Fast_19 a écrit :Une fois que tout est démonté pour contrôler les soupapes, ça serait con de ne pas en profiter pour changer les bougies.

Arrêtes dis pas ça, ils vont me changer la distribution sinon

Fast_19 a écrit :Une fois que tout est démonté pour contrôler les soupapes, ça serait con de ne pas en profiter pour changer les bougies.
C'est çaletouriste89 a écrit : je crois que c'est tous les 24000 km
l'est ou ton concess ?BlueDevil16 a écrit :Révision des 12000km 167€ chez un concess suzuki, moin chère que ce qu'on m'avais annonçé au tel jsui refait![]()
bougie x2, vidange, filtre huile et air, synchro des papillons et toute les autres vérif au niveau des liquides, cablages et chaine...
c'est repartit pour 6000km
Wé je sais, le soucis c'est que ce concess m'a fait clairement comprendre qu'il faisait pas les révisions "à la carte"...Fast_19 a écrit :Contrôle du jeu aux soupapes ... à 12000 ??
En même temps, ça ne sert à rien aux 24000 préconisés. En général, ça a un intérêt vers 40000km...
Et puis une bécane de 2006, je vois pas ce qui t'empêche de faire la vidange toi même !Y'a pas besoin d'avoir une bécane de 1958 !
Dans le 01 Bourg-en-Bresse si sa te parleKienshi a écrit :l'est ou ton concess ?BlueDevil16 a écrit :Révision des 12000km 167€ chez un concess suzuki, moin chère que ce qu'on m'avais annonçé au tel jsui refait![]()
bougie x2, vidange, filtre huile et air, synchro des papillons et toute les autres vérif au niveau des liquides, cablages et chaine...
c'est repartit pour 6000km
BastoOv a écrit :Déjà pratiquement 6000 kms avec ma SV depuis le 1er Mars !![]()
Donc, la révisions des 30000 va arriver, au vu des différents posts (qui date un peu), j'ai pu lire : entre 150 et 250€ non ?
Quelles est le cahier des charges de cette révision plz ?
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes