Je veux changer le guidon d'origine de mon SV n pour un guidon plus cintré et plus haut qui me donnerait une position plus droite car j'ai des problèmes de dos. Je m'adresse donc aux heureux propriétaires de bandits ou de glad' (ou a ceux qui trouveraient l'info, perso sur le net g pas trouvé et j'ai voulu m'inscrire sur le forum des glad directement mais ça marchait pas et comme je suis assez pressée d'avoir l'info..): pourriez vous me donner les dimensions exactes de vos guidons d'origine? Car j'ai l'impression qu'il pourraient correspondre à ce que je recherche. En tout cas sur photo ils ont l'air plus haut et ce qui est sur c'est que vous êtes plus droits sur vos machines que nous sur nos sv
Je te remercie. J'ai eu ma réponse sur le forum des gadius. Maintenant, le problème reste à savoir si ça va le faire au niveau de la longueur des durites. Et ça, à part en essayant.....
Sof a écrit :Je te remercie. J'ai eu ma réponse sur le forum des gadius. Maintenant, le problème reste à savoir si ça va le faire au niveau de la longueur des durites. Et ça, à part en essayant.....
Y a de grosse différences de gabarit?
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
ben pour la longueur des durites, faut voir la différence de hauteur et tout entre le guidon actuel et le guidon que tu veux mettre.
Les cables et durites ont toujours une certaine marge, donc tu peux voir si ca passe, mais faut pas que ca soit tendu au max, sinon tu risques des ennuis...
Le mieux c'est de comparer les longueurs de cables et durites entre les 2 machines, et ensuite t'en conclus ce que tu veux lol.
Moi j'ai mis des bracelets sur ma N, j'aurai pu garder mes cables, mais j'ai préféré les changer, d'une part pour en avoir des neufs, d'autre part pour ne pas avoir des cables trop longs qui auraient pu faire des coudes etc...
Et les durites, pour une centaine d'euros (durite avia) t'en a des neuves...
Salut,
Je déterre ce topic vieux d'il y a 5 ans...
Juste pour savoir du coup si les guidons de SV et bandit d'origine sont identiques ?
J'ai une personne qui veut m'acheter mon guidon d'origine pour le mettre sur un Bandit 650...
Selon Sof ils se "ressemblent beaucoup", qqn peut me le confirmer ?