a coup en 1er a l'acceleration
a coup en 1er a l'acceleration
Bonjour ,
j'ai un soucis avec mon SV1000S quand je passe la 1er et que j'accelere j'ai des a coup comme si la moto passais pendant 1 seconde au point mort ca fait "toc " apres ca reaccelere normalement jusqu'a 5000 tr et la ca fait "toc toc toc " et ca accelere.
c'est tres bizzard le garragiste ma dit que ca pouvais etre des dents de pignons qui manquqis vue le symptome mais il n'as jamais vue cela sur un SV ...
vous avez des idées ,car ca me fait mal au sac pour une moto de 2003 qui n'as que 15000 km de deboursé dans les 1300 € rien que pour deposer le moteur et je ne sais pas combien pour les eventuelle pieces ...
petite precision .. ca ne le fait quand 1er apres je peus mettre la poigner dans l'ângle en 2,3,4,5,6 pas de soucis .
Merci de votre aide
j'ai un soucis avec mon SV1000S quand je passe la 1er et que j'accelere j'ai des a coup comme si la moto passais pendant 1 seconde au point mort ca fait "toc " apres ca reaccelere normalement jusqu'a 5000 tr et la ca fait "toc toc toc " et ca accelere.
c'est tres bizzard le garragiste ma dit que ca pouvais etre des dents de pignons qui manquqis vue le symptome mais il n'as jamais vue cela sur un SV ...
vous avez des idées ,car ca me fait mal au sac pour une moto de 2003 qui n'as que 15000 km de deboursé dans les 1300 € rien que pour deposer le moteur et je ne sais pas combien pour les eventuelle pieces ...
petite precision .. ca ne le fait quand 1er apres je peus mettre la poigner dans l'ângle en 2,3,4,5,6 pas de soucis .
Merci de votre aide
- fredo1964
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650S K4 noire
Re: a coup en 1er a l'acceleration
En effet, c'est peut-être ton pignon de 1ère qui a morflé. Soit il lui manque des dents, soit il est tout simplement usé.
Mais dans tous les cas, c'est dépose de boite obligatoire.
Mais dans tous les cas, c'est dépose de boite obligatoire.

holalalalala
la misere .... je dois la deposer le 2 juin pour verifier le carter d'embrayage (dixit Mr suzuki)
je suis degouter user a 15000 km ben merde alors !
la misere .... je dois la deposer le 2 juin pour verifier le carter d'embrayage (dixit Mr suzuki)
je suis degouter user a 15000 km ben merde alors !
- fredo1964
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650S K4 noire
Tu ouvres en grand au démarrage?
si j'ouvre en grand j'ai des a coup des le debut ..(3000 tr)
si j'ouvre tout doucement je peus monter jusqu'a 5000 tr avans d'avoir le probleme
ce qui est bizzard c'est que lq vitesse ne saute pas j'ai juste des a coup ( si je continue a accelere j'ai plein d'a coup mais je peus aller au rupteur )
si j'ouvre tout doucement je peus monter jusqu'a 5000 tr avans d'avoir le probleme
ce qui est bizzard c'est que lq vitesse ne saute pas j'ai juste des a coup ( si je continue a accelere j'ai plein d'a coup mais je peus aller au rupteur )
Une p'tite vidange ca fait jamais de mal, et recherche de la limaille, signe d'usure d'un pignon de boite.
vidange de la boite de vitesse ?? on est d'accord ?
ca ca a jamais ete fait ...
ok je vais voire cela
ok je vais voire cela
Sur une moto, c'est la meme huile pour le moteur et la boitetazcox a écrit :vidange de la boite de vitesse ?? on est d'accord ?
ok je vais voire cela

alors la vidange a eu lieu il y a une semaine .
ca peus etre user un pigon avec seulement 15000 km (en roulage tranquille ) ???
ca crain...
ca crain...
C'est toi qui l'a faite?tazcox a écrit :alors la vidange a eu lieu il y a une semaine .
ca crain...
Un défaut de piece et une dent peut sauter, sinon pas de raison d'éclater un pignon comme ca.
non c'est pas moi il me l'on fait quand il ont changer le pneus arriere ...
j'espere que suz peus prendre ca en garrantie car quand meme ce'st pas rien surtout que le garrragiste ma dit que le pignon de la 1er et usiner avec le carter du coup bonjour la facture ...
j'espere que suz peus prendre ca en garrantie car quand meme ce'st pas rien surtout que le garrragiste ma dit que le pignon de la 1er et usiner avec le carter du coup bonjour la facture ...
- jalien33
- Pilote 125 cm3
Avant de t'emballer et de tout démonter regarde le système de vérouillage du barrilet de la boite à vitesse.
J'ai un ami qui après avoir changé le moteur de son 650 SV, avait le même problême, et il se voyait déja ouvrir le moteur.
En réalité c'est juste le systeme de vérrouillage qui se bouffe et du coup cela fait comme si la vitesse saute.
Prix une trentaine d'euro, et cette pièce est accessible depuis le carter d'embrayage.
c'est la pièces N° 10

Uploaded with ImageShack.us
J'ai un ami qui après avoir changé le moteur de son 650 SV, avait le même problême, et il se voyait déja ouvrir le moteur.
En réalité c'est juste le systeme de vérrouillage qui se bouffe et du coup cela fait comme si la vitesse saute.
Prix une trentaine d'euro, et cette pièce est accessible depuis le carter d'embrayage.
c'est la pièces N° 10

Uploaded with ImageShack.us
650 SV de 2003,café racer,pignon de 14,couronne de 47,gpack...que du bonheur.
Topic des achats sur le net...laisser vos avis
viewtopic.php?f=5&t=39574&p=787672#p787672
j'espere que cela ne sera que cela ..
ca serait super
je vous tiens au courant suite a mon RDV chez le garragiste ...
Merci pour vos explications
ca serait super
je vous tiens au courant suite a mon RDV chez le garragiste ...
Merci pour vos explications