Bequille d atelier fabrication yanuss

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jalien33
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Re: Bequille d atelier fabrication yanuss

Message par jalien33 »

zeu perenoel a écrit :Au lieu de repercer le chassis, est-ce qu'il ne suffirait pas de placer la deuxième patte dans l'angle entouré en BLEU ci dessous ?

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Sauf que dans ce cas là la totalité du poids de la moto sera supporté par la seule tige du bas, et 180kg ca risque faire trop.
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650 SV de 2003,café racer,pignon de 14,couronne de 47,gpack...que du bonheur.

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TaG
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Re: Bequille d atelier fabrication yanuss

Message par TaG »

C'est pour ça que j'ai pensé à l'idée de mettre genre une pate pour "porter" la moto sur la partie basse du cadre (la ou ca a été entouré sur la photo) afin de supporter le poids un peu et donc le répartir le poid et empecher l'effet de basculement, vers l'avant (plus de poids sur l'avant que sur l'arrière vu la prise du bas, à savoir l'axe
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Caytos a écrit :Je t'aiiiiiiiiiime TAG :(
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Fast_19
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Re: Bequille d atelier fabrication yanuss

Message par Fast_19 »

TaG a écrit : Par contre c'est bien pour les 2003, mais pour les autres versions on n'a pas les deux trous, donc ou se prendre sur le cadre?
Après avoir maté pas mal de photo, en fait c'est pas propre aux K3, mais propre aux SV1000.
Aucun SV650 injection n'a ce trou sur le cadre et tout les 1000 l'ont ! ;)
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5488mickal
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Re: Bequille d atelier fabrication yanuss

Message par 5488mickal »

Fast_19 a écrit :
TaG a écrit : Par contre c'est bien pour les 2003, mais pour les autres versions on n'a pas les deux trous, donc ou se prendre sur le cadre?
Après avoir maté pas mal de photo, en fait c'est pas propre aux K3, mais propre aux SV1000.
Aucun SV650 injection n'a ce trou sur le cadre et tout les 1000 l'ont ! ;)
tu peux percer ton cadre si tu veux :mrgreen:
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Re: Bequille d atelier fabrication yanuss

Message par TaG »

Fast_19 a écrit :
TaG a écrit : Par contre c'est bien pour les 2003, mais pour les autres versions on n'a pas les deux trous, donc ou se prendre sur le cadre?
Après avoir maté pas mal de photo, en fait c'est pas propre aux K3, mais propre aux SV1000.
Aucun SV650 injection n'a ce trou sur le cadre et tout les 1000 l'ont ! ;)
Merci de l'information!!!

Bon bah, je vais peut-être rester sur un choix comme SV6.5, béquille d'atelier avant plus arrière, celle de Yanuss a un intéret c'est la facilité d'utilisation!!!

Mais je suis le sujet au cas ou :)
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Caytos a écrit :Je t'aiiiiiiiiiime TAG :(
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yanuss33250
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Re: Bequille d atelier fabrication yanuss

Message par yanuss33250 »

je pense que l idée de ZEU PERENOEL reste la meilleur si vous ne percez pas le cadre petit schema vite fait ( apres chacun fait le petit montage comme il veu )

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sca
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Re: Bequille d atelier fabrication yanuss

Message par sca »

Pourquoi ne pas mettre le deuxième juste au dessus. Au lieu de coincé à gauche du triangle le coincé au dessus, et donc le poids y sera aussi répartie.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
bikerz37
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Re: Bequille d atelier fabrication yanuss

Message par bikerz37 »

sinon un truc comme pour le superduke, allez sur le site voir le modele du superduke y a une video précise.
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Re: Bequille d atelier fabrication yanuss

Message par SV6.5 »

yanuss33250 a écrit :je pense que l idée de ZEU PERENOEL reste la meilleur si vous ne percez pas le cadre petit schema vite fait ( apres chacun fait le petit montage comme il veu )

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Sur un sv650, le trou de l'axe du bras oscillant est beaucoup plus réduit que le 1000 :cote: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
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Re: Bequille d atelier fabrication yanuss

Message par zeu perenoel »

SV6.5 a écrit : Sur un sv650, le trou de l'axe du bras oscillant est beaucoup plus réduit que le 1000 :cote: .
je viens d'aller mesurer : sur mon barbu de 2002, il y a la place pour un axe de 16mm :mrgreen:
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Pogo
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Re: Bequille d atelier fabrication yanuss

Message par Pogo »

Punaise, c'est la grande classe cette béquille! Epatant!
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yanuss33250
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Re: Bequille d atelier fabrication yanuss

Message par yanuss33250 »

SV6.5 a écrit :
yanuss33250 a écrit :je pense que l idée de ZEU PERENOEL reste la meilleur si vous ne percez pas le cadre petit schema vite fait ( apres chacun fait le petit montage comme il veu )

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Sur un sv650, le trou de l'axe du bras oscillant est beaucoup plus réduit que le 1000 :cote: .
alors a le sv650 fait environ 180 kg contre 225 pour le 1000 donc un axe de diametre 16 mm + un autre axe pour bloquer la rotation comme sur le schema peu le faire facile

un axe de 16 mm c deja enorme au cisaillement ( bien sur ci c un axe fabriqué dans de acier comprimé ) et non pas dans de l acier etiré " made in chamalo ^^ "
ci la plaque de maintien avec les axes sont faient correctement ( les axes doivent traverser la plaque et etre soudé des deux cotés ) exemple

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