laure a écrit :Bah oui ça suffit.. 4 jours, un camping ok pour nous accueillir (j'ai déjà les tarifs), la mer, la montagne, des routes qui tournent, des specialités locales et 10 min de la frontiere!!
et encore plus de chance d'avoir du soleil début juin...
laure a écrit :Bah oui ça suffit.. 4 jours, un camping ok pour nous accueillir (j'ai déjà les tarifs), la mer, la montagne, des routes qui tournent, des specialités locales et 10 min de la frontiere!!
laure a écrit :la buvette oui j'y ais pensé avec la frontiere espagnole a 10min y'a de quoi faire une mega buvette et ravitaillement de clopes pour les tox...
Puis en plus je suis presque sure que pour beaucoup d'entre vous vous n'avez jamais mis les pieds vers là-bas! Alors ça sera une bonne occasion!
Si tu est prête a faire des cauchemar pour nous organiser tout ca.... Vas y lance toi
Faut juste savoir une chose je suis pas là pour me "battre" avec ou contre crapouille si je me lance là dedans c'est juste pour vous faire découvrir une tres jolie région et aussi passer de bons moments avec vous!.. Après oui je reconnais il à fait TRES fort.. En effet va falloir que chaques régions présentées cette année assurent!
Mais je désespere pas que ça se passe chez nous..Advienne que pourra!