Topic des 1000 SvN/SvS

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Verrouillé
Avatar du membre
slickornot
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 214
Enregistré le : mer. 25 févr., 2009 12:00
Moto : Duke 2 2001 rouge et noir .
Localisation : Pertuis, Aix en Provence.

Re: Topic des 1000 SvN/SvS

Message par slickornot »

Non les 2004 aussi ont suzuki marqué sur le réservoir c'est a partir de 2005 que le s apparait il me semble....
Partir c'est pourrir un pneu...
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: Topic des 1000 SvN/SvS

Message par Fast_19 »

slickornot a écrit :Non les 2004 aussi ont suzuki marqué sur le réservoir c'est a partir de 2005 que le s apparait il me semble....
Nan, nan... c'est bien un S à partir de 2004.
Je suis désolé de t'apprendre que tu as un K3 qui s'ignore ! :mrgreen:
Image
Image
Avatar du membre
framboisier
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 230
Enregistré le : ven. 25 nov., 2005 22:29
Moto : SV1000N 2003
Localisation : Sud 92

Re: Topic des 1000 SvN/SvS

Message par framboisier »

vendredi soir vers minuit, j'ai pris de l'essence à la station ESSO de FONTENAY AUX ROSES -92-

je me suis retrouvé avec un SV1000N noir équipé de pots, c'est un gars du forum... ? on a discuté 2secondes du SV1000

j'ai pas pensé à lui demandé sur le moment... :gene:
Avatar du membre
slickornot
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 214
Enregistré le : mer. 25 févr., 2009 12:00
Moto : Duke 2 2001 rouge et noir .
Localisation : Pertuis, Aix en Provence.

Re: Topic des 1000 SvN/SvS

Message par slickornot »

erf mais non!!! ;-) le mien c'est une version spéciale créée pour ma pomme!!! :P
Partir c'est pourrir un pneu...
Image

Uploaded with ImageShack.us
suna
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 81
Enregistré le : ven. 12 mars, 2010 21:58
Moto : sv 1000N
Localisation : 64

Re: Topic des 1000 SvN/SvS

Message par suna »

Salut à tous, je vous rejoins en tant que SV milliste N .. l'une des meilleurs moto qui donne un bon coup de pied au cul !! Est ce que l'un de vous aurai des infos pour optimiser cette fameuse accélération, qu'elle soit plus régulière et plus puissante.. j'ai un ligne takabike ( réplique de yoshimura) j'ai déjà entendu parlé du gpak ou tous ces boitiers apparemment pas vraiment efficaces et très couteux.. Est ce que l'un de vous à déjà fait quelque chose sur la sienne?
Avatar du membre
slickornot
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 214
Enregistré le : mer. 25 févr., 2009 12:00
Moto : Duke 2 2001 rouge et noir .
Localisation : Pertuis, Aix en Provence.

Re: Topic des 1000 SvN/SvS

Message par slickornot »

J'ai le g-pack sur la mienne mais j'ai pas de matiere à comparaison car quand je l'ai acheté, il y était deja. Mais apparement pas vraiment de difference avec ou sans, c'est censé apporter une meilleure accel en 3 et 4 je crois....
Par contre pignon de sortie de boite -1 dent, ça ça vaut le coup!!!
D'ailleur je vends ma meule pour ceux que ça peut interesser.... ;)
Partir c'est pourrir un pneu...
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: Topic des 1000 SvN/SvS

Message par Fast_19 »

+ 1
Le pignon avec une dent de moins, c'est la première chose à faire si on veut gagner en accélération.
Image
Image
Avatar du membre
phil83
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 93
Enregistré le : jeu. 24 juil., 2008 12:49
Moto : yamaha FZ6 S2
Localisation : rians (VAR)

Re: Topic des 1000 SvN/SvS

Message par phil83 »

une petite question a ceux qui roule avec un pilot power arrière
combien fait de bornes ce pneu ?
un collègue avec son R1 de 1999 , a fait 11500 bornes avec . je suis septique. 8/
a savoir qu'il ne roule pas comme un goré.....
moi j'ai fait 3500 bornes avec un pirelli dragon evo. :/
Image
Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16237
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

Re: Topic des 1000 SvN/SvS

Message par sca »

Il doit vraiment rouler très très cool alors.

