passage svs en svn
passage svs en svn
bonjour ,mon amie voudrait transformer son svs de 99 en svn , mais je voulais savoir si on peu conserver l'araignée , le compteur et mettre juste un phare et les pattes de fixation de la n ,y a t'il des modifs a faire sur l'araignée et si esthétiquement c'est sympa ??si vous avez fait ce genre de modifs sa m intéresse
Re: passage svs en svn
il ya personne a avoir essayer alors , je voudrai installer cette tete de fourche :[urlhttp://www.leboncoin.fr/equipement_moto/114120788.htm?ca=21_s][/url],avec le compteur svs, c'est faisable??merci de m'aider
Il y a déjà un topic pour cela.
Non l'araignée faudra la virer te trouver un phare est les fixations qui vont bien.
Moi j'ai fait l'inverse, mais le passage en N me ferait plus chier que de N à S
Non l'araignée faudra la virer te trouver un phare est les fixations qui vont bien.
Moi j'ai fait l'inverse, mais le passage en N me ferait plus chier que de N à S

Si vous me cherchez, je suis dans le gazon...
mais comme elle a un compteur de s , celui fait pas un peu large ??
- cocxi
- Pilote Supersport
- Moto : sv 650 N k8, svs 650 2001, ZX6RR piste et Nightster 1200
Alors pour le passage je dirais
- Un Té de fourche sup de N
Un guidon
Câble d’accélérateur de N
Câble d’embrayage de N
Un support de compteur
Un phare
Les pattes de fixation du phare
- Des durites de frein
Des câbles des commodos
Merde j'avais pas vu que c'était pour une barbue, sorry l'ami!
Pour les injections les compteurs sont strictement les mêmes mais pour les carbu, aucune idée, je sors!
Pour les injections les compteurs sont strictement les mêmes mais pour les carbu, aucune idée, je sors!

Si vous me cherchez, je suis dans le gazon...
bonjour
j'ai changer la fourche du sv 2001 il me reste des piece dont t superieur est guidon si sa t'interrese fait signe
bonne journée
j'ai changer la fourche du sv 2001 il me reste des piece dont t superieur est guidon si sa t'interrese fait signe
bonne journée
Si un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage...Alors ne soit pas pris de rage,
c'est une SV au démarrage ! ! !
c'est une SV au démarrage ! ! !