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par MaxouBurn » dim. 06 juin, 2010 17:05
Alors voila, je monte les clignos, tous beaux !
Ils clignotent trop vite, un petit régulateur fera l'affaire, mais je le branche où ?
http://www.forum-sv650.com/e107_files/d ... omplet.jpg
Sur le N°26, mais je retire quel fil ?
Sinon j'ai un éclairage de plaque Ermax, en 12V... le SV Inj est compatible avec ? Il me semble qu'il fait - de 12V non ?
Dans ce cas je l'ai dans le cul ?
Modifié en dernier par
MaxouBurn le mar. 15 juin, 2010 12:28, modifié 1 fois.
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par lex » dim. 06 juin, 2010 17:28
Perso. j'ai mis des résistances en série sur mes clignos arrière, pour le reste tout et à 12 sur une SV
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par MaxouBurn » dim. 06 juin, 2010 19:47
Pour l'éclairage de plaque c'est bon, c'est ok!
Pour les clignotants pas d'idées ?
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par dv650 » dim. 06 juin, 2010 20:10
il y a 2 solution si je me trompa pas
1 tu mes des résistances sur ton branchement des clignos
2 tu change ta central (si tu as changer les 4 clignios )
dv650
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par MaxouBurn » dim. 06 juin, 2010 21:21
dv650 a écrit : il y a 2 solution si je me trompa pas
1 tu mes des résistances sur ton branchement des clignos
2 tu change ta central (si tu as changer les 4 clignios )
J'ai changé les 4 clignotants, j'ai pris une centrale Bihr universel.
et je veux savoir quel fils je "coupe" pour mettre ceux de la centrale.
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par lex » lun. 07 juin, 2010 21:15
As tu un schéma de branchement pour ta centrale Bihr?
Pour moi c sur le conducteur Lbl. qu'il faut jouer (c le signal inter-mitant)
lex
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par MaxouBurn » lun. 07 juin, 2010 22:29
lex a écrit : As tu un schéma de branchement pour ta centrale Bihr?
Pour moi c sur le conducteur Lbl. qu'il faut jouer (c le signal inter-mitant)
Rien du tout de livré avec la centrale Bihr...
le reste j'ai pas compris...
Sinon j'ai trouvé ce genre de montage sur 2@4 c'est bon ?
http://www.2a4.fr/FicheMontage/FICHES2/FICHE2-3.jpg
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par lex » mar. 08 juin, 2010 16:31
D'après moi tu met ta centrale clignotante entre le conducteur orange-vert et bleu-clair
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par MaxouBurn » mar. 08 juin, 2010 21:27
lex a écrit : D'après moi tu met ta centrale clignotante entre le conducteur orange-vert et bleu-clair
Au pire je fais tout péter si je fais de la mouise ?
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par dv650 » mer. 09 juin, 2010 6:53
MaxouBurn a écrit : lex a écrit : D'après moi tu met ta centrale clignotante entre le conducteur orange-vert et bleu-clair
Au pire je fais tout péter si je fais de la mouise ?
non sa va pas exploser juste bruler c'est pas si grave tu auras le temps de descendre mdr
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par MaxouBurn » mer. 09 juin, 2010 11:15
dv650 a écrit : MaxouBurn a écrit : lex a écrit : D'après moi tu met ta centrale clignotante entre le conducteur orange-vert et bleu-clair
Au pire je fais tout péter si je fais de la mouise ?
non sa va pas exploser juste bruler c'est pas si grave tu auras le temps de descendre mdr
Oh bah c'est bon alors, je vais penser de filmer cet évènement !
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par lex » jeu. 10 juin, 2010 6:35
de toute façon que ça fonctionne ou pas, elle va pas brûler il y des fusible!mais ça c dans le pire des cas.
Et puis je ne vois pas commen tu pourrais le brancher autrement.
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par westland » jeu. 10 juin, 2010 13:31
MaxouBurn a écrit : lex a écrit : As tu un schéma de branchement pour ta centrale Bihr?
Pour moi c sur le conducteur Lbl. qu'il faut jouer (c le signal inter-mitant)
Rien du tout de livré avec la centrale Bihr...
le reste j'ai pas compris...
Sinon j'ai trouvé ce genre de montage sur 2@4 c'est bon ?
http://www.2a4.fr/FicheMontage/FICHES2/FICHE2-3.jpg
le schéma que tu donnes est bon, tu enlèves les 2 cosses ( entouré en rouge ) de la prise grâce à un petit tournevis plat
et tu branches c'est 2 fils sur ta nouvelle centrale, n'oublie pas de remettre le relais, le fil G est censé être le + donc le fil rouge de ta centrale si cela ne clignote pas, inverse les 2 câbles
westland
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par MaxouBurn » jeu. 10 juin, 2010 19:05
westland a écrit : MaxouBurn a écrit : lex a écrit : As tu un schéma de branchement pour ta centrale Bihr?
Pour moi c sur le conducteur Lbl. qu'il faut jouer (c le signal inter-mitant)
Rien du tout de livré avec la centrale Bihr...
le reste j'ai pas compris...
Sinon j'ai trouvé ce genre de montage sur 2@4 c'est bon ?
http://www.2a4.fr/FicheMontage/FICHES2/FICHE2-3.jpg
le schéma que tu donnes est bon, tu enlèves les 2 cosses ( entouré en rouge ) de la prise grâce à un petit tournevis plat
et tu branches c'est 2 fils sur ta nouvelle centrale, n'oublie pas de remettre le relais, le fil G est censé être le + donc le fil rouge de ta centrale si cela ne clignote pas, inverse les 2 câbles
Ok bon je vais essayer ce soir
MaxouBurn
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par lex » jeu. 10 juin, 2010 20:17
lex a écrit : D'après moi tu met ta centrale clignotante entre le conducteur orange-vert et bleu-clair
C'est ça (+) G ces Orange-vert et (-) F ces Bleu-clair
lex