v

Et tu as bien mis en place une 2.2 Kohms ?Boukoff a écrit :J'ai fait le montage il y a environ une ou 2 semaines.
Depuis j'ai fait 1000 km est aucun souci mon SV est un k9
Super, merci de ta réponse !Boukoff a écrit :Oui j'ai mis une 2.2kohm est le code est bien rouge rouge rouge or.
Et je suis rentrée d'un concentration de moto a 12h on a fait 1000 km dans le week end en gros est aucun souci .
v
Ok, Ok je comprends mieux, merci pour la clareté de ton expliquation. Ce week end je vais essayer de me faire un montage avec une résistance de 15Kohms, on verra ce que sa donnera.gti505 a écrit :Pour les valeurs de résistances, il y a une raison à ça, car il y a deux montages possible.
-Un montage d'une résistance de 2.2 Kohm en série, qui trompe le GPS (Gear Position Sensor, capteur de position de vitesse en français), et fait croire que au CDI que le capteur envoie l'information de la 4e,5e,6e au lieu de 1,2,3,4,5,6
-Un montage en dérivation qui fait que le GPS n'est plus utilisé du tout et envoie l'information que l'on est tout le temps sur un rapport débridé, donc dans ton cas 15Kohm=6e, mais cela fonctionne aussi pour les valeurs de 4e et 5e.
Si je n'est pas été clair hésite pas.
Personnellement sur la mienne, SV-N K8, seul le montage en série fonctionnait sans anomalie.
freerider86 a écrit :Moi je l'ai fait cette aprem, conclusion :
- meilleur reprise en 2 et 3
- légère tendance au calage a froid (mais rien de grave)
- j'ai l'impression aussi que le bruit a changer (c'est peut être que psychologique lol)