Ecran LED des avis?

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16234
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

Re: Ecran LED des avis?

Message par sca »

donfman a écrit :Eu les vieux conservateurs, on a peur du changement ? :hehe: j'ai une vieille télé noir et blanc dans le grenier ça vous dit ? :mrgreen:

Petit con :P ::d
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: Ecran LED des avis?

Message par SV6.5 »

westland a écrit :deja attendre cet été avec la coupe du monde y'aura des promos :frime:
Vous pensez que ca vaut vraiment la peine d'attendre?
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14719
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

Re: Ecran LED des avis?

Message par sebh68 »

donfman a écrit :Eu les vieux conservateurs, on a peur du changement ? :hehe: j'ai une vieille télé noir et blanc dans le grenier ça vous dit ? :mrgreen:
Petit malin, as-tu au moins connu ça :perv: . Je suis sûr que tu n'as même pas le souvenir d'une télé sans télécommande :P

Plus sérieusement quand je vois combien de temps il a fallu pour diffuser les programmes en 16/9 alors que les télés existaient je me demande combien de temps il faudra pour regarder la 250ème rediffusion de Rabbi Jacob en 3D :gene: , mais surtout à quel prix :langue: . Ils feraient mieux de s'occuper un peu du son aussi :-/
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: Ecran LED des avis?

Message par BastoOv »

SV6.5 a écrit :
westland a écrit :deja attendre cet été avec la coupe du monde y'aura des promos :frime:
Vous pensez que ca vaut vraiment la peine d'attendre?
Honnêtement ? Oui ! :mrgreen:

Pour les écran LED ! Il ne faut pas oublier que c'est juste un rétro-éclairage hein :gene: , le plus gros changement, c'est le taux de contraste ! Tu passes de 50000:1 ou encore 80000:1 à plus de 2 millions... C'est sûr que c'est plus sympa, mais tu as des LCD qui arrive largement à la cheville des LED (Série 9 de chez PHILIPS en autres).
Le SONY que tu as pris DeKer, est vraiment TOP ! Profites bien !

Pour la 3D ! Même nous, en tant que vendeur de Téléviseurs/HI-Fi, dans un Salon, il y a deux semaines, personne n'a osé nous la présenter ! Et pourtant il y avait SAMSUNG, PHILIPS, SONY et LG !
On a posé quelques questions au commercial de chez SAMSUNG et tu as intérêt à voir de la tune pour être équipée ! Grand téléviseur, 40 pouces minimum, sinon ça ne sert a rien, ensuite il te faut un lecteur Blu-Ray 3D + Câble HDMI 1.4 (Et oui ! Le 1.3 c'est bientôt fini).
Déjà, sur la télécommande, tu pourras basculer de 2D vers 3D (Pour matter le journal de 20h en 3D ! La chance :popcorn: ).
Et il n'y a que PANASONIC qui "offre" les lunettes 3D sinon SAMSUNG facture LA lunette : 150€ ! 8|

Pour l'instant, le LED est le top... Surtout chez PHILIPS (certes, un peu cher...)

Si vous avez des questions, même sur une installer antenne/parabole ou encore sur le numérique... Je connais un tit peu :rouge:
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: Ecran LED des avis?

Message par SV6.5 »

Et c'est quand la coupe du monde des estropiés?
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: Ecran LED des avis?

Message par BastoOv »

En Juin ;)
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
westland
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9597
Enregistré le : dim. 13 juil., 2008 22:12
Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
Localisation : Perpignan (66)

Re: Ecran LED des avis?

Message par westland »

SV6.5 a écrit :Et c'est quand la coupe du monde des estropiés?
en juin je crois
Image
Avatar du membre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9487
Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :

Re: Ecran LED des avis?

Message par Gruik »

SV6.5 a écrit :Et c'est quand la coupe du monde des estropiés?

:hehe: et vi ! condoléances
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: Ecran LED des avis?

Message par SV6.5 »

Gruik a écrit :
SV6.5 a écrit :Et c'est quand la coupe du monde des estropiés?

:hehe: et vi ! condoléances
Vont peut etre au moins servir pour la baisse des ecrans :-/ .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9487
Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :

Re: Ecran LED des avis?

Message par Gruik »

ouai enfin perso entre 100 euro de réduc sur un écran et 2 mois a devoir couper la téloch pour pas voire une bande de pied niquelés courir j'ai vite choisit ::d
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Avatar du membre
DeKer
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 576
Enregistré le : ven. 22 févr., 2008 21:27
Localisation : chambery,nantes

Re: Ecran LED des avis?

