faut que je teste pourtant j'ai pas l'impression d'appuyer dessusloic a écrit :Quand ça touche faut pas appuyer dessus...
Perso je les use quasiment pas mes sliders (toujours les même depuis le début). Quand ils touchent j'appuie le moins possible dessus et hop
une photo de vous en moto - Sur l'angle ! (suite 1)
- cocxi
- Pilote Supersport

- Messages : 2814
- Enregistré le : mar. 15 janv., 2008 18:17
- Moto : sv 650 N k8, svs 650 2001, ZX6RR piste et Nightster 1200
- Localisation : 91
Re: une photo de vous en moto - Sur l'angle ! (suite 1)
- arsyesis
- Pilote 250 cm3

- Messages : 922
- Enregistré le : mar. 23 févr., 2010 20:01
- Moto : SV 650 Café Racer
- Localisation : THIONVILLE (57) ou Villemomble (93)
Re: une photo de vous en moto - Sur l'angle ! (suite 1)
J'roule en jeans alors c'est pas demain la veille que je ferai frotter le genoux lol
par contre la godasse a deja frotter ca fait tout drole
par contre la godasse a deja frotter ca fait tout drole
Impossible n'est pas lorrain
-
TaG
- Légende vivante

- Messages : 11269
- Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
- Moto : SV 1000N K3
- Localisation : 91 - Essonne
- Contact :
Re: une photo de vous en moto - Sur l'angle ! (suite 1)
Sur piste ou sur route?arsyesis a écrit :J'roule en jeans alors c'est pas demain la veille que je ferai frotter le genoux lol
par contre la godasse a deja frotter ca fait tout drole
Car sur piste c'est cuir obligatoire non?
- Fuollig
- Pilote Grand Prix

- Messages : 7774
- Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
- Moto : VFR 750 - RC36-II
- Localisation : Grenoble
Re: une photo de vous en moto - Sur l'angle ! (suite 1)
A mon avis tu as donné la réponse dans ta question ...TaG a écrit :Sur piste ou sur route?arsyesis a écrit :J'roule en jeans alors c'est pas demain la veille que je ferai frotter le genoux lol
par contre la godasse a deja frotter ca fait tout drole
Car sur piste c'est cuir obligatoire non?
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
- arsyesis
- Pilote 250 cm3

- Messages : 922
- Enregistré le : mar. 23 févr., 2010 20:01
- Moto : SV 650 Café Racer
- Localisation : THIONVILLE (57) ou Villemomble (93)
Re: une photo de vous en moto - Sur l'angle ! (suite 1)
sur route lol je vais pas sur circuit.
Pas envie de raquer une combi + l'inscription + la licence + l'assurance + le carénage + la prépa moteur + ceci + cela, pour mettre la poignée dans le coin et aller au tas... je suis plus raisonnable sur route, meme si les risques sont plus élevés sur route nous sommes d'accords
Pas envie de raquer une combi + l'inscription + la licence + l'assurance + le carénage + la prépa moteur + ceci + cela, pour mettre la poignée dans le coin et aller au tas... je suis plus raisonnable sur route, meme si les risques sont plus élevés sur route nous sommes d'accords
Impossible n'est pas lorrain
-
TaG
- Légende vivante

- Messages : 11269
- Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
- Moto : SV 1000N K3
- Localisation : 91 - Essonne
- Contact :
Re: une photo de vous en moto - Sur l'angle ! (suite 1)
Je demande au cas ou des circuits soit plus laxisteFuollig a écrit :A mon avis tu as donné la réponse dans ta question ...TaG a écrit :Sur piste ou sur route?arsyesis a écrit :J'roule en jeans alors c'est pas demain la veille que je ferai frotter le genoux lol
par contre la godasse a deja frotter ca fait tout drole
Car sur piste c'est cuir obligatoire non?
Mais j'ai aussi entendu dire que les jeans Esquad était toléré mais j'en doute, donc j'en profite pour me renseigner, bien que le cuir doit être plus rassurant sur piste
- sca
- Légende vivante

