Charliminus a écrit :attend laisse passer un peut de temps, elle est prete a tous pour que ca se passe chez eux... on lui soutirera des photos en lingerie et on les revendra a VOICI et CLOSER on peut se faire pas mal de pognon sur ce coup la
Oula alors la c'est pas dit que t'en tires quelques choses des photos!!!
arf si on ne peut rien tirer de toi on fait ca en alsace
tototwin a écrit :Petite parenthèse :
Les gnons ont des idées à exploiter pour l'année prochaine. L'ambiance et les routes bourguignones pourraient assurer un super séjour. Néanmoins, je ne me porterai pas titulaire de ce projet. Peut-être qu'un autre gnon se fera une joie, mais moi j'ai déjà donné de ma personne l'année passée. Je me ferai un plaisir d'aider, de visiter les camping, de preparer les roadbook, meme d'ouvrir un groupe, mais je ne m'occuperai pas des réservations (le plus gros travail).
Voila, vous pouvez tous reprendre une vie normale.
tototwin a écrit :Petite parenthèse :
Les gnons ont des idées à exploiter pour l'année prochaine. L'ambiance et les routes bourguignones pourraient assurer un super séjour. Néanmoins, je ne me porterai pas titulaire de ce projet. Peut-être qu'un autre gnon se fera une joie, mais moi j'ai déjà donné de ma personne l'année passée. Je me ferai un plaisir d'aider, de visiter les camping, de preparer les roadbook, meme d'ouvrir un groupe, mais je ne m'occuperai pas des réservations (le plus gros travail).
Voila, vous pouvez tous reprendre une vie normale.
Moi je suis taquet pour organiser en bourgogne mais d'un autre coté je suis taquet pour faire de la borne et que sa se passe dans le pays basque!! a réfléchir..
Moi je suis pour un vote en ce qui concerne la date du rasso avant un vote pour la région... tout simplement parce que si ça se déroule de nouveau à l'Ascension, j'ai à peu près aucune chance d'obtenir un congé donc inutile que je me lance dans l'orga de quoi que ce soit...
Je propose le WE du 14 juillet puisque lui aussi tombera un jeudi l'année prochaine
killpilot a écrit :bon photos en court d'upload...
y'en a pour 4Go il reste 10H d'upload.
je referai un deuxieme fichier avec les photo de crapouille et la video monté.
le fichier de 4Go ne contient que les photos...
je poste le liens demain matin en premiere pages
T'as fait qu'un seul fichier de 4go
Y a pas moyen de faire de RAR en part parce que ca va être dur a avaler pour certain... moi je suis a Paris donc ca devrai aller si ton serveur débite bien...
killpilot a écrit :bon photos en court d'upload...
y'en a pour 4Go il reste 10H d'upload.
je referai un deuxieme fichier avec les photo de crapouille et la video monté.
le fichier de 4Go ne contient que les photos...
je poste le liens demain matin en premiere pages
T'as fait qu'un seul fichier de 4go
Y a pas moyen de faire de RAR en part parce que ca va être dur a avaler pour certain... moi je suis a Paris donc ca devrai aller si ton serveur débite bien...
il debite bien ligne 2Gb/s et pour le reste bah un petit logiciel pour reprendre les telechargements et voila c'est regle ^^