Minidou a écrit :pot => de paille (comme la chanson 3pti chats, 3pti chats ... chapo de paille à son mnonbulle timtamarre à bou de ficelle de chevale de course à pieds à terre de feu .....)
Okay !
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Minidou a écrit :pot => de paille (comme la chanson 3pti chats, 3pti chats ... chapo de paille à son mnonbulle timtamarre à bou de ficelle de chevale de course à pieds à terre de feu .....)
Pourquoi, à chaque fois que je regarde le topic des blonds, y a minidou qui est le dernier à avoir écrit dedans ?
Il squatte, c'est son topic officiel ou quoi ?
Chandrase a écrit :Pourquoi, à chaque fois que je regarde le topic des blonds, y a minidou qui est le dernier à avoir écrit dedans ?
Il squatte, c'est son topic officiel ou quoi ?
Chand ? Minidou est notre protégé ! PAS TOUCHE !
C'est notre Dieu en faite
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
donfman a écrit :Même Chuck Norris se prosterne devant Minidou
Lol, wai vous êtes trop fort, mais je ne fais que vous faire part de mes péripéties !
Je crois que j'ai pas besoin de rajout en tout cas.
Ca compte comme une blondeur le fait de toucher la résistance du four pour savoir si c'est froid (ou chaud) alors que c'était rouge ya 2 minutes, et se bruler ???
donfman a écrit :Même Chuck Norris se prosterne devant Minidou
Lol, wai vous êtes trop fort, mais je ne fais que vous faire part de mes péripéties !
Je crois que j'ai pas besoin de rajout en tout cas.
Ca compte comme une blondeur le fait de toucher la résistance du four pour savoir si c'est froid (ou chaud) alors que c'était rouge ya 2 minutes, et se bruler ???
sinon t'es parents t'ont fait lors d'une soirée bien arrosée ?