vitesse maxi SV650 ???
- arsyesis
- Pilote 250 cm3
- Messages : 922
- Enregistré le : mar. 23 févr., 2010 20:01
- Moto : SV 650 Café Racer
- Localisation : THIONVILLE (57) ou Villemomble (93)
Re: vitesse maxi SV650 ???
ben pk ce serait moins bien sur une injection ?
et qu'est ce qui serait moins bien ?
et qu'est ce qui serait moins bien ?
Impossible n'est pas lorrain
- bendodu
- Pilote Supersport
- Messages : 1668
- Enregistré le : mer. 30 mai, 2007 15:14
- Moto : SV1000S full black
- Localisation : Montargis (45)
- Contact :
Re: vitesse maxi SV650 ???
Pas mal ce Cafe Racer, vraiment.
Par contre, le fait de faire une ligne separer pour chaque cylindre doit te faire perdre en puissance mais surement gagner en caractere. Elle n'est pas plus tatillonne a la remise des gaz, genre ça part, ça part pas et BAM ça part ?
Par contre, le fait de faire une ligne separer pour chaque cylindre doit te faire perdre en puissance mais surement gagner en caractere. Elle n'est pas plus tatillonne a la remise des gaz, genre ça part, ça part pas et BAM ça part ?
- arsyesis
- Pilote 250 cm3
- Messages : 922
- Enregistré le : mar. 23 févr., 2010 20:01
- Moto : SV 650 Café Racer
- Localisation : THIONVILLE (57) ou Villemomble (93)
Re: vitesse maxi SV650 ???
ouais je soupçonne une perte de puissance, d'ou l'envie de la passer au banc... mais je sais pas ou je peux faire ca...
C'est aussi pour ca que je vais certainement faire retravailler la ligne, ou si l'idée me prend, de la modifier en mettant les pots à hauteur normale, genre comme sur la Thruxton

ce qui me permettrait de mettre des commandes reculées...
C'est aussi pour ca que je vais certainement faire retravailler la ligne, ou si l'idée me prend, de la modifier en mettant les pots à hauteur normale, genre comme sur la Thruxton

