salut a tous, j'ai un pot ixil position milieu sur un sv 650 k4 que je voudrais mettre en position haute, je voulais savoir si quelqu'un vend ou connait une astuce pour le raccord qui va bien,
désolé si des post on déja étaient traités sur ce sujet la mais je viens de rejoindre la suzette-team aujourd'hui
merki a tous
Salouté ! Félicitations pour ton achat !
Une petite présentation serait sympa
Pour mettre un pot PO à PH, il existe un raccord de chez Devil, 181€ TTC si mes souvenirs sont bons. Maintenant, est-ce que ça s'adapter sur un Ixil, je ne pourrai pas te le dire !
V
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
A voir en effet si ça s'adapte. Certains ixil comme ceux que j'avais, ont 3 vis contre 4 pour le kit Devil.
C'est des fois plus facile de revendre et de racheter d'occasion comme cette belle affaire: http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s
yep, merci pour les réponses, simpa l'annonce sur leboncoin mais il est sans chicane c'est dommage sachant que il ya meme pas un mois je me suis fait croké par les flics pour pot non homologué ...
c'est un poste de galtucs qui n'a pas été beaucoup remarqué mais c'est LA solution,
pour info en livres sa revient en gros à 80 euros avec les frais de port.