Franchement les rois de la ligne droite, si vous trouvez que votre moto avance pas, il est temps de changer !
t'as pris la pelleteuse toiklef63 a écrit :Une modification totalement inutile, c'est un coup à prendre de l'eau plein le moteur, tout ça pour faire un peu plus de bruit![]()
Franchement les rois de la ligne droite, si vous trouvez que votre moto avance pas, il est temps de changer !
Pas mieux ... ça couplé au G-pack, une tuerie !!klef63 a écrit :Une modification totalement inutile, c'est un coup à prendre de l'eau plein le moteur, tout ça pour faire un peu plus de bruit![]()
klef63 a écrit :Une modification totalement inutile, c'est un coup à prendre de l'eau plein le moteur, tout ça pour faire un peu plus de bruit![]()
C'est peut etre un peu toi qui a envenimé la chose avec le ton de ta premiere remarqueklef63 a écrit :Tu t'énerve car tu est un adepte des lignes droites à fond ?
Etre agréable tu connais ?
Connard va
j'vais t'en chier une dans ta bouche d'ame sensibleklef63 a écrit :Ok il est vrai que c'était disons un peu "sec" comme ton employé...
N'empêche qu'il est inutile de dire que je suis un "bouffon".
Je ferais attention en donnant mon avis de ne pas heurter les âmes sensibles la prochaine fois.![]()
Bonne route ! (Avec ou sans snorkel)