salut,
je n'ai que le petit manuel du conducteur, pas encore la revue technique,et il est vrai que je l'ai lu rapidement mais pas completement
et pour l'appareil photo, c'est pas la mise au point qui décone, c'est le bonhomme qui à bougé au moment de prendre la photo...
donc je confirme, je suis une GROSSE TRUFFE!!!!
merci encore pour toute vos réponses.
a+
Nico-83 a écrit :J'étais près à la parier, c'est pas une poignée, c'est l'anneau de la tige qui va avec et qui fait chier sous la selle, c'est pour ........... allez je suis sympa je le dis, pour tenir ton réservoir soulevé, en gros t'as 90% de chances de jamais t'en servir.
Maintenant étape 2 : "je fais le point avec mon appareil photo "
Heuu... alors c'est que tu fais rien comme intervention sur ta bécane. Perso je m'en sert 3 à 4 fois par ans minimum ;x. Installer le bagster, démonter le filtre à air/nettoyer, suivre/faire passer un câblage, faire ton appoint de LDR...
bref quand tu l'as pas, tu te rend bien compte de son utilité = fait chier de trouver un truc pour maintenir ton réservoir en position haute.
Malgré les 90% de chance de pas trop m'en servir ... j'ai récupéré une béquille de réservoir en casse vu que j'avais oas celle d'origine du 1000... et puis je m'en suis déjà servi 3-4 fois, et autant à l'époque du 650 ... tout ça dépend si on bricole un peu ou si on amène le SV chez le concessionnaire dès qu'il y a une ampoule de grillée !
Fast_19 a écrit :Malgré les 90% de chance de pas trop m'en servir ... j'ai récupéré une béquille de réservoir en casse vu que j'avais oas celle d'origine du 1000... et puis je m'en suis déjà servi 3-4 fois, et autant à l'époque du 650 ... tout ça dépend si on bricole un peu ou si on amène le SV chez le concessionnaire dès qu'il y a une ampoule de grillée !
Ah bon moi je croyais que c'était pour déclencher le starter en hiver ....
Plus serieusement je viens de retirer cette béquille parce qu'elle prend un peu de place sous la selle quand on veut faire rentrer un U et une chaine.
Celà dit Trypoete je trouve étrange que tu ais besoin de soulever ton reservoir pour installer ta saccoche Bagster, mais bon ....!!
Tutur a écrit :
Celà dit Trypoete je trouve étrange que tu ais besoin de soulever ton reservoir pour installer ta saccoche Bagster, mais bon ....!!
Pas la sacoche, le tapis !
meme le tapis, pas besoin de soulever le reservoir
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
SI !! si tu veux mettre les petites sangles sous les attaches (entre le crochets qui prend le réservoir et le cadre) pour pas que ça vole ou que ça dépasse !
Tutur a écrit :
Celà dit Trypoete je trouve étrange que tu ais besoin de soulever ton reservoir pour installer ta saccoche Bagster, mais bon ....!!
Pas la sacoche, le tapis !
meme le tapis, pas besoin de soulever le reservoir
Tu m'expliquera comment tu fait passer la sangle en bas de ton tapis de réservoir si tu soulève pas le réservoir
Enfin les 3 tapis que j'ai installé j'ai toujours surélevé pour la passer sous les charnière.
Effectivement l'avoir au quotidien c'est pas d'un intérêt fulgurant... Quoi que, ce weekend j'ai été chez un amis pour souffler mon K&N et remplacer donc le filtre d'origine, j'étais bien content de l'avoir.