Bonjour,
J'écris de la part d'un ami qui c'est fait voler sa moto hiér (3 juin 2010) vers 18h30 à Montfort sur meu.
Le voleur serait partis en direction de Plelan le grand sans casque. Il aurait d'apres les voisins 20 ans Blond environ 1m75.
Donc si vous voyez une SV650s injection de 2005 bleu nuit avec une ligne akra dans les environs:
merci de m'envoyer un MP.
Je suis vraiment choqué de ce vol car le voleur en a eu pour 10 minutes à la démarrer sans les clées.
De plus la moto était garé dans la campagne de montfort sur meu, c'est rare un vol en campagne quand même.
merde ca fout en l'air mon pronostric sur le voleur à 99 %...
Ille et Vilaine, ca m'étonnerait qu'on le voit par chez nous, mais si le voleur est un peu con et qu'il planque pas la moto dans un garage pour récupérer des pièces, il va vite se faire attraper...
c'est dingue ca quand même que des mecs arrivent à démarrer une bécane comme ca sans clé sans rien, le tout en 10 minutes... fumier va
Alors non pas d'antivol, je sais c'est pas bien mais bon c'est vraiment en campagne devant sa maison. Le pire c'est que son pére était entrain de tondre la pelouse et il a rien vu!
Sinon non il était assuré au tiers, donc pas pour le vol.
vous me croirai si vous voulez , moi on ma volais il y a 2 ans la mienne dans ma cour portail fermer , alors que j ai un beauceron de pres de 55 kilos dans la maison , alors vous savez , moi rien m etonne
et ce a 16 h , plus rien ne les arrete
revez votre vie , pour mieux pouvoir vivre vos reves
Moi qui laisse la mienne la clé dessus quand je reviens de ballade je vais peut être arrêter
sinon bizarre pour l'assurance même au tiers souvent tu as le vol de compris, une moto il faut merde!
Un ptit tour en caisse dans la cité la plus proche... On sait jamais, chez moi les gitans se baladent à midi sur le boulevard, en poussant un caddie contenant... un cadre de sportive (je pense GSXR).
Et puis je passe les mecs en cross volée le samedi aprem sans casque en plein carrefour aux feux rouges etc... Ils s'en tapent totalement les couilles.
Si vous apercevez la moto appelez les flics, à moins d'être 20, car sinon le gars hésitera pas a la foutre au tas en galopant...
Putain fait chier une titine de plus evaporer avec une ligne ackra sa doit s'entendre ouvrez l'oeil et les oreilles j'espere de tous coeur que ton pote va la retrouver je croise les doigt
Moi qui vais au supermarcher ds la campagne sans l'accrocher je vais reprendre mon bloc disque alarme, car il suffit d'une fois
bon courage
Si un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage...Alors ne soit pas pris de rage,
c'est une SV au démarrage ! ! !
Un ptit tour en caisse dans la cité la plus proche... On sait jamais, chez moi les gitans se baladent à midi sur le boulevard, en poussant un caddie contenant... un cadre de sportive (je pense GSXR).
Et puis je passe les mecs en cross volée le samedi aprem sans casque en plein carrefour aux feux rouges etc... Ils s'en tapent totalement les couilles.
Si vous apercevez la moto appelez les flics, à moins d'être 20, car sinon le gars hésitera pas a la foutre au tas en galopant...
Moto retrouvé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce matin dans le jardin là ou ils l'avaient volé. Les voleurs ont eu peur et ils l'on remise dans le jardin cette nuit.
L'histoire de la moto volé à fait beaucoup de bruit là où j'habite, c'est pour sa qu'ils ont eu peur je pense.
La moto va bien juste quellques détails... comme la plaque arraché et le support de plaque avec .