- Messages : 16329
- Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
- Moto : Une grosse
- Localisation : RP
Re: une photo de vous en moto - Sur l'angle ! (suite 1)
Salut,
c'est simple, au début on ne frotte rien, il faut le temps de se mettre en confiance, ensuite on frotte partout et on a trop la banane (qu'est ce que je suis trop fort lol) et ensuite on frotte plus, car on sais ou sont les limites pour ne pas que ça touche.
Les genoux servent de repères pour toucher juste avant les cales pieds (ou juste avant de tomber sur des bécannes de piste), pour que justement les cales pieds ne touchent pas le sol. Quand on connait bien sa moto et après un ou deux tours on en touche presque plus même si c'est rigolo.
Mes sliders je les ai usé sur deux tours et depuis plus rien, je fait attention parce que dans peu de temps je perce...
Ensuite pour le prix, franchement il ne faut pas entrer le prix de la combinaison dans le prix de la piste, suffit de prendre une combi cuir en deux partie qui se zipe, et ça sert sur route et ça protège beaucoup mieux qu'un jean's.
c'est simple, au début on ne frotte rien, il faut le temps de se mettre en confiance, ensuite on frotte partout et on a trop la banane (qu'est ce que je suis trop fort lol) et ensuite on frotte plus, car on sais ou sont les limites pour ne pas que ça touche.
Les genoux servent de repères pour toucher juste avant les cales pieds (ou juste avant de tomber sur des bécannes de piste), pour que justement les cales pieds ne touchent pas le sol. Quand on connait bien sa moto et après un ou deux tours on en touche presque plus même si c'est rigolo.
Mes sliders je les ai usé sur deux tours et depuis plus rien, je fait attention parce que dans peu de temps je perce...
Ensuite pour le prix, franchement il ne faut pas entrer le prix de la combinaison dans le prix de la piste, suffit de prendre une combi cuir en deux partie qui se zipe, et ça sert sur route et ça protège beaucoup mieux qu'un jean's.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- Macumba
- Pilote Superbike

- Messages : 3307
- Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
- Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
- Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt
Re: une photo de vous en moto - Sur l'angle ! (suite 1)
et ça protège POINT !sca a écrit :Salut,
c'est simple, au début on ne frotte rien, il faut le temps de se mettre en confiance, ensuite on frotte partout et on a trop la banane (qu'est ce que je suis trop fort lol) et ensuite on frotte plus, car on sais ou sont les limites pour ne pas que ça touche.
Les genoux servent de repères pour toucher juste avant les cales pieds (ou juste avant de tomber sur des bécannes de piste), pour que justement les cales pieds ne touchent pas le sol. Quand on connait bien sa moto et après un ou deux tours on en touche presque plus même si c'est rigolo.
Mes sliders je les ai usé sur deux tours et depuis plus rien, je fait attention parce que dans peu de temps je perce...
Ensuite pour le prix, franchement il ne faut pas entrer le prix de la combinaison dans le prix de la piste, suffit de prendre une combi cuir en deux partie qui se zipe, et ça sert sur route et ça protège beaucoup mieux qu'un jean's.
Un jean ça sert à rien... et dire que l'équipement c'est un budget...
Bref, sinon pourle genou c'est vrai que c'est kiffant de le sentir froler le bitume... 'fin pas trop longtemps sinon la chaleur se fait sentir
LAAAAAAAAWL
- Fuollig
- Pilote Grand Prix

- Messages : 7774
- Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
- Moto : VFR 750 - RC36-II
- Localisation : Grenoble
Re: une photo de vous en moto - Sur l'angle ! (suite 1)
Un Jean en kevlar ou encore mieux en armalith ça protège tout de même super bien ! Et j'ai testé...
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
- Macumba
- Pilote Superbike

- Messages : 3307
- Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
- Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
- Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt
Re: une photo de vous en moto - Sur l'angle ! (suite 1)
c'est plus un jean, mais un kevlar... puis faut rajouter des genouillères... et c'est mieux que rienFuollig a écrit :Un Jean en kevlar ou encore mieux en armalith ça protège tout de même super bien ! Et j'ai testé...
LAAAAAAAAWL
- svrider087
- Pilote 250 cm3

- Messages : 613
- Enregistré le : sam. 03 nov., 2007 14:59
- Moto : sv650s K6
- Localisation : BW belgique
Re: une photo de vous en moto - Sur l'angle ! (suite 1)
A Clastres fin mars.
organisation Motocam. ( vraiment top
)
Premiere fois que je roulais avec ma carbu/piste fraichement achetee.
Et toute premiere sortie piste. Mmmmhhhh que c etait bon!!!