Message par DeKer »

BastoOv a écrit :
SV6.5 a écrit :
westland a écrit :deja attendre cet été avec la coupe du monde y'aura des promos :frime:
Vous pensez que ca vaut vraiment la peine d'attendre?
Honnêtement ? Oui ! :mrgreen:

Pour les écran LED ! Il ne faut pas oublier que c'est juste un rétro-éclairage hein :gene: , le plus gros changement, c'est le taux de contraste ! Tu passes de 50000:1 ou encore 80000:1 à plus de 2 millions... C'est sûr que c'est plus sympa, mais tu as des LCD qui arrive largement à la cheville des LED (Série 9 de chez PHILIPS en autres).
Le SONY que tu as pris DeKer, est vraiment TOP ! Profites bien !

Pour la 3D ! Même nous, en tant que vendeur de Téléviseurs/HI-Fi, dans un Salon, il y a deux semaines, personne n'a osé nous la présenter ! Et pourtant il y avait SAMSUNG, PHILIPS, SONY et LG !
On a posé quelques questions au commercial de chez SAMSUNG et tu as intérêt à voir de la tune pour être équipée ! Grand téléviseur, 40 pouces minimum, sinon ça ne sert a rien, ensuite il te faut un lecteur Blu-Ray 3D + Câble HDMI 1.4 (Et oui ! Le 1.3 c'est bientôt fini).
Déjà, sur la télécommande, tu pourras basculer de 2D vers 3D (Pour matter le journal de 20h en 3D ! La chance :popcorn: ).
Et il n'y a que PANASONIC qui "offre" les lunettes 3D sinon SAMSUNG facture LA lunette : 150€ ! 8|

Pour l'instant, le LED est le top... Surtout chez PHILIPS (certes, un peu cher...)

Si vous avez des questions, même sur une installer antenne/parabole ou encore sur le numérique... Je connais un tit peu :rouge:


Pour la TV 3D il faut une reception par satelite, habiter "lyon ,paris ,marseille ou lille" pour les 1ere diffusion TV 3D

En juin Sony sort sa nouvelle gamme HX et LX :)

Pour la PS3 une mise a jour est prevu pour juin pour rendre "compatible" certain jeu mais tant que rien ne sera développé pour sa ne sera pas du top niveau.


Bastoov j'avai hesité avec le NX800 (a 200 htz) mais apparament la serie NX ne sera pas compatible 3D et aucune mise a jour ne sera prevu pour meme avec du 200 htz.A quoi bon de raquer plus cher ^^
Image
Avatar du membre
DeKer
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 576
Enregistré le : ven. 22 févr., 2008 21:27
Localisation : chambery,nantes

Re: Ecran LED des avis?

Message par DeKer »

la bonne pub mensongere de Sony que l'on peut voir en ce moment a la TV disant que l'on peut se connecter a dailymotion et M6 replay.Je dit sa car j'attend toujours la mise a jour qui en passant devait etre effectuer debut avril.

Apres un envois de mail a SONY il me reponde que le service et decallé dans les dates et qu'il n'ont pas de date precise.Cool au prix où j'ai payer mon 102 cm :-/
Image
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: Ecran LED des avis?

Message par BastoOv »

Mdr.... :gene:
Sur un Philips série 9, je me suis connecté sur Youtube et matté des vidéos....
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
DeKer
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 576
Enregistré le : ven. 22 févr., 2008 21:27
Localisation : chambery,nantes

Re: Ecran LED des avis?

Message par DeKer »

tinkiete j'ai you tube et tout une autre chié de service c'est juste m6 replay et dailymotion qui tarde. Puis connection au pc en bidouillant lol
Image
Avatar du membre
herpo44
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2681
Enregistré le : dim. 09 mai, 2010 13:11
Moto : Giant
Localisation : L.A
Contact :

Re: Ecran LED des avis?

Message par herpo44 »

salut, moi j'ai un samsung led 102cm series 7 et j'en suis tres content, l'image est super et l'estetique de l'ecran est genial, vraiment tres fin et superbes images !!
j'avait eu une tres bonne promo, 1000 euros chez boulanger alors que le serie 6 etait lus cher que ca dans les autres mag !!
meme sur le net il était plus cher :hehe:

ce we j'ai vu les 3d a la fnac avec de superbes paysages, c'est vraiment impressionnant 8|

pour ceux qui disent d'attendre ou de prendre un lcd, vous pouvez toujours attendre y aura toujours mieux !
moi je l'ai prit justement parce que c'etait recent et pour avoir un truc qui soit pas trop démodé 6 mois apres, aujourd'hui la 3d est sortit et si j'avait pas acheté celui ci j'aurait surement acheté un 3d a la fin de l'année :perv:
Répondre