Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
loic a écrit :Quand ça touche faut pas appuyer dessus...
Perso je les use quasiment pas mes sliders (toujours les même depuis le début). Quand ils touchent j'appuie le moins possible dessus et hop
faut que je teste pourtant j'ai pas l'impression d'appuyer dessus
Pas envie de raquer une combi + l'inscription + la licence + l'assurance + le carénage + la prépa moteur + ceci + cela, pour mettre la poignée dans le coin et aller au tas... je suis plus raisonnable sur route, meme si les risques sont plus élevés sur route nous sommes d'accords
arsyesis a écrit :J'roule en jeans alors c'est pas demain la veille que je ferai frotter le genoux lol
par contre la godasse a deja frotter ca fait tout drole
Sur piste ou sur route?
Car sur piste c'est cuir obligatoire non?
A mon avis tu as donné la réponse dans ta question ...
Je demande au cas ou des circuits soit plus laxiste
Mais j'ai aussi entendu dire que les jeans Esquad était toléré mais j'en doute, donc j'en profite pour me renseigner, bien que le cuir doit être plus rassurant sur piste
c'est simple, au début on ne frotte rien, il faut le temps de se mettre en confiance, ensuite on frotte partout et on a trop la banane (qu'est ce que je suis trop fort lol) et ensuite on frotte plus, car on sais ou sont les limites pour ne pas que ça touche.
Les genoux servent de repères pour toucher juste avant les cales pieds (ou juste avant de tomber sur des bécannes de piste), pour que justement les cales pieds ne touchent pas le sol. Quand on connait bien sa moto et après un ou deux tours on en touche presque plus même si c'est rigolo.
Mes sliders je les ai usé sur deux tours et depuis plus rien, je fait attention parce que dans peu de temps je perce...
Ensuite pour le prix, franchement il ne faut pas entrer le prix de la combinaison dans le prix de la piste, suffit de prendre une combi cuir en deux partie qui se zipe, et ça sert sur route et ça protège beaucoup mieux qu'un jean's.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
c'est simple, au début on ne frotte rien, il faut le temps de se mettre en confiance, ensuite on frotte partout et on a trop la banane (qu'est ce que je suis trop fort lol) et ensuite on frotte plus, car on sais ou sont les limites pour ne pas que ça touche.
Les genoux servent de repères pour toucher juste avant les cales pieds (ou juste avant de tomber sur des bécannes de piste), pour que justement les cales pieds ne touchent pas le sol. Quand on connait bien sa moto et après un ou deux tours on en touche presque plus même si c'est rigolo.
Mes sliders je les ai usé sur deux tours et depuis plus rien, je fait attention parce que dans peu de temps je perce...
Ensuite pour le prix, franchement il ne faut pas entrer le prix de la combinaison dans le prix de la piste, suffit de prendre une combi cuir en deux partie qui se zipe, et ça sert sur route et ça protège beaucoup mieux qu'un jean's.
et ça protège POINT !
Un jean ça sert à rien... et dire que l'équipement c'est un budget... une cuir c'est 100 à 150€pour du dainese sur leboncoin...
Bref, sinon pourle genou c'est vrai que c'est kiffant de le sentir froler le bitume... 'fin pas trop longtemps sinon la chaleur se fait sentir
A Clastres fin mars.
organisation Motocam. ( vraiment top )
Premiere fois que je roulais avec ma carbu/piste fraichement achetee.
Et toute premiere sortie piste. Mmmmhhhh que c etait bon!!!
A Mettet debut mai.
deuxieme sortie piste, mmmhh c est toujours aussi bon.
toujours avec motocam et toujours au top !
Merci a PeGaZe pour les photos. (photographe officiel Motocam)
que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
Bah? sur une piste encore humide... c est mieux en pneu pluie non....? .
Il a plu le matin et a la reprise c etait encore un peu humide.
Donc premier run en pluie et apres changement pour les secs.
Et bien ce jour la j ai demande aux experts. Ils m ont dit .
Fais encore ce run avec les pluies.
Avis mitiges car pas assez mouille au sol.
Le truc c est que je debute donc j exploite pas a fond .
Certes les pneus n apprecient guere mais je prefere laisser un ou deux mm de gomme plutot que de me foutre au tas. .
Cette journee etais particuliere dans le sens tu commence le run y a du soleil et 10min apres c est le deluge.
On a stoppe un run a cause de la pluie on voyait plus a 10metres.
Nombre d experts on fait aussi ce premier run en pluie.
Mais bon pas a faire tous les jours.
Cqfd: il me faut un train d intermediaires .