Moi je sais pas, tant qu'elle est garantie, je continue mes révisions chez le concess, ça coute plus cher, mais je manque un peu de temps en général pour le faire moi, et puis pour la revente certains sont un peu difficiles quand la révision est faite par le proprio.
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Nico-83 a écrit :Moi je sais pas, tant qu'elle est garantie, je continue mes révisions chez le concess, ça coute plus cher, mais je manque un peu de temps en général pour le faire moi, et puis pour la revente certains sont un peu difficiles quand la révision est faite par le proprio.
je suis un peu comme toi, sauf que ça me tarde que la garantie soit finie pour pouvoir me faire les vidange et tous le reste SEUL!!!
je vais chez le concess que le temps de la garantie.
j'aime trop bricoler ma meule pour le faire faire par un autre,hihihihih!!!
Voilà, je n'ai pas mis les angles de pliages, ce n'est pas trop utile...
Pas trop dur à faire avec un peu de barre de fer, et le petit plus, penser à mettre un morceau de gaine thermorétractante à la base de la tige pour éviter d'abimer le té de fourche.
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
c'est ce que je l'ai payé !
en fait c'est la première fois que quelqu'un demandait ça au gars. Il m'a dit de lui donner ce que je voulais, j'avais qu'un euro sur moi