J'ai une svs toute neuve super belle (c'est la plus belle bien entendu...) mais je me demande si c'est normal qu'elle vibre du côté droit ?!
Au bout de 100/200kms, ma main droite s'endort completement tellement ca vibre. Me dite pas c'est le bicylindre, je sors d'un mono. Et le callepieds droit aussi, mais nettement moins que la poignée d'accélération.
Je me demande en fait si ca peut pas venir de la monte de pneus ? J'ai fait changer directement les pneus qui'l y avait d'origine parce que j'aime pas les pneus taillés en V. Genre un mauvais équilibrage ?
Ou alors c'est normal et dans ce cas ca me fais bien c(biiip!) pour les longues ballades.
J'dirais que c'est pas forcément anormal. je me vois pas faire 300 bornes sans m'arrêter avec les vibrations de mon SV.
Maintenant, à voir si c'est exagéré ou non. Le mieux serait de pouvoir essayer un autre SV pour te rendre compte.
Bé c'est que j'en ai déja eu 2 de SV.
Celle a carbu vibrait bien plus, mais elle vibrait de partout, et de facon uniforme. C'était donc moins bizarre car mes 2 mains et mes 2 pieds étaient endormis au bout de 200kms.
L'injection, je n'ai pas de souvenir choquant a ce propos. J'avais déja fait plus de 300 bornes d'un coup sans ramasser mes mains en pleurant.
Peut etre que c'est du a la position (celle la c'est un "s") ? Mais pourquoi ca vibre pas pareil de l'autre côté dans ce cas ?
Mais c'est vrai que l'idéal serait que j'en essaie une autre. Dommage il y a quelques jours j'en avais une autre a disposition
Pas de réponse pour un coté plutôt que l'autre.
Je me souviens pas mon 650 vibrait au point d'être engourdi au bout de 200 bornes. En tout cas, mon 1000 vibre plus.
Anonyme a écrit :C'était donc moins bizarre car mes 2 mains et mes 2 pieds étaient endormis au bout de 200kms.
Tu te cassais pas la gueule en posant le pied au feu au bout de 200 bornes ?
Tu n'aurais pas un pot adaptable par hasard ?
J'ai remarqué que depuis que je suis avec ma ligne GPR ma titine vibre plus qu'avant ... surtout à droite
J ai egalement les flancs de carenages . Je les ais demontes depuis 2 jours pour cause d entretien . Mais pas de difference avec ou sans.
Par contre, ta main droite est celle qui donne du gaz, Il se pourrait qu une position inadequate de celle ci en soit la cause?
Peut etre le poignet trop cassé?
que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
Non non, c'est bien la poignée qui vibre. C'est pas du a ma position ca c'est certain. Quand je relache completement la pression, je sens bien que ca vibre. Et si je sers plus fort c'est pareil
Et puis je m'arrange pour avoir les mains positionnées de la meme facon une fois que je suis a vitesse constante. A gauche ca va, a droite c'est foireux.
Qui a dit choisi une HD ? J'ai pas de gros ventre, j'ai pas de barbe et je tourne a moins d'une biere par jour. Ca va pas le faire.
WD40 en intraveineuse ? Vazi d'abord pour voir. Si ca marche je fais pareil.
Un SV vibre peu. Y a qu'à essayer une bulldog, une mt03, une HD, là ça vibre. Si ça vibre d'un seul côté c'est qu'il y a forcément un défaut mais va savoir lequel. Faudrait passer en revu tous les subterfuges qu'ils ont mis en place pour éliminer les vibrations.