ce qui me permettrait de mettre des commandes reculées...
Impossible n'est pas lorrain
- arsyesis
- Pilote 250 cm3
- Messages : 922
- Enregistré le : mar. 23 févr., 2010 20:01
- Moto : SV 650 Café Racer
- Localisation : THIONVILLE (57) ou Villemomble (93)
Re: vitesse maxi SV650 ???
Ha autant pour moi j'avais pas vu toutes les réponses lol
Ben merci beaucoup les gars, c'est vrai qu'elle est vraiment jolie, elle a une gueule d'enfer, surtout maintenant qu'elle a les bracelets et le mini compteur acewell... Bon c'est pas la plus rapide, mais après tout c'est loin d'être le truc que je privilégie sur une moto...
Voici la liste des modifs:
- cadre poli
- jantes à rayon (provenance du moyeu inconnue, je fais donc des recherches du coté des Ténéré, jantes rayonnées par Excel)
- disques flottants à l'avant (à changer parce que ils ont un peu de jeu)
- étrier de CB1000 F à l'arrière, c'est un double piston du même coté
- phare bol chromé
- capot de selle
- selle perso réalisée par Sellerie Lombard
- Té de fourche et bracelets de SV650 S, ainsi que les cables de gaz et embrayage
- Compteur Acewell 2803
- durites avia
- sans oublier la touche finale: les 2 lignes d'échappement séparées, avec sortie à contre cone sous la selle. j'ai viré la chicane pour libérer un peu plus le moteur, maintenant elle fait un bruit d'enfer, mais le moteur est toujours un peu étouffé, un peu moins qu'avant mais encore un peu...
J'ai fais moi même (enfin avec de l'aide) le passage aux bracelets, le changement des cables et le remplacement du compteur. Le reste a été fait sous l'ancien proprio par un préparateur, mais je trouvais le travail inachevé. Propre mais inachevé pour le Café Racer que je voulais.
Je comptais m'arrêter la, mais bon, la fièvre de la transformation me reprend, alors je suis en train de me tater pour faire une ligne ressemblant à celle de la Thruxton pour y coller des commandes reculées, changer l'amorto arrière, et mettre une fourche inversée à l'avant, mais ca impliquerait de savoir si les roues pourraient s'intégrer à l'avant...
Ben merci beaucoup les gars, c'est vrai qu'elle est vraiment jolie, elle a une gueule d'enfer, surtout maintenant qu'elle a les bracelets et le mini compteur acewell... Bon c'est pas la plus rapide, mais après tout c'est loin d'être le truc que je privilégie sur une moto...
Voici la liste des modifs:
- cadre poli
- jantes à rayon (provenance du moyeu inconnue, je fais donc des recherches du coté des Ténéré, jantes rayonnées par Excel)
- disques flottants à l'avant (à changer parce que ils ont un peu de jeu)
- étrier de CB1000 F à l'arrière, c'est un double piston du même coté
- phare bol chromé
- capot de selle
- selle perso réalisée par Sellerie Lombard
- Té de fourche et bracelets de SV650 S, ainsi que les cables de gaz et embrayage
- Compteur Acewell 2803
- durites avia
- sans oublier la touche finale: les 2 lignes d'échappement séparées, avec sortie à contre cone sous la selle. j'ai viré la chicane pour libérer un peu plus le moteur, maintenant elle fait un bruit d'enfer, mais le moteur est toujours un peu étouffé, un peu moins qu'avant mais encore un peu...
J'ai fais moi même (enfin avec de l'aide) le passage aux bracelets, le changement des cables et le remplacement du compteur. Le reste a été fait sous l'ancien proprio par un préparateur, mais je trouvais le travail inachevé. Propre mais inachevé pour le Café Racer que je voulais.
Je comptais m'arrêter la, mais bon, la fièvre de la transformation me reprend, alors je suis en train de me tater pour faire une ligne ressemblant à celle de la Thruxton pour y coller des commandes reculées, changer l'amorto arrière, et mettre une fourche inversée à l'avant, mais ca impliquerait de savoir si les roues pourraient s'intégrer à l'avant...
Impossible n'est pas lorrain
- arsyesis
- Pilote 250 cm3
- Messages : 922
- Enregistré le : mar. 23 févr., 2010 20:01
- Moto : SV 650 Café Racer
- Localisation : THIONVILLE (57) ou Villemomble (93)
Re: vitesse maxi SV650 ???
pour les photos, en voici quelques unes, mais attention elles ne montrent pas la nouvelle gueule avec les bracelets et le compteur acewell.




voila... je compte en faire d'autres, dans un paysage pittoresque, afin de l'envoyer au magazine Café Racer. Je l'envoie dans l'état actuel, les autres modifs me paraissent bien lointaines, d'autant que je préfère rouler plutot que de l'avoir dans le garage.
Déja je cherche pour les moyeux et les disques, le reste on verra




voila... je compte en faire d'autres, dans un paysage pittoresque, afin de l'envoyer au magazine Café Racer. Je l'envoie dans l'état actuel, les autres modifs me paraissent bien lointaines, d'autant que je préfère rouler plutot que de l'avoir dans le garage.
Déja je cherche pour les moyeux et les disques, le reste on verra
Impossible n'est pas lorrain
- Gildev
- Pilote 50 cm3
- Messages : 87
- Enregistré le : dim. 28 févr., 2010 12:24
- Moto : MV Agusta Brutale 920
- Localisation : Nice
Re: vitesse maxi SV650 ???
Elle est magnifique ta SV, la classe, j'ai pas vu la marque des echappements ou alors je suis miro 



Re: vitesse maxi SV650 ???
Parce que la carbu est toute en rondeur, alors que l'injection, c'est des lignes plus droites. Les pots choisis pour sa moto sont top, mais avec cette forme la, je suis pas convaincue que ce soit génial sur injectionarsyesis a écrit :ben pk ce serait moins bien sur une injection ?
et qu'est ce qui serait moins bien ?