A Mettet debut mai.
deuxieme sortie piste, mmmhh c est toujours aussi bon.
toujours avec motocam et toujours au top !



Merci a PeGaZe pour les photos. (photographe officiel Motocam)
organisation Motocam. ( vraiment top
Premiere fois que je roulais avec ma carbu/piste fraichement achetee.
Et toute premiere sortie piste. Mmmmhhhh que c etait bon!!!

A Mettet debut mai.
deuxieme sortie piste, mmmhh c est toujours aussi bon.
toujours avec motocam et toujours au top !



Merci a PeGaZe pour les photos. (photographe officiel Motocam)
que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
- loic
- Modérateur

- Messages : 5204
- Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
- Moto : Husqvarna 701 SM
- Localisation : Houston, TX
Re: une photo de vous en moto - Sur l'angle ! (suite 1)
svrider087 a écrit :
Tu roules en pneus pluie??
En pneu cross ?
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
He calls it his "Street version."
- svrider087
- Pilote 250 cm3

- Messages : 613
- Enregistré le : sam. 03 nov., 2007 14:59
- Moto : sv650s K6
- Localisation : BW belgique
Re: une photo de vous en moto - Sur l'angle ! (suite 1)
Bah? sur une piste encore humide... c est mieux en pneu pluie non....?
.
Il a plu le matin et a la reprise c etait encore un peu humide.
Donc premier run en pluie et apres changement pour les secs.
Il a plu le matin et a la reprise c etait encore un peu humide.
Donc premier run en pluie et apres changement pour les secs.
que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
- loic
- Modérateur

- Messages : 5204
- Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
- Moto : Husqvarna 701 SM
- Localisation : Houston, TX
Re: une photo de vous en moto - Sur l'angle ! (suite 1)
Faudrait demander aux experts... Ce qu'il faut voir c'est surtout l'usure des pluies si la piste n'est pas assez humide.svrider087 a écrit :Bah? sur une piste encore humide... c est mieux en pneu pluie non....?.
Il a plu le matin et a la reprise c etait encore un peu humide.
Donc premier run en pluie et apres changement pour les secs.
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
He calls it his "Street version."
- svrider087
- Pilote 250 cm3

- Messages : 613
- Enregistré le : sam. 03 nov., 2007 14:59
- Moto : sv650s K6
- Localisation : BW belgique
Re: une photo de vous en moto - Sur l'angle ! (suite 1)
Et bien ce jour la j ai demande aux experts. Ils m ont dit .
Fais encore ce run avec les pluies.
Avis mitiges car pas assez mouille au sol.
Le truc c est que je debute donc j exploite pas a fond
.
Certes les pneus n apprecient guere mais je prefere laisser un ou deux mm de gomme plutot que de me foutre au tas.
.
Cette journee etais particuliere dans le sens tu commence le run y a du soleil et 10min apres c est le deluge.
On a stoppe un run a cause de la pluie on voyait plus a 10metres.
Nombre d experts on fait aussi ce premier run en pluie.
Mais bon pas a faire tous les jours.
Cqfd: il me faut un train d intermediaires
.
Fais encore ce run avec les pluies.
Avis mitiges car pas assez mouille au sol.
Le truc c est que je debute donc j exploite pas a fond
Certes les pneus n apprecient guere mais je prefere laisser un ou deux mm de gomme plutot que de me foutre au tas.
Cette journee etais particuliere dans le sens tu commence le run y a du soleil et 10min apres c est le deluge.
On a stoppe un run a cause de la pluie on voyait plus a 10metres.
Nombre d experts on fait aussi ce premier run en pluie.
Mais bon pas a faire tous les jours.
Cqfd: il me faut un train d intermediaires
que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ

