Salut a tous les SVistes je voulais savoir un petit truc :
est ce que le devil magnum inox position haut et un bon pot(beau bruit ; finition ;adaptabilité?)? quel est la difference entre RACER TROPHY MAGNUM chez devil? ou alors qu'est que vous me conseilleriez de prendre pour ma petite 650 n de 2004-05 ??
et ou est que je pourrais acheter de preference a des prix attractifs et en 3 fois ??
merce de vos avis !
Devil magnum position haut
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : sv n 650 k05
-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
Re: Devil magnum position haut
Les Devil sont réputés pour avoir une sonorité (sans chicane hein
) magnifique ! Que ce soit en position haute ou d'origine, inox, titane ou même carbone.
Ensuite pour l'acheter... Leboncoin d'occas' ou différents sites en cherchant sur Google

Ensuite pour l'acheter... Leboncoin d'occas' ou différents sites en cherchant sur Google

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

- sebh68
- Légende vivante
- Moto : Tuono V4 Factory
Pour comparer le son, c'est pas les vidéos qui manquent sur You tube.
Le magnum est ovale, le trophy rond et le racer non homologué! Je ne sais pas s'ils existent tous en PH, à voir sur leur site.
Il est difficile de te conseiller, un pot c'est avant tout une question de goût et de budget! En te promenant sur les différentes sectes du forum tu verras que chacun à plus d'affinités avec telle ou telle marque.
Pour ce qui est du prix, comme Bastoov
Le magnum est ovale, le trophy rond et le racer non homologué! Je ne sais pas s'ils existent tous en PH, à voir sur leur site.
Il est difficile de te conseiller, un pot c'est avant tout une question de goût et de budget! En te promenant sur les différentes sectes du forum tu verras que chacun à plus d'affinités avec telle ou telle marque.
Pour ce qui est du prix, comme Bastoov

- Gruik
- Légende vivante
- Moto : Clic sur le kangourou
il y a déjà 36 topics avec les pots, les sons, les prix et tout et tout......
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion

- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Et même un topic spécial devil => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=7& ... ecte+devil , j'invite a poursuivre la bas d'ailleursGruik a écrit :il y a déjà 36 topics avec les pots, les sons, les prix et tout et tout......

Edit, il y a aussi ca => http://www.binano.fr/viewforum.php?f=10
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature