En résumé, j'ai ma Sv 650 S depuis 3 ans dont 1 en 34ch, je n'ai pas fait plus de 12000km depuis son achat, et depuis quelques temps (une bonne année) je prend beaucoup de plaisir avec mais il me manque une petite chose, un vrai coup de pied au cul

J'ai songé mettre un psb en 14 mais est ce suffisant? je ne prend pas plaisir sur autoroute donc j'ai pas besoin d'aller à plus de 200, mais je recherche surtout une meilleur relance à la remise des gaz, car même en mettant la poignée dans l'angle en sortie de courbe ou au démarrage je trouve qu'un couple supérieur serait vraiment le top

Surtout que après un devis avec mon assurance la différence entre un mille et le 650 est de 8euros par moi à garanties équivalentes

J'ai quand même peur de vendre mon 650 que j'ai chéri pendant 3 ans avec le quel je prend beaucoup de plaisir.
Mais l'appel du 1000 me tente beaucoup.
Après même si je met en vente mon sv, je ne serais vraiment pas pressé qu'il parte (j'en ai tellement pris soin

Donc voila j'aimerais avoir l'avis de ceux qui sont passé de l'une à l'autre, ou tenté comme moi, ou un avis perso.
(Pour info j'ai pas essayé de sv 1000, mais sur un B 12 j'ai trouvé sa sympa (

Merci à vous.