Je ne sais ce que vaut un dragon évo (je ne connaissais même pas) donc je ne peux pas comparer avec le pilot.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Avatar du membre
phil83
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 93
Enregistré le : jeu. 24 juil., 2008 12:49
Moto : yamaha FZ6 S2
Localisation : rians (VAR)

Re: Topic des 1000 SvN/SvS

Message par phil83 »

sca a écrit :Il doit vraiment rouler très très cool alors.

Je ne sais ce que vaut un dragon évo (je ne connaissais même pas) donc je ne peux pas comparer avec le pilot.
le dragon evo a était remplacé par le pirelli diablo (gomme tendre)
Image
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: Topic des 1000 SvN/SvS

Message par Fast_19 »

C'est tout a fait ça, le dragon evo à été remplacé par le premier diablo.

Pour le power, c'est un pneu sport standard sur lequel on peu espérer, en utilisation normale faire entre 3 et 6000km suivant la conduite, toussa toussa ...
Maintenant ça peut arriver que quelqu'un fasse 11000km avec mais je pense que c'est très rare.

La disparité peut être énorme et puissance n'est pas forcément synonyme de consommation de pneus.
Par exemple, flo_www flingue un PR2 arrière en 5000km avec son 650 alors que moi en enroulant grasse au couple du 1000, mon PR2 actuel va sans doute me tenir 10000km.
Image
Image
Avatar du membre
phil83
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 93
Enregistré le : jeu. 24 juil., 2008 12:49
Moto : yamaha FZ6 S2
Localisation : rians (VAR)

Re: Topic des 1000 SvN/SvS

Message par phil83 »

Bientôt je passe au PR2 arrière et a un power avant
pour l'instant je termine mon diablo corsa avant et mon tous neuf Z6 arrière
pour l'instant pour avoir testé la monte Michelin sur mon CBR,je peux dire que le PR2
est mieux que le Z6.Il accroche beaucoup plus sur l,angle a la remise des gaz.
Il est sur que le CBR était moins coupleux mais bon......
Rien a dire sur le diablo corsa sur l,accroche
il est moins vif que le power a la mise sur
l'angle et il ne tiendra pas les 5000 bornes
Image
suna
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 81
Enregistré le : ven. 12 mars, 2010 21:58
Moto : sv 1000N
Localisation : 64

Re: Topic des 1000 SvN/SvS

Message par suna »

Merci des tuyaux, je vais tester le pignon, j'ai un collègue qui vient de le faire sur un gex 750, et apparemment c'est beaucoup mieux à l'accélération, reprise... ça c'est du tuyau pas cher!!
suna
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 81
Enregistré le : ven. 12 mars, 2010 21:58
Moto : sv 1000N
Localisation : 64

Re: Topic des 1000 SvN/SvS

Message par suna »

Après quelques recherches, en mettant un pignon de 16, donc moins 1 dent, ça fausse tout le compteur, autant sur la vitesse affichée que sur le kilométrage de la bécane!! 300 km affiché pour 200 km parcouru, c'est pas bon pour la revente surtout si on roule presque tous les jours comme moi.. Mais on peut changer tout ça grâce à un fameux
" speedo " mais qu'est ce donc que cette bête ????
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: Topic des 1000 SvN/SvS

Message par Fast_19 »

Speedohealer, un petit boitier électronique qui coute une centaine d'euros ! ;)

80 ici mais il vaut mieux s'assurer qu'on va bien recevoir un speedo avec le connecteur qui va bien pour le SV:
http://cgi.ebay.fr/Calibreur-de-vitesse ... 5887d0c355
Image
Image
Verrouillé