code panne 00
- gribouille37
- Pilote 50 cm3
- Moto : Suzuki sv1000s K3
Re: code panne 00
sa y est il on enfin trouver.
si'il nous avait écouter dés le début sa n'aurait pas mi autant de temps et oui comme on le pensé avec ma copine le moteur tourner a l'envers pour eux sa n'était pas possible mais si, en fait le démarreur était oxydé et encrassé se qui faisait un cour circuit,donc il tourner a l'envers, mais quand il on changer la roue libre,il se sont fixer sur la rotation du démarreur et l'on monter a l'envers, donc c'est pour sa qu'il ne trouver pas.
merci a tous pour vos idées et votre soutien.
sa fait du bien de refaire de la moto après 3 mois
si'il nous avait écouter dés le début sa n'aurait pas mi autant de temps et oui comme on le pensé avec ma copine le moteur tourner a l'envers pour eux sa n'était pas possible mais si, en fait le démarreur était oxydé et encrassé se qui faisait un cour circuit,donc il tourner a l'envers, mais quand il on changer la roue libre,il se sont fixer sur la rotation du démarreur et l'on monter a l'envers, donc c'est pour sa qu'il ne trouver pas.
merci a tous pour vos idées et votre soutien.
sa fait du bien de refaire de la moto après 3 mois
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Pareil, hormis chez Renault ça ne m'aurait pas étonné...
Et ... ça marchait bien à l'envers ? parce que pour la peine, le réglage de l'allumage est plus très bon

Et ... ça marchait bien à l'envers ? parce que pour la peine, le réglage de l'allumage est plus très bon

- gribouille37
- Pilote 50 cm3
- Moto : Suzuki sv1000s K3
ben pas terrible quand la moto pete par la bouche sa doit faire bizare