Moteur Qui Claque !!!!!!!!
-
- Pilote 50 cm3
Re: Moteur Qui Claque !!!!!!!!
merci beaucoup pour ta réponse!!
- Erry
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 S bientôt N
C'est un particulier, mais lui en faite avant a racheté l'épave à un pro, pour récupéré les carénages, et la fourche, donc il n'a pas besoin du moteur, et il tourne niquel. Il me le vend 750€ avec tout.pitch74 a écrit :Il te le vend combien le mec? tu la trouvé chez un pro ou un particulier?
- Erry
- Pilote 50 cm3
Bon me revoilà 6h de route hier pour aller jusque en Normandie, chercher un moteur, bon j'ai négocié le prix à 700€ pour 13400km, Filtre à air, rampe de carburateur, durites, radiateur à huile, câbles d'accélérateur et d'embrayage

Le seul petit problème et la fissure d'une patte de fixation à l'arrière du bloc, mais je vais refaire une soudure dessus, et vu le nombre de point de fixation, ça ne gène pas du tout le fonctionnement du moteur.

Le seul petit problème et la fissure d'une patte de fixation à l'arrière du bloc, mais je vais refaire une soudure dessus, et vu le nombre de point de fixation, ça ne gène pas du tout le fonctionnement du moteur.

-
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV n 650 k5 BLACK
Ha yes tien moi au jus un fois que le monteur est monté !
\m/ PITCH \m/
- Erry
- Pilote 50 cm3
Oué, bah je pars avec cette aprem chez mon mécano, je te dirais quoi la semaine prochaine, quand elle sera sur pied :p avec les beaux-jours qui arrivent j'ai hâte :ppitch74 a écrit :Ha yes tien moi au jus un fois que le monteur est monté !
- Erry
- Pilote 50 cm3
Voilà, une semaine après avoir récupéré le moteur, mon mécano, l'a remonté, il m'a fait la révision complète, et je vais la chercher dans 30min, après 1mois et demi de galères et de déprimes lol.
Le soleil est là je vais en profiter.
Petite info mon mécano dit qu'après renseignement, ça viendrait de mon pot Ixil, car déchicané, le moteur est trop libre et le vilebrequin s'affole et c'est ce qui a niqué les bielles. Donc, j'ai trouvé des chicanes pour éviter que ça se reproduise
Le soleil est là je vais en profiter.
Petite info mon mécano dit qu'après renseignement, ça viendrait de mon pot Ixil, car déchicané, le moteur est trop libre et le vilebrequin s'affole et c'est ce qui a niqué les bielles. Donc, j'ai trouvé des chicanes pour éviter que ça se reproduise

mouaisErry a écrit : Petite info mon mécano dit qu'après renseignement, ça viendrait de mon pot Ixil, car déchicané, le moteur est trop libre et le vilebrequin s'affole et c'est ce qui a niqué les bielles. Donc, j'ai trouvé des chicanes pour éviter que ça se reproduise
ça se saurait si rouler en pot libre niquait les bielles
650 SVN de 99
Ducati 750 SSie de 2000 pour la piste
Ducati 750 SSie de 2000 pour la piste
- Erry
- Pilote 50 cm3
Oué c'est sur mais bon, on ne saura jamais pourquoi lol, mais bon, là elle roule niquelle, donc j'espère qu'elle va tenir bon maintenant :p
-
- Pilote 50 cm3
ha nickel. Monmécano a ouvert le moteur et en fait c'est juste la biele qui est desserer ... du coup j'ai juste le biele et les coussinet a changer ^^
\m/ PITCH \m/
- Erry
- Pilote 50 cm3
Ah c'est cool, moins grave que moi, le vilebrequin n'a pas mangé? tu vas en avoir pour combien avec le changement de bielle et les coussinets?
-
- Pilote 50 cm3
Aparement non le vilo na pas recu. Je vai en avoir pour 200/300 euros
\m/ PITCH \m/
- Erry
- Pilote 50 cm3
Oué ça va vite avec l'embiellage :s bah écoute bon courage tu verras après on est content de la retrouver comme neuve :p