type mine SV 650 S et AXA/Club14

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Avatar du membre
LaGuiche
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 37
Enregistré le : dim. 06 sept., 2009 21:24

type mine SV 650 S et AXA/Club14

Message par LaGuiche »

Bonjoue à tous !

Je viens vous trouvez car j'aurais besoin de savoir le type mine d'une SVS 650 (en MTT1 si possible)
Le vendeur m'a envoyer comme type mine WVBY41 mais je suis pas sur que ça soit ça.

Si quelqu'un pouvais m'apporter la précision :)

Merçi à vous !
Bonne journée
Modifié en dernier par LaGuiche le lun. 17 mai, 2010 21:17, modifié 1 fois.
Avatar du membre
gamerfou
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1825
Enregistré le : ven. 02 févr., 2007 0:43
Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono

Re: type mine SV 650 S

Message par gamerfou »

quelle année?
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: type mine SV 650 S

Message par SV6.5 »

LaGuiche a écrit :Bonjoue à tous !

Je viens vous trouvez car j'aurais besoin de savoir le type mine d'une SVS 650 (en MTT1 si possible)
Le vendeur m'a envoyer comme type mine WVBY41 mais je suis pas sur que ça soit ça.

Si quelqu'un pouvais m'apporter la précision :)

Merçi à vous !
Bonne journée
J'ai le meme type de mine sur ma svs 650 k4 mais en mtt2 mais ca change rien :cote: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
LaGuiche
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 37
Enregistré le : dim. 06 sept., 2009 21:24

Re: type mine SV 650 S

Message par LaGuiche »

a pardon j'ai oublier de préciser, année 2005 :)

Et sur la carte grise c'est indiqué quoi par rapport au modèle ?
J'entend par la est-ce qu'il y a "SV 650 S" ou seulement "SV 650" ou autre ?
J'ai demandé un scan de la CG, mais la personne m'a dit qu'elle était pas sur d'arrivé a la faire.

Sinon lors de la vente d'une véhicule, le vendeur doit remettre la carte grise barrée, certificat de cession X2 et certificat de non-gage c'est bien ça ?
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: type mine SV 650 S

Message par SV6.5 »

LaGuiche a écrit :a pardon j'ai oublier de préciser, année 2005 :)

Et sur la carte grise c'est indiqué quoi par rapport au modèle ?
J'entend par la est-ce qu'il y a "SV 650 S" ou seulement "SV 650" ou autre ?
J'ai demandé un scan de la CG, mais la personne m'a dit qu'elle était pas sur d'arrivé a la faire.

Sinon lors de la vente d'une véhicule, le vendeur doit remettre la carte grise barrée, certificat de cession X2 et certificat de non-gage c'est bien ça ?
Sur ma carte grise (nouveaux modele), il y a rien marqué, juste suzuki :gene: , pas de sv, encore moins de s ou n, juste la case p.1 qui indique la cylindré (645). En gros, ca doit etre le type qui défini la finition de la moto.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
LaGuiche
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 37
Enregistré le : dim. 06 sept., 2009 21:24

Re: type mine SV 650 S

Message par LaGuiche »

Ok ok,

Par ce que j'ai discuté avec mon assureur/voisin (AXA / Club 14) et la SVN y a pas de soucis, mais apparement la SVS ça passe pas.
Donc y m'a dit que si y avais rien sur la carte grise qui indiquais si c'est une S ou un N, y prenais une N, ou qu'il appelerais Club 14 voir si y peuvent faire quelque chose vu que je suis un bon client :D

Donc c'est pour ça que j'essaye d'avoir des infos, histoire de savoir comment je vais m'en tirer ^^

Sinon vous connaissez personne qui a une SVS assurer chez AXA (en 1ere moto et jeune permis ?)
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: type mine SV 650 S

Message par SV6.5 »

LaGuiche a écrit :Ok ok,

Par ce que j'ai discuté avec mon assureur/voisin (AXA / Club 14) et la SVN y a pas de soucis, mais apparement la SVS ça passe pas.
Donc y m'a dit que si y avais rien sur la carte grise qui indiquais si c'est une S ou un N, y prenais une N, ou qu'il appelerais Club 14 voir si y peuvent faire quelque chose vu que je suis un bon client :D

Donc c'est pour ça que j'essaye d'avoir des infos, histoire de savoir comment je vais m'en tirer ^^

Sinon vous connaissez personne qui a une SVS assurer chez AXA (en 1ere moto et jeune permis ?)
Des assurances considèrent des fois une 650 S comme sportive, peut etre pour ca que ca passe pas :gene: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
darpino05
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 137
Enregistré le : lun. 22 mars, 2010 12:17
Moto : 650sv s 2002 bleue je l'adore
Localisation : entre le 38 le 69 et le 01 mon coeur balance

Re: type mine SV 650 S et AXA/Club14

Message par darpino05 »

moi j'ai un svs de 2002 mmt2 jeune permis cher axa.
il voulait pas m'assurer mais vu que j'ai la maison deux voiture et mon rott assurer chez eu je leur ai dit que je me barrai.
ma conseillere (une amie super sympa) a alors appekler un haut placer et je me suis inscrit au club 14 et j'ai pu etre assuerer finalement.(70 euro en tiers collisions/si je cartonne ac un tiers il me repare ou rembourse la moto mais si je suis seule je l'ai dans l'os je suis tomber il 3 semaine a cause d'un con d'automobiliste il s'est barré et ben j'ai du reparer la moto a mes frais.c'est la vie )
Avatar du membre
LaGuiche
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 37
Enregistré le : dim. 06 sept., 2009 21:24

Re: type mine SV 650 S et AXA/Club14

Message par LaGuiche »

Pour la sportive c'est ce que je me disais, mais mon assureur m'a dit que non, les deux était en roadster donc cpour ça je comprend pas trop leur logique :D

Mais je pense qu'il peux voir avec le club14 directement alors, si t'a pu te faire assurer devrait pas y avoir de raison pour moi ^^ j'ai la voiture et une assurance vie en plus.
Et puis je me doutais bien que j'allais pas être le seul jeune permis en SVS quand meme.

Si jamais y a d'autre personne d'assurer la bas, je veux bien leur avis également :)
Avatar du membre
Alexandjo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 1
Enregistré le : mar. 27 avr., 2010 12:40
Moto : SvS 650 K3

Re: type mine SV 650 S et AXA/Club14

Message par Alexandjo »

Moi je suis jeune permis pas d'antécédent moto juste la voiture et appart assuré chez axa au début pour mon svs de 2003 il ne voulais pas m'assurer et finalement il on appelé club 14 et il on obtenu une dérogation ::d car je leur avais dit que j'avais trouver une autre assurance qui m'assurer :] je suis à 67€/mois pour le tiers collisions ;) voiliii voiiilouuu
Nahakapuk
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1191
Enregistré le : mar. 13 avr., 2010 13:42

Re: type mine SV 650 S et AXA/Club14

Message par Nahakapuk »

En tout cas, j'éviterai d'assurer une S sous une svN. En cas de chute, ils seraient capables de ne pas vouloir te rembourser ta tete de fourche... :gene:
Répondre