STP retire moi cette image,je sens que je vais mal dormir cette nuit sinon

Yep, tu es bien débridéeMargueritte13 a écrit :Je suis montée à 200 avec ma SVS ----------------> 34 CV !!!!!!Mais en descente avec le vent dans le dos....
C'est un peu bizarre non ? Le petit fil ne se serait il pas coupé par hasard ?
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Margueritte13 a écrit :Cool alors !!!!!!! Celui qui me l'a vendu n'y connaissait rien et n'était donc pas assuré pour + de 34CV...Y'a des andouilles partout !
De toute facon, je n'ai qu'à regarder sous la selle, ca va etre vite fait !
Anto a écrit :Avec mon SVS de 2000, 35MKm, KC neuf d'origine et juste un silencieux SBK avec la chicane => 220
De nuit sur autoroute, jusqu'à 190 ça monte direct, 200 un peu plus lentement, arrivé à 210 j'ai des phares de voiture au cul(si c'est une Sub' c'est déjà trop tard donc autant voir jusqu'où elle grimpe
) et après ça monte tout doucement à 220.
Finalement je coupe les gaz, une BM que j'avais doublé juste avant avait mis pied au plancher pour me suivre![]()
A retenter sans gros sac de 15Kg sur le dos!
Mais c'est vrai qu'il faut jouer sur le couple, pour la pointe on est pas très bien protégé du vent et le moteur doit pas spécialement apprécier.