donfman a écrit :Il faut un test, qu'elle bourde as tu fais dernièrement ?
prendre peur d'une voiture au loin arrivant un peu large dans un virage et faire un évitement de merde, pour finir moto couchée et motarde à terre, c'est une bourde ? Non pcq pour le coup j'ai été vraiment con, alors que ça passait à l'aiseeee ...
Pour la teinte, certains ont déjà vu ma photo ! (chand, lo, twinny, etc etc)
Devant la télé avec mon père je vais nous chercher 2 yaourts.
Je prends donc 2 cuillères puis vais dans le frigo prendre les 2 yaourt, le tout dans la même main.
Et là je retourne devant la télé, ..., puis un moment d'arrêt, ..., "MERDE ! je suis con j'ai pas pris de cuillère", j'en prends 2 avec ma main de libre et me retrouve donc avec 4 cuillères.
aujourd'hui ça a été festival tiens ... donc j'attaque le truc par le bol d'eau pour ma chienne, posé devant la porte de l'élément où se cache la poubelle de la cuisine, je vois le bol, je tire la porte, je vois le bol se renverser, je ne réagis pas jusqu'à mettre le pied dedans ... oh merde
après j'ai réussi à décrocher le radiateur de son support par je sais quel moyen, en accrochant mon jean en bas je crois et comme j'y allais de bon coeur pour marcher ...
et enfin le verre de vin rouge renversé sur la table ... Allez Mamie, ça t'fera une occaz de la laver ta nappe
mamz'ailes a écrit :aujourd'hui ça a été festival tiens ... donc j'attaque le truc par le bol d'eau pour ma chienne, posé devant la porte de l'élément où se cache la poubelle de la cuisine, je vois le bol, je tire la porte, je vois le bol se renverser, je ne réagis pas jusqu'à mettre le pied dedans ... oh merde
après j'ai réussi à décrocher le radiateur de son support par je sais quel moyen, en accrochant mon jean en bas je crois et comme j'y allais de bon coeur pour marcher ...
et enfin le verre de vin rouge renversé sur la table ... Allez Mamie, ça t'fera une occaz de la laver ta nappe
Des fois j'me fais rêver toute seule
Oh oui j'adore !! ya des jours comme ça, ou plutôt ya quelques jours pas comme ça !
Si... Et 90€ d'amende.... Ils nous ont fait cadeau de l'amende pour la chicane..
Pays de répression, ras le cul quoi... La peur du bleu à chaque virage maintenant..
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
BastoOv a écrit :Si... Et 90€ d'amende.... Ils nous ont fait cadeau de l'amende pour la chicane..
Pays de répression, ras le cul quoi... La peur du bleu à chaque virage maintenant..
grosse grosse ligne blanche ou juste un ptit mordillement?
pi en probatoire a partir de 3 points restant c'est stage de récup de point obligatoire c'est automatique
Notre permis est déjà bien assez risqué avec la vitesse, j'évite de faire toutes autre infraction (ligne blanche, stop ...et surtout alcool... 6 points d'un coup ça ferait mal !)