C'est une affaire de gout, ca peut pas vraiment se discuter

Maintenant si quelqu'un l'a installé sur une injection, il peut prendre une photo comme ca j'en aurai le coeur net
- arsyesis
- Pilote 250 cm3
- Messages : 922
- Enregistré le : mar. 23 févr., 2010 20:01
- Moto : SV 650 Café Racer
- Localisation : THIONVILLE (57) ou Villemomble (93)
Re: vitesse maxi SV650 ???
Y a pas de marque c'est du fait maison...
mais j'aimerais bien en faire faire une autre sur mesure, une qui s'adapterait bien au caractère du moteur et qui l'étoufferait moins, faut que je la passe au banc...
mais j'aimerais bien en faire faire une autre sur mesure, une qui s'adapterait bien au caractère du moteur et qui l'étoufferait moins, faut que je la passe au banc...
Impossible n'est pas lorrain
- Fabolous93
- Pilote 250 cm3
- Messages : 596
- Enregistré le : jeu. 17 sept., 2009 9:31
- Moto : Sv1000 N k4 BLEU NUIT
- Localisation : MEAUX SEINE ET MARNE
Re: vitesse maxi SV650 ???
Moi j'ai pris 204 km/h il y a un mois juste après avoir posé le filtre KN. Et samedi en insistant j'ai eu du mal à faire afficher les 200 km/h. C'est pas mon trip de rouler à fond de balle mais de temps en temps ca fait du bien alors ça m'inquiète d'avoir une vitesse de pointe aussi peu élevée. Peut-être est-ce le combo filtre Kn stage 1 + cartouche leovince. Seul truc que je remarque c'est que quand j'arsouille à l'accélération vers 6000 trs j'ai un gros coup de pied au cul en + comme si j'appuyais légèrement sur lembrayage pour faire patiner. Je comprend pas tout mais bon
- MaxouBurn
- Pilote Supersport
- Messages : 1476
- Enregistré le : dim. 30 déc., 2007 21:17
- Moto : SVn K5 Akra et tout le bordel !
- Localisation : Nantes, 44 / Now Montréal
Re: vitesse maxi SV650 ???
KC usée, pression des pneus, vents, rotation de la route, tu as mangé un peu plus que d'habitude, essence moins bonne, huile un peu usée...Fabolous93 a écrit :Moi j'ai pris 204 km/h il y a un mois juste après avoir posé le filtre KN. Et samedi en insistant j'ai eu du mal à faire afficher les 200 km/h. C'est pas mon trip de rouler à fond de balle mais de temps en temps ca fait du bien alors ça m'inquiète d'avoir une vitesse de pointe aussi peu élevée. Peut-être est-ce le combo filtre Kn stage 1 + cartouche leovince. Seul truc que je remarque c'est que quand j'arsouille à l'accélération vers 6000 trs j'ai un gros coup de pied au cul en + comme si j'appuyais légèrement sur lembrayage pour faire patiner. Je comprend pas tout mais bon
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Re: vitesse maxi SV650 ???
233 km/h sur du plat (avec bcp de mal), couché sur la moto, les coudes bien rentrés sur une SV650 S (RE).
(seules modifications: pot Mivv carbon déchicané >>> bcp plus léger + filtre à air BMC+ Michelin pilot power 2CT)
(seules modifications: pot Mivv carbon déchicané >>> bcp plus léger + filtre à air BMC+ Michelin pilot power 2CT)

-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 22
- Enregistré le : mer. 12 mai, 2010 16:50
Re: vitesse maxi SV650 ???
bonsoir moi aussi j'ai l'impression d'avoir un problème avec mon svs,il est de 2008,mais j'ai pris seulement 185 km/h avec et encore bien bien lancer parce que après 180,j'ai eu trop de mal... 

-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 22
- Enregistré le : mer. 12 mai, 2010 16:50
Re: vitesse maxi SV650 ???
j'ai cru aussi mais en poussant a la rupture les rapport de 2 à 4 j'ai compris que sa ne
venait pas de là
venait pas de là
Re: vitesse maxi SV650 ???
Perso, je ne sais pas si ça un rapport mais si je remets la chicane, je ne dépasse pas les 211 km/h.
A vrai dire je perds en vitesse de pointe mais je gagne en couple (contre pression).
A vrai dire je perds en vitesse de pointe mais je gagne en couple (contre pression).
