http://sharp.direct.gov.uk/testhelmetli ... ontinued=1
Tu t'apercevras que rien ne sert de mettre 500€ dans un casque pour être en sécurité, 200-250€ suffisent largement.
Le reste, c'est du confort, de la longévité et du look.

Juste, regarde bien, dans ces marques, tous les modèles existent en noir, blanc ou gris en général.Benj62 a écrit : Pour ce qui est du casque, j'ai aussi vu du Shoei et Arai (bonne qualité d'après ce que j'en sais, mais un peu trop "bling bling" niveau déco)...
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Je suis d'accordSharter a écrit :Ou alors achète directement dans le magasin... enfin j'dis ça j'dis rien hein.
Mais bon autant acheter dans le magasin où tu as essayé tous les modèles pendant trois heures parce que finir par dire "celui là il est vraiment top, je reviendrais plus tard" et le commander par internet... c'est se foutre de la gueule de la gentille vendeuse qui t'aura aider![]()
Plus sérieusement, quitte à aller dans le magasin, autant faire les choses jusqu'au bout, vous croyez pas?
Non mais je parlais surtout vu les décos proposées en magasinBastoOv a écrit :Regarde mon avatar, j'ai un Arai full black, visière fumée. Ca ne fait pas du tout bling bling ! Pareil pour Shoei et les autres marques.
Tu as de tout !
C'est clair, mon équipement vient d'un peu partout ! Cardy pour le cuir Dainese (130€ d'économie sur une promotion), Casque Arai chez un Kawasaki ou bosse un gars de ma classe (100€ d'économie)... Faut fouiner et chercher des bons plan ! Encore mieux que sur le netmax55500 a écrit :La gonzesse du magasin a beau être super canon (eh c'est vrai que dans chaque, il y a toujours une bonnasse!!), si je trouve moins cher de plus de 50€ sur le net, j'hésites pas
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes