C'est clair que je regrette de ne pas être venu mais je n'avais pas le choix a cause de ma maison !!!
Sur le peut que j'ai déja pu voir ça été un putain de rasso de fou furieux
Superbe le diapo mais pour certains le reveil était dure je pense !!
J'en suis qu'a la page 5 et désolé d'avance de plomber le topic car je ne sais toujours pas faire pour citer plusieurs post en même temps sans faire a chaque fois un commentaire !!
Ben mon Killou, je suis toujours en train de telecharger la premiere video de chez toi donc je pense que le mieux c'est que tu foute tout ce que t'a et je rajouterai mes photos + ma video à la fin...
Ben ouai parce que si je fini de recevoir la 2° video vendredi et qu'en + on rajoute le tps de faire ma video (enfin elle est deja commencé hein)+ le tps de tout de renvoyer ben ça va facilement rajouter une semaine et demi, ben ouai me reste 3 Go a recevoir + la meme chose a te renvoyer
killpilot a écrit :
rien que de vous voir comme ca on etait au anges....
et putain comment on a passé un bon week end grace a vous tous !!!
les gens remercie le staff et le staf remercie encore plus tous ceux qui sont venu !!!!
Crapouille a écrit :Ben mon Killou, je suis toujours en train de telecharger la premiere video de chez toi donc je pense que le mieux c'est que tu foute tout ce que t'a et je rajouterai mes photos + ma video à la fin...
Ben ouai parce que si je fini de recevoir la 2° video vendredi et qu'en + on rajoute le tps de faire ma video (enfin elle est deja commencé hein)+ le tps de tout de renvoyer ben ça va facilement rajouter une semaine et demi, ben ouai me reste 3 Go a recevoir + la meme chose a te renvoyer
ouai bah a ce compte la j'ai plus vite fait de t'envoyer un dvd avec les videos dessus tu auras tout jeudi...
apres on verra pour l'envoi
Crapouille a écrit :Ben mon Killou, je suis toujours en train de telecharger la premiere video de chez toi donc je pense que le mieux c'est que tu foute tout ce que t'a et je rajouterai mes photos + ma video à la fin...
ouai bah a ce compte la j'ai plus vite fait de t'envoyer un dvd avec les videos dessus tu auras tout jeudi...
apres on verra pour l'envoi
carrément et pareil pour le renvoi... normalement t'a mon adresse postale
killpilot a écrit :
rien que de vous voir comme ca on etait au anges....
et putain comment on a passé un bon week end grace a vous tous !!!
les gens remercie le staff et le staf remercie encore plus tous ceux qui sont venu !!!!