Ligne complete
Ligne complete
Bonjour à tous !
Je me demandé si on pouvait monté une ligne complete de carbu sur une injéction ?
Quelqu'un à déja tenté ?
V
Je me demandé si on pouvait monté une ligne complete de carbu sur une injéction ?
Quelqu'un à déja tenté ?
V
- arsyesis
- Pilote 250 cm3
- Messages : 922
- Enregistré le : mar. 23 févr., 2010 20:01
- Moto : SV 650 Café Racer
- Localisation : THIONVILLE (57) ou Villemomble (93)
Re: Ligne complete
une ligne d'échappement ?
si c'est ca je pense pas que ca pose probleme
si c'est ca je pense pas que ca pose probleme
Impossible n'est pas lorrain
Re: Ligne complete
Oui oui la ligne d'échappement, je sait pas si c'est compatible ou pas .
Re: Ligne complete
Bonjour
J'ai monté une ligne complete titane ackapovic elle etait faite pour sv 2003 Injection donc et je les monté sur sv 2001 Quelque petite modif mais rien d'insurmontable
Apres filtre kn et dynojet pignon de 14 et pour doubler aucun soucie
Inconvenient apparition de vibration entre 50 et 70 mais rien de bien genant
Le son est demant dès tu attaque un col bourrée de virolo
niveau schtrouf si tu arrive pas haut dans les tour dans leur barrage il te laisse circuler a savoir que j'ai changer la laine de verre en bas c raisonnable haut dans les tour un sonometre aurait mal a la tete
bonne journée
J'ai monté une ligne complete titane ackapovic elle etait faite pour sv 2003 Injection donc et je les monté sur sv 2001 Quelque petite modif mais rien d'insurmontable
Apres filtre kn et dynojet pignon de 14 et pour doubler aucun soucie

Inconvenient apparition de vibration entre 50 et 70 mais rien de bien genant
Le son est demant dès tu attaque un col bourrée de virolo
niveau schtrouf si tu arrive pas haut dans les tour dans leur barrage il te laisse circuler a savoir que j'ai changer la laine de verre en bas c raisonnable haut dans les tour un sonometre aurait mal a la tete
bonne journée
Si un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage...Alors ne soit pas pris de rage,
c'est une SV au démarrage ! ! !
c'est une SV au démarrage ! ! !
- SV6.5
- Modérateur
- Messages : 16463
- Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
- Moto : Speedster S20
- Localisation : Paris
Re: Ligne complete
Et niveau adaptation? ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
Re: Ligne complete
Merci beaucoup pour les réponses rapides. Je vais voir si je me lance dans la modif ou pas, ce qui ferait ch*** c'est d'invéstire dans la ligne et que finallement sa ce monte pas
! Faudrait demandé les cotes avant l'achat en fet.
V

V
- jey91
- Pilote 50 cm3
- Messages : 14
- Enregistré le : lun. 26 oct., 2009 10:06
- Moto : Suzuki SV 650 S K6
- Localisation : Longjumeau, Essonne
Re: Ligne complete
Pourquoi pas acheter directement une ligne d'injection?
Tu te ferais pas chier au moins.
Enfin j'dis sa, j'dis rien...
Tu te ferais pas chier au moins.
Enfin j'dis sa, j'dis rien...

