laure a écrit :Bah oui ça suffit.. 4 jours, un camping ok pour nous accueillir (j'ai déjà les tarifs), la mer, la montagne, des routes qui tournent, des specialités locales et 10 min de la frontiere!!
et encore plus de chance d'avoir du soleil début juin...
Et la buvette, t'y pense à la buvette???
Si y'a pas de buvette moi je viens pas
Et moi je veux de la gniôle de figues!!!!
C'est introuvable par chez nous
Scual a écrit :Ce que Laure dis pas c'est qu'elle est pas toute seule à planifier ça, j'en suis, et j'compte bien faire ce qu'il faut pour que ça vous motive tous. Je connais très bien le coin, c'est mon terrain de jeu, du col, du billard bien roulant, de l'alcool pas cher, de la bonne bouffe, tout ce qui faut pour que ça s'passe bien
Après c'est net, on essaiera de faire en sorte que ce soit aussi bien que celui de cette année.
Ah et j'veux pas entendre de lopettes me dire que ça fait trop loin, on s'est cogné 900 bornes pour venir cette année nous
killpilot a écrit :grenoblois, savoyard et gnongnon
la tu auras des bungalow de compette ^^
Pour être "accepté" chez les savoyards: OBLIGATION de bouffer du fayot (pour le chauffage...on fait comme ça chez nous )
ambiance explosive en perspective!!!
la fonction citer faudra penser a regarder 5 post d'affiler ^^ beau score on en a puni pour moins que ca ^^ lol
Arf, suis pas a 100% de mes capacités mais ça n'excuse rien...
j ferai gaffe dans l'avenir, c'est clair que la c'est un peu abusé
Par contre, j'ai cherché un smiley genepi et j'en ai pas trouvé c'est pas bien normal
tototwin a écrit :Si vous voulez y'a le lundi de pacques. Au moins on sera entre vrais motards pas frilleux. A votre guise...
Bonne idée! Le vendredi saint étant férié en Alsace, on déplace en général les cours du samedi sur un mercredi, donc c'est top! Bon, un bungalow devrait suffire pour le rasso
on pose tous entre noel et jour de l'an et on le fait en alsace se sera simpa, en plus tous deguisé en pere noel barbe sur le casque un bonnet et une veste rouge et 2 corne a l'avant de la moto ça fera le reine...et a la place du sac a dos on prendrait une hotte, et on emballerait nos affaires dans du papier cadeaux et on chantera tous des chansons de noel autour du feu allumé avec les pneus qu'on aura grillé dans l'année...et... et ...je retourne me coucher
Et la marmotte elle prend le chocolat et elle le met dans le papier alu...
Juillet / aout, c'est impossible à trouver un hébergement je pense!!
A la rigueur, un mini rasso parallèle peut être organisé pendant cette période
Au mois de Juin, c'est parfait je pense
Et sinon, personne ne veut le faire en Suisse? je suis tombé hier sur je sais plus quel site sur de photos de routes suisses..