Impressions après avoir supprimé le snorkel

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Avatar du membre
Nighthology
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5611
Enregistré le : dim. 06 sept., 2009 16:48
Moto : SV650 déguisé en CBR600RR piste
Localisation : Sur piste only... (33)

Re: Impressions après avoir supprimé le snorkel

Message par Nighthology »

jalien33 a écrit :Le trou béant laissé par l'opération participera très certainement à faire rentré un bon paquet de cochonneries en plus dans le filtre, et surtout de l'eau même en roulant. Cela n'abimera pas le moteur (sauf éventuellement lors d'un lavage au jet d'eau qui serait malvenu si on fait le plein du filtre 8| ) mais cela risque d'occasionner un mauvais fonctionnement de ce dernier =>> raté, etc ...
[...]
-1 dents au PSB et + 2 à la couronne et voila !!!
La moto tire beaucoup mieux, en revanche a 210 km/h c'est la rupture en 6 ième.
Pour pallier au problème de trou béant laissant entrer tout et n'importe quoi, une petite grille à l'entrée de la boite à air corrigerait éventuellement le problème, non ? :-/

[HS on]
Par contre tu m'intéresse avec ton histoire de psb-1 / couronne +2 :ghee:
MP si tu peux merci j'aimerais avoir tes impressions ;)
[HS off]
Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'© :hehe:
:oups: :oups: :oups:
Image
Image
Avatar du membre
littlevince94
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 15
Enregistré le : dim. 29 juin, 2008 21:46
Moto : SV1000s de 2003 "FuLL" BoXer Edition
Localisation : 91210 - Draveil

Re: Impressions après avoir supprimé le snorkel

Message par littlevince94 »

S'lut,

Perso je n'y toucherai pas, ça avance déjà assez comme ça et le bruit est largement suffisant (même pi être un peu trop) :gene:
Après pour la moto du week end pk pas, mais pour tous les jours ont a qd même besoin de fiabilité.
Twins poussifs §!;:0$ù*µ#
Connais pas ...
Avatar du membre
jalien33
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 266
Enregistré le : ven. 21 août, 2009 19:00
Localisation : saint medard en jalles

Re: Impressions après avoir supprimé le snorkel

Message par jalien33 »

Nighthology a écrit :...
[HS on]
Par contre tu m'intéresse avec ton histoire de psb-1 / couronne +2 :ghee:
MP si tu peux merci j'aimerais avoir tes impressions ;)
[HS off]
ya déja plein de sujets qui traitent de cela dans lequel j'ai laissé mes impresssions ... mais bon on est pas chien ici alors...

le résultat c'est que la moto devient bien plus nerveuse, les reprises sont bien meilleures.
En 1ere quelque soit le régime si tu accélère un peu trop fort tu pars en whelling
En 2ieme, un petit appel d'embrayage et tu leve bien aussi...
Et en 3ième ... je sais pas j'ai pas essayé.

Vitesse maxi 210 km/h au rupteur de 6ième.
Perte en allonge certe, mais quand tu es en 6ieme a 170 et tu remet Grand Gaz, ca repart bien et sans se faire prier.

Sinon avec mon kit chaine d'origine a 130 km/H j'étais a 6500 tr/min
Maintenant avec le nouveau kit chaine a 130 km/H je suis a 7000 tr/min.

Voila, bon allez on va arreté de pourrir ce sujet.

Allez vive les Snork

Image

Uploaded with ImageShack.us
Image


650 SV de 2003,café racer,pignon de 14,couronne de 47,gpack...que du bonheur.

Topic des achats sur le net...laisser vos avis
viewtopic.php?f=5&t=39574&p=787672#p787672
Avatar du membre
klef63
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 185
Enregistré le : jeu. 06 mai, 2010 15:14
Moto : SV 650 2019
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Impressions après avoir supprimé le snorkel

Message par klef63 »

jalien33 a écrit :
Nighthology a écrit :...
[HS on]
Par contre tu m'intéresse avec ton histoire de psb-1 / couronne +2 :ghee:
MP si tu peux merci j'aimerais avoir tes impressions ;)
[HS off]
ya déja plein de sujets qui traitent de cela dans lequel j'ai laissé mes impresssions ... mais bon on est pas chien ici alors...

le résultat c'est que la moto devient bien plus nerveuse, les reprises sont bien meilleures.
En 1ere quelque soit le régime si tu accélère un peu trop fort tu pars en whelling
En 2ieme, un petit appel d'embrayage et tu leve bien aussi...
Et en 3ième ... je sais pas j'ai pas essayé.

Vitesse maxi 210 km/h au rupteur de 6ième.
Perte en allonge certe, mais quand tu es en 6ieme a 170 et tu remet Grand Gaz, ca repart bien et sans se faire prier.

Sinon avec mon kit chaine d'origine a 130 km/H j'étais a 6500 tr/min
Maintenant avec le nouveau kit chaine a 130 km/H je suis a 7000 tr/min.

Voila, bon allez on va arreté de pourrir ce sujet.

Allez vive les Snork

Image

Uploaded with ImageShack.us
Yeah ! Ça c'est du snorkel de professionnel ! Je crois que je vais en monter un pour rouler dans les rivières... ::d
Répondre