^ ^^ ^
^^ ^^ ^
^ ^^ ^
^^ ^ ^^
^^ ^^ ^
Qu'est-ce que ça peut-être, est-ce grave docteur

Grome a écrit :j'ai un soucis d'usure sur mes dunlop road smart. La bande centrale s'use vite déjà et en faisant des "écailles" genre
^ ^^ ^
^^ ^^ ^
^ ^^ ^
^^ ^ ^^
^^ ^^ ^
Qu'est-ce que ça peut-être, est-ce grave docteur
Sur quoi ?will29 a écrit :1 mois et demi pour un power pure 3000 km....
zx6rr du coup la je vais ésayer un bt002 que j'ai pour 100€Katana2 a écrit :Sur quoi ?will29 a écrit :1 mois et demi pour un power pure 3000 km....
Je vais chez Moto Expert encore ce soir pour les mettre donc je te dirais le prixpouk45 a écrit :Très bien tu me dira combien tu l'a payer l'arrière, moi j'vais chez daffy demain voir ce qu'ils ont a me proposer (qualifier RR ou Sportsmart selon la dispo et le prix)boris-68 a écrit :Bon bah mes dunlop sportsmart sont arrivés aujourd'hui (enfin)
montage d'ici peu et donc compte rendu aussi
Pneu avant: 114€ (j'ai du 120/70)pouk45 a écrit :Bon moi j'suis allez chez daffy 17o€ le sportsmart y'avez pas de qualifier RR donc je leur monte la roue mercredi pour qu'il me change tout sa! J'avais pas trop le choix, j'ai circuit lundi, et j'ai le qualifer II au témoin au centre et sur les bord...
pouk45 a écrit :Bon moi j'ai monter mon gommard (le sportsmart) dés qu'il fait soleil je le rode et une petite arsouille s'imposera pour voir son potentiel! =D