régulation clignotant
- micka30SVS
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 1000
Re: régulation clignotant
Il n'y a pas une histoire de + et - ?
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV650S K8 YLF
En remontant la mienne mercredi, les clignos restaient fixes.
J'ai inversé les fils de la centrale et tout refonctionne correctement maintenant.
J'ai inversé les fils de la centrale et tout refonctionne correctement maintenant.
- micka30SVS
- Pilote 50 cm3
ah bon ??? merci du tuyau je vais le faire dès demain pour voir si ca marche pour moi aussi, ceux qui est louche c'est que ca marchais avant ; certes ce n'a pas marcher longtemps

- micka30SVS
- Pilote 50 cm3
Bon bé voila j'ai inverser les deux fils sur la centrale 2A4 mais rien à faire
la question que je me pose c'est : est ce qu'une centrale de ce type peut griller ???
that is the question
J'ai aussi débrancher le feux arrière pour voir le resultat mais rien les clignos restent toujours fixe....

la question que je me pose c'est : est ce qu'une centrale de ce type peut griller ???
that is the question
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
J'ai aussi débrancher le feux arrière pour voir le resultat mais rien les clignos restent toujours fixe....
- loicb
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVS 650 k3
bon j'ai cherché longtemps ou était la centrale sur mon svs k3 le weekend dernier, j'ai trouvé en 2 minutes ici...
du coup jvais suivre la suite,
je suis en train de changer le montage du précédent proprio (cligno led sur PDR topline, et veilleuses en guise de cligno devant), je touche pas a l'arrière pour le moment et je met des rétros avec clignos intégrés (les mêmes strictement que les 2a4 mais en moins chers encore...) et des rappels latéraux pour cacher les trous dans le carénage
pour le moment j'ai testé sur la centrale d'origine, j'ai juste les témoins sur le compteurs qui clignotent pas... je verrai la suite avec la centrale pour clignos led !

du coup jvais suivre la suite,
je suis en train de changer le montage du précédent proprio (cligno led sur PDR topline, et veilleuses en guise de cligno devant), je touche pas a l'arrière pour le moment et je met des rétros avec clignos intégrés (les mêmes strictement que les 2a4 mais en moins chers encore...) et des rappels latéraux pour cacher les trous dans le carénage
pour le moment j'ai testé sur la centrale d'origine, j'ai juste les témoins sur le compteurs qui clignotent pas... je verrai la suite avec la centrale pour clignos led !
- micka30SVS
- Pilote 50 cm3
si tu veut que tout fonctionne correctement il suffit d'avoir les même puissances qu'a l'origine , c'est a dire 4 x 21W
chaque ampoule consomant 21 watt
Sur la centrale d'origine il me semble qu'il est marqué ( 4x21w )
les retroviseurs 2A4 ont une consomation de 0,9 Watt a tout les coup c'est pour cela que ca ne clignotte pas sur le tableau de bord
chaque ampoule consomant 21 watt
Sur la centrale d'origine il me semble qu'il est marqué ( 4x21w )
les retroviseurs 2A4 ont une consomation de 0,9 Watt a tout les coup c'est pour cela que ca ne clignotte pas sur le tableau de bord
- loicb
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVS 650 k3
yep je m'en doutais bien,
c'est pour ça que dès que j'aurais un peu de temps je monterais la centrale qui va bien, surtout pour la vitesse de clignotement et aussi pour les témoins sur le compteur
c'est pour ça que dès que j'aurais un peu de temps je monterais la centrale qui va bien, surtout pour la vitesse de clignotement et aussi pour les témoins sur le compteur

bon amon tour d'avoir un prob
alors montage feux 2@4 et comme tous cligno super rapide mais devans ocidé et ne marché pas je le répar et je decide de branché mes anciens cligno en plus pour regularisé la tension donc a gauche nikel mes 3 cligno clignotent doucement mais a droite a l'avant rapide et a l'arriere reste figé meme sans l'allumé !
j'ai inversé les file et j'en déduit que c'est le fil marron qui déconne ! mais je ne pensent pas a la central puisque l'avant fonctionne ??? bon ben si quelqu'un peut m'aidé sa serai cool!

alors montage feux 2@4 et comme tous cligno super rapide mais devans ocidé et ne marché pas je le répar et je decide de branché mes anciens cligno en plus pour regularisé la tension donc a gauche nikel mes 3 cligno clignotent doucement mais a droite a l'avant rapide et a l'arriere reste figé meme sans l'allumé !

j'ai au niveau de la centrale cligno rien un marron un bleu ! j'ai pris du cable brnaché le cligno arriere sur le marron meme resultat figé mais sur le bleu nikel ! donc je fais quoi! et j'ai plus de batterie mais quand je tourne le guidon la moto s'eteins et quand je remet le guidon droit nikel 

bon ben je vais reprendre le fil jusqu'a devant comme sa marcge sa devrai allé
commence mal avec la sv

Modifié en dernier par birce80 le dim. 09 mai, 2010 13:09, modifié 1 fois.
- micka30SVS
- Pilote 50 cm3
la moto s'éteint quand tu tourne le guidon ???? ca crain du boudin ca
j'ai déjà eut cette panne
...
j'ai déjà eut cette panne
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
une liasse de fil quand je la bouge on entend un clik au niveau des fusible et des truc bizar mais j'avais plus de batterie! la je les rechargé demarré et sa le fait plus ! c'est un antivol maison 

- boris-68
- Pilote Superbike
- Moto : ZX6R K9 (green)
Je déterre un topic pour une question qui me travail...
Es ce que des clignos de triumph street triple sont adaptables sur nos machines?
En fait c'est surtout pour savoir si le tout est compatible électriquement.
Pas envie de tout cramer en allumant mes clignos
Ce sont des clignos à ampoules c'est tout ce que je sais... et apparement ils se branchent de la même manière.
Es ce que des clignos de triumph street triple sont adaptables sur nos machines?
En fait c'est surtout pour savoir si le tout est compatible électriquement.
Pas envie de tout cramer en allumant mes clignos
Ce sont des clignos à ampoules c'est tout ce que je sais... et apparement ils se branchent de la même manière.
- Grobill
- Pilote Supersport
- Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
Je pense que ça ne pose aucun problème. Même voltage et amperage que nos origines. Maintenant reste à voir comment les adapter sur les écopes de radiateur des SV.
@++
V
@++
V
- Jeffk21
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV1000S - K4 - Pearl Crystal Red (YU7)
Salut
Normalement, si c'est des clignos avec ampoules de 21watts, il n'y a pas de problème (même le clignotement sera correct).
Si c'est des LED, il te faudra peut-être ça :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0383870568
J'ai le même genre de centrale, et elle permet de mixer ampoules, led, ... et de conserver les fonctions originelles de la centrale d'origine (pompe à essence, sécurité béquille, warnings, ...) et bien sûr vitesse de clignotement, sans avoir à couper de fils
@+
Normalement, si c'est des clignos avec ampoules de 21watts, il n'y a pas de problème (même le clignotement sera correct).
Si c'est des LED, il te faudra peut-être ça :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0383870568
J'ai le même genre de centrale, et elle permet de mixer ampoules, led, ... et de conserver les fonctions originelles de la centrale d'origine (pompe à essence, sécurité béquille, warnings, ...) et bien sûr vitesse de clignotement, sans avoir à couper de fils

@+
J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse (Jacques Chirac - 1977).