Suite à un achat sur leboncoin de silencieux Léovince auprès d'une personne pas très correcte, je cherche plusieurs choses afin de le réparer.
Où pourrais-je trouver des plaque léovince (ou autocollant/alu) ?
Ensuite 2eme soucis et non des moindres : où trouver l'embout extérieur du silencieux....
Si éventuellement l'un d'entre vous avais un embout comme celà chez lui ou saurais où récupérer ça je suis preneur Je vais aller voir des carrosiers éventuellement pour voir si un redressement est "possible"....
Qu'en pensez vous ?
Mon soucis c'est que la cartouche est indemne mais l'embout là est plié. ça fait pas jolis. Donc j'ai tenté de le redresser en cognant mais je fais plus de mal que de bien. donc je cherche soit l'embout en question soit un moyen de réparer.
Le remonter me pose pas de soucis juste un coup de rivets étanches et c'est parti...
oui donc je pense que je vais me pencher sur la solution de trouver un silencieux arraché/enfoncé/fissuré à pas cher et récupérer ladite pièce. J'ai plus trop le choix maintenant. fait ch...
Tu peux toujours contacter Léovince pour voir si il vende la pièce au détail...
Même problème pour moi avec mon Devil, l'embout de sortie du silencieux fissuré pendant le transport, un petit coup de fil à Devil, 39€ et c'est réglé
Nighthology a écrit :Tu peux toujours contacter Léovince pour voir si il vende la pièce au détail...
Même problème pour moi avec mon Devil, l'embout de sortie du silencieux fissuré pendant le transport, un petit coup de fil à Devil, 39€ et c'est réglé
j'avais pensé à ça mais je sais pas exactement comment faire. Le site de léovince est pas spécialement explicite sur la vente de pièce au détail ^^
Nighthology a écrit :Tu peux toujours contacter Léovince pour voir si il vende la pièce au détail...
j'avais pensé à ça mais je sais pas exactement comment faire. Le site de léovince est pas spécialement explicite sur la vente de pièce au détail ^^
Ah j'avais pas pensé à ça
En fait j'ai eu le contact car je connais bien les employés d'un magasion d'accessoires moto ici... je dois y repasser dans la semaine, je peux toujours voir si ils peuvent contacter quelqu'un de chez Léo pour toi
Je me permets de déterrer je viens de changer mon ixil NH contre un leovince SBK oval NH à la base pour gex 600 et ma question concerne le diamètre des rivets ; car la laine est archi morte (enfin s'il en reste) et je réveille les morts (même moi ça me gêne avec le casque c'est pour dire je dois être dans les 110 db facile) .....
4,8 étanche standard ? 5 ? 5,2 ? qu'on trouve à leroy merlin ou diamètre à la con introuvable comme sur les ixil (6,4) ??