Freinage d'urgence ta fait un stoppy, pourtant au permis nous apprenons bien le freinage d'urgence avec 70% à l'avant 30% à l'arrière bras bien tendu ?
Modifié en dernier par Lorenzo95 le mar. 25 mai, 2010 13:28, modifié 2 fois.
Lorenzo95 a écrit :Freinage d'urgence ta fait un stoppy, pourtant au permis nous apprenons bien le freinage d'urgence avec 70% à l'avant 30% à l'arrière bras bien tendu ?
pas de dual CBS d'origine, et de toute facon, au permis, c'est mignon, mais t'a l'obstacle visible depuis l'autre bout de la piste...
gruik, je sais que c'était pas méchant, mais dis toi que dans ce genre de situation les chambrages et autres titillages en règle peuvent être mal pris. alors la prochaine fois nuance un peu tes réponses, ou assure toi de lever toute ambiguïté sur ta réponse...
Lorenzo95 a écrit :Freinage d'urgence ta fait un stoppy, pourtant au permis nous apprenons bien le freinage d'urgence avec 70% à l'avant 30% à l'arrière bras bien tendu ?
C'est sûr, mais chaque situation est différente....
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
salut miss suzette,
moi j'aurais bien aimer savoir un prix moyen de peinture pour
des jantes (er-6 en noir un pti peu brillant)
pour un sabot moteur (sv 650n rouge d'origine)
et ce serais du grand K'paint si tu pouvais me faire un prix aproximatif pour
faire une bande blanche (pour un sv650n) :
sur le garde bout avant, reservoir, et coque arriere
sur a peu pre 10 - 15 cm de largeur
je t'en demande peut etre trop je sais je suis désolé lol