[CR] /!\ RASSEMBLEMENT 2010 EN SAVOIE /!\
- fabrice_c1
- Pilote 250 cm3
- Moto : Z750, RDX
Re: [CR] /!\ RASSEMBLEMENT 2010 EN SAVOIE /!\
pour le rasso a paris il vaut mieux avoir quoi pour le periph (pilote de ligne droite)
une yayabusa, une RRrrrrrr R1, une bzzzzZZZ ZZR, une Carte Bleu Rrrrrr 1000 ou une 100111010111010 1198 ?
edit : ou encore un RRRRRRocket III
une yayabusa, une RRrrrrrr R1, une bzzzzZZZ ZZR, une Carte Bleu Rrrrrr 1000 ou une 100111010111010 1198 ?
EMTC Team
- dorian
- Pilote 250 cm3
- Moto : F800S
pour le CR, tout pareil que Spinergy !
Merci tout le monde, en particulier les organisateurs avec mention spéciale pour Crapouille : tu t'es beaucoup donné et ça s'est vu, tout était au top !!
merci aussi aux ouvreurs, je propose de se cotiser pour offrir un GPS à Crazy
au moins ça nous a permis de voir un peu de pays au lieu de gazer comme des sourds tout le temps
trop pressé de recommencer, difficile de retrouver nos belles autoroutes parisiennes remplies de BAR après ces belles balades en Savoie et la traversée du Morvan au retour...
les gnonsgnons vous avez changés ! on se retrouve bientôt par chez vous pour rouler
mais n'hésitez pas à venir nous voir pour faire la fête
la sœur a qui ??
(pour le périph' le mieux c'est un MP3 400 mode costard ON ou un t-max full kéké airmax aux pieds, mais cax jet momo dans les 2 cas, ça vous laisse un an pour vous équiper
)

Merci tout le monde, en particulier les organisateurs avec mention spéciale pour Crapouille : tu t'es beaucoup donné et ça s'est vu, tout était au top !!
merci aussi aux ouvreurs, je propose de se cotiser pour offrir un GPS à Crazy

au moins ça nous a permis de voir un peu de pays au lieu de gazer comme des sourds tout le temps

trop pressé de recommencer, difficile de retrouver nos belles autoroutes parisiennes remplies de BAR après ces belles balades en Savoie et la traversée du Morvan au retour...
les gnonsgnons vous avez changés ! on se retrouve bientôt par chez vous pour rouler

mais n'hésitez pas à venir nous voir pour faire la fête

la sœur a qui ??
(pour le périph' le mieux c'est un MP3 400 mode costard ON ou un t-max full kéké airmax aux pieds, mais cax jet momo dans les 2 cas, ça vous laisse un an pour vous équiper

- fabrice_c1
- Pilote 250 cm3
Ah ouai un Tmax
trop bon...............................nan je deconne, a bat les scoobites

EMTC Team
nan un 954 CBR RRRRRRRRRRRRRRfabrice_c1 a écrit :pour le rasso a paris il vaut mieux avoir quoi pour le periph (pilote de ligne droite)

dorian a écrit : merci aussi aux ouvreurs, je propose de se cotiser pour offrir un GPS à Crazy![]()
au moins ça nous a permis de voir un peu de pays au lieu de gazer comme des sourds tout le temps![]()
Yep, faut donner les sousou à Fuollig, il est au courant !!

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- Fuollig
- Pilote Grand Prix
- Moto : VFR 750 - RC36-II
Moi j'irais volontiers en Jeunobimidix ... C'est un lieu de ligne droite passionnant ! 

Mes Motos !!! / Mes Essais !!!

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
- killpilot
- Modérateur
- Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
ouai grave on est passé pour kéké, on part en premier dans le groupe +++++ et finalement on arrive en dernier.. on avait l'air de quoi franchement...crazy a écrit :dorian a écrit : merci aussi aux ouvreurs, je propose de se cotiser pour offrir un GPS à Crazy![]()
au moins ça nous a permis de voir un peu de pays au lieu de gazer comme des sourds tout le temps![]()
Yep, faut donner les sousou à Fuollig, il est au courant !!![]()
![]()
je te felicite pas lolo ^^
- max55500
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
crazy a écrit :nan un 954 CBR RRRRRRRRRRRRRRfabrice_c1 a écrit :pour le rasso a paris il vaut mieux avoir quoi pour le periph (pilote de ligne droite)

Petite dédicace à Alf et à Sousou!!!!
nan ! moi je suis parti devant, et en bas du col j'étais toujours devant ...killpilot a écrit :ouai grave on est passé pour kéké, on part en premier dans le groupe +++++ et finalement on arrive en dernier.. on avait l'air de quoi franchement...crazy a écrit :dorian a écrit : merci aussi aux ouvreurs, je propose de se cotiser pour offrir un GPS à Crazy![]()
Yep, faut donner les sousou à Fuollig, il est au courant !!![]()
![]()
je te felicite pas lolo ^^

toi je te félicite pas non plus d'ailleurs, à la premiere opportunité tu change de groupe ... pffff

bleu de preference ...SeBTiK a écrit :Crazy... salop'...crazy a écrit :nan un 954 CBR RRRRRRRRRRRRRRfabrice_c1 a écrit :pour le rasso a paris il vaut mieux avoir quoi pour le periph (pilote de ligne droite)
edit : ou encore un RRRRRRocket III![]()
![]()
![]()
![]()
J'adore !![]()
Séb -

- fabrice_c1
- Pilote 250 cm3
- Charliminus
- Pilote Supersport
- Moto : 300 EC Gas Gas
perso g t cho mais y'avait pas que ns dans le camping 

- killpilot
- Modérateur
ouai et tototwin il pourra t'en parler deja que la corne de brume a 10H il s'est fait engueuler par un otoctone... alors un rupteur.... et puis moi je fais pas rupteur tans qu'elle est pas chaude, donc faut le temps que ca chauffe....
et la je pense que ta moto elle est deja en train bruler avant de pouvoir claquer le rupteur ^^
et la je pense que ta moto elle est deja en train bruler avant de pouvoir claquer le rupteur ^^
- Charliminus
- Pilote Supersport
- Moto : 300 EC Gas Gas
mdr vla tout on se rattrapera l'anner prochaine dans la tente de notre ti killou héhé
- killpilot
- Modérateur
meme pas tu y penses !!!!!!Charliminus a écrit :mdr vla tout on se rattrapera l'anner prochaine dans la tente de notre ti killou héhé
sinon je vais te coller de l'argile et du plastique dans les pot du TL1000r quand tu va accelerer ca va te faire drole de voir tes silencieux partir en l'air ^^