reglementation feux
reglementation feux
Bonsoir est il vrai qu il faut apposer une bande reflechissante à l'arriere de la 650 svs au niveau du bas de la plaque d'immatriculation car sinon une possibilite d'une immobilisation du vehicule ?
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Re: reglementation feux
Tu parles du catadioptre rouge surement qu'il y a d'origine ?
Si c'est ça, dans les faits ça doit surement être obligatoire, mais dans la réalité, y'a pas beaucoup de gens qui se font allumer pour ça, et encore moins immobiliser le véhicule.
Si c'est ça, dans les faits ça doit surement être obligatoire, mais dans la réalité, y'a pas beaucoup de gens qui se font allumer pour ça, et encore moins immobiliser le véhicule.
- Breizhad
- Pilote 250 cm3
- Moto : svs 650 K5
pas mieuxFast_19 a écrit :Tu parles du catadioptre rouge surement qu'il y a d'origine ?

-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
Amende possible car obligatoire ! Mais très rarement.
J'ai eu le cas pour le père de mon meilleur ami en XJR1300 en allant au Mans il y a 2 ou 3 ans. 45€ pour le catadiopre
J'ai eu le cas pour le père de mon meilleur ami en XJR1300 en allant au Mans il y a 2 ou 3 ans. 45€ pour le catadiopre

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

oui c'est obligatoire
il sert au cas ou le feu arrière ne fonctionne pas comme ça on nous voit quand même
mais c'est sur comme dit plus haut c'est le 1er élément qui saute
avec la bavette
il sert au cas ou le feu arrière ne fonctionne pas comme ça on nous voit quand même
mais c'est sur comme dit plus haut c'est le 1er élément qui saute

- Paulo390
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 N
C'est encore obligatoire sur une moto? Il me semblait avoir lu que ca l'était plus, à vérifier!
- mojo
- Pilote 125 cm3
- Moto : B1250S
tres juste ... de même que le port du casque et les limitations de vitesse , tout ça c'est pas pour nousPaulo390 a écrit :C'est encore obligatoire sur une moto? Il me semblait avoir lu que ca l'était plus, à vérifier!

Raleur 3ème Dan

Euh logiquement ça passait...

Euh logiquement ça passait...
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Pas la peine de verifier, c'est obligatoire.Paulo390 a écrit :C'est encore obligatoire sur une moto? Il me semblait avoir lu que ca l'était plus, à vérifier!
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
-
- Légende vivante
Bien sûr. Il te le demande lors de ta vérification au plateauSV6.5 a écrit :Pas la peine de verifier, c'est obligatoire.Paulo390 a écrit :C'est encore obligatoire sur une moto? Il me semblait avoir lu que ca l'était plus, à vérifier!

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

C'est bizarre mon ancien moniteur m avait dit qu ils immobilisés le véhicule mais alors comment fait on car les Svs n ont pas de dispositif réfléchissant à l'arrière
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
D'origine, il y en a un sur la bavette.Tornado a écrit :C'est bizarre mon ancien moniteur m avait dit qu ils immobilisés le véhicule mais alors comment fait on car les Svs n ont pas de dispositif réfléchissant à l'arrière
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- vimy32
- Pilote Superbike
- Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...
comme quand ils n'ont pas de clignos, tu en rajouteTornado a écrit :C'est bizarre mon ancien moniteur m avait dit qu ils immobilisés le véhicule mais alors comment fait on car les Svs n ont pas de dispositif réfléchissant à l'arrière

-
- Légende vivante
Immobiliser le véhicule pour le catadioptre ? Purement impossible. Même le plus gros connard et le roi des pu*e* ne le fera jamais !Tornado a écrit :C'est bizarre mon ancien moniteur m avait dit qu ils immobilisés le véhicule mais alors comment fait on car les Svs n ont pas de dispositif réfléchissant à l'arrière
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !

Et d'origine, sur toutes les motos, il y en a un vu que c'est obligatoire.
"R.I.P J&B"

- vimy32
- Pilote Superbike
c'est possible, car si tu tombe sur le rois des emmerdeurs, pour toutes les pièces modifié de la moto et peut te l'imobiliserTornado a écrit :C'est bizarre mon ancien moniteur m avait dit qu ils immobilisés le véhicule

- vimy32
- Pilote Superbike
tu sais, le catadiopre, c'est comme les clignos je pense, si il fallait metre une prune a chque fois que quelqu'un ne les met pas a chaque changement de dirrection, les caisses de l'état se pleineBastoOv a écrit :Immobiliser le véhicule pour le catadioptre ? Purement impossible. Même le plus gros connard et le roi des pu*e* ne le fera jamais !Tornado a écrit :C'est bizarre mon ancien moniteur m avait dit qu ils immobilisés le véhicule mais alors comment fait on car les Svs n ont pas de dispositif réfléchissant à l'arrière
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !Imagine le nombre de moto en fourrière ?! Plus de 70% des motos qui circulent n'ont pas de bavette et encore moins un feu arrière homologué
Et d'origine, sur toutes les motos, il y en a un vu que c'est obligatoire.