Re: Ligne complete
Parcque je cherche une ligne complete, mais pas d'origine, et les lignes complete carbu sont d'une part moin chere et d'autre part beaucoup plus courante en occasion.
Je sais vous allez me dire les lignes completes sa fait pas gagner grand chose, mais je fait de la piste avec ma sv, et chaque petit plus additionné fini par faire une bone différence =) !
V
Je sais vous allez me dire les lignes completes sa fait pas gagner grand chose, mais je fait de la piste avec ma sv, et chaque petit plus additionné fini par faire une bone différence =) !
V
- sca
- Légende vivante
- Messages : 16292
- Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
- Moto : Une grosse
- Localisation : RP
Re: Ligne complete
A part si c'est une ligne titane pour gagner du poids ça sert à rien une ligne complète.
Le trajet et le même et donc l'écoulement d'air est le même, le diamètre aussi est le même. L'intérêt d'une ligne complète est uniquement de ne pas couper la ligne d'origine.
Il suffit juste de changer le pot si c'est pour "libérer" le moteur.
Le trajet et le même et donc l'écoulement d'air est le même, le diamètre aussi est le même. L'intérêt d'une ligne complète est uniquement de ne pas couper la ligne d'origine.
Il suffit juste de changer le pot si c'est pour "libérer" le moteur.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
Re: Ligne complete
sca a écrit :A part si c'est une ligne titane pour gagner du poids ça sert à rien une ligne complète.
Le trajet et le même et donc l'écoulement d'air est le même, le diamètre aussi est le même. L'intérêt d'une ligne complète est uniquement de ne pas couper la ligne d'origine.
Il suffit juste de changer le pot si c'est pour "libérer" le moteur.
Je suis pas un spécialiste de l'échappement, mais changer un silencieux, sa sa sert a rien, voir dans le plus souvent des cas si t'établit des courbes de puissance avec l'origine ou les adaptables tu te rendra compte que certain font même perdre de la puissance à certain régime. Après je crache pas dessus, moi aussi j'ai un adaptable et ont le fait tous pour le son je pense.
Pour éspérer un gain il faut une ligne compléte, pour le poid, et aussi parcque la construction est pas la même. L'écoulement d'air n'est pas le même contrairement à ce que tu pense, et c'est la ou tu obtient un gain.
Je suis pas un spécialiste de l'échappement, mais ces éxplications je les tiens d'un mécano du concess'.
V
- Fast_19
- Légende vivante
- Messages : 12247
- Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
- Moto : Duke 790
- Localisation : Correze
Re: Ligne complete
Je suis plutôt d'accord ...Alsen a écrit :...mais changer un silencieux, sa sa sert a rien, voir dans le plus souvent des cas si t'établit des courbes de puissance avec l'origine ou les adaptables tu te rendra compte que certain font même perdre de la puissance à certain régime. Après je crache pas dessus, moi aussi j'ai un adaptable et ont le fait tous pour le son je pense.

- sca
- Légende vivante
- Messages : 16292
- Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
- Moto : Une grosse
- Localisation : RP
Re: Ligne complete
Alsen a écrit :sca a écrit :A part si c'est une ligne titane pour gagner du poids ça sert à rien une ligne complète.
Le trajet et le même et donc l'écoulement d'air est le même, le diamètre aussi est le même. L'intérêt d'une ligne complète est uniquement de ne pas couper la ligne d'origine.
Il suffit juste de changer le pot si c'est pour "libérer" le moteur.
Je suis pas un spécialiste de l'échappement, mais changer un silencieux, sa sa sert a rien, voir dans le plus souvent des cas si t'établit des courbes de puissance avec l'origine ou les adaptables tu te rendra compte que certain font même perdre de la puissance à certain régime. Après je crache pas dessus, moi aussi j'ai un adaptable et ont le fait tous pour le son je pense.
Pour éspérer un gain il faut une ligne compléte, pour le poid, et aussi parcque la construction est pas la même. L'écoulement d'air n'est pas le même contrairement à ce que tu pense, et c'est la ou tu obtient un gain.
Je suis pas un spécialiste de l'échappement, mais ces éxplications je les tiens d'un mécano du concess'.
V
Moi non plus je suis pas un pro, mais entre un pot d'origine et un autre pot, le trajet de l'air est carrément différent, ça fait des va et viens dans le pot d'origine alors que c'est tout droit dans les autres (sans la chicane), et c'est vrai que tu modifie la courbe, donc ça modifie le comportement moteur (mais c'est sur c'est minim).
Pour la ligne, ben compare la ligne d'origine et une autre, elles prennent exactement le même trajet donc je ne vois pas en quoi l'écoulement de l'air est mieux...
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
Re: Ligne complete
Tout simplement parcque, oui le trajet et le trajet des tubes en inox est le même, mais a l'intérieure c'est pas qu'un grand vide ! Donc la structure ( de l'intérieure) influe beaucoup, et tu vire catalyseur etc...
V
V
- sca
- Légende vivante
- Messages : 16292
- Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
- Moto : Une grosse
- Localisation : RP
Arf oui autant pour moi, j'avais dans la tête juste la ligne de carbu qui est vide.
C'est sur que sur une injection avec cata là c'est c'est sur que c'est mieux, car sur la nouvelle ligne il n'y en a pas.
Donc oui, vu sous cet angle, foutre une ligne de carbu ça vaut le coup. J'y pensais plus à la ligne des infections.
C'est sur que sur une injection avec cata là c'est c'est sur que c'est mieux, car sur la nouvelle ligne il n'y en a pas.
Donc oui, vu sous cet angle, foutre une ligne de carbu ça vaut le coup. J'y pensais plus à la ligne des infections.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.