seba 13 a écrit :sympa la moto de ton fils je serai toi je ferai attention vu que c une transformers dans le garage il doit se passer de drolle de truc
plus trop en se moment car elle est casser (avec l'accent lorrain )
cââââââââssey tu veux dire ?
parce qu'avec l'accent mosellan (est mosellan je veux bien le reconnaitre), ca fait "khâââsser"
Salut a tous voila juste 2 petites photos de mise a jour de ma quete du full black de chez full black donc j'ai peint en noir mate : contour de phare , T de fourche sup et inf , protège radiateur , et supports de phare et ca donne ca , c'est des détails mais je trouve que ca change tout + un nouveau PDR en ABS avec des clignotants latéraux fumé de scénic nouvelle génération , avec support de plaque maison , éclairage de plaque intégré au PDR et la petite plaque sur une ligne qui va bien :
"trop bizarre pour vivre , trop rare pour mourir"
PLUS TU FREINES MOINS FORT ,MOINS TU AVANCES PLUS VITE
xavrider a écrit :Salut a tous voila juste 2 petites photos de mise a jour de ma quete du full black de chez full black donc j'ai peint en noir mate : contour de phare , T de fourche sup et inf , protège radiateur , et supports de phare et ca donne ca , c'est des détails mais je trouve que ca change tout + un nouveau PDR en ABS avec des clignotants latéraux fumé de scénic nouvelle génération , avec support de plaque maison , éclairage de plaque intégré au PDR et la petite plaque sur une ligne qui va bien :
Jolie.. une question au passage, quel peinture tu as utiliser pour peindre le chrome autour du phare? tu as du poncer?