J'arrive pas a télécharger sa me met un nombre d'heure allucinants.. il y a pas d'autre moyen pour la voir? genre la mettre sur youtube ou que quelqu'un me l'envois Trop envie de la voir je suis le seul a pas l'avoir vus
vamps58 a écrit :J'arrive pas a télécharger sa me met un nombre d'heure allucinants.. il y a pas d'autre moyen pour la voir? genre la mettre sur youtube ou que quelqu'un me l'envois Trop envie de la voir je suis le seul a pas l'avoir vus
je l ai pas non plus l ordi a bugger au 97% mais peut être faut il essayer de télécharger en nocturne dès 19h ... comme ça pendant que tu dors le travail se fait, t hallucines moins sur le nb d heures et le matin surprise ...
Je sais pas si c est susceptible de marcher ... mais bon une alternative
bonne journée
Travailler la trajectoire... aller à la Victoire !!
Me voila rassuré je ne suis pas le seul
J'avais fait sa justement avec les photos d'y mettre a télécharger la nuit et résultat le matin bah érreur
Si il y a des gnon qui ont réussi il pourront peut étre la mettre sur clé et me la donner le week end prochain?
Les gars, vous êtes vache à faire croire que vous voyez pas non plus la video, alors que en fait c'est juste pour vamps qu'elle est bloquée, il a pas le droit de la voir le bougre
Lewis29 a écrit :Les gars, vous êtes vache à faire croire que vous voyez pas non plus la video, alors que en fait c'est juste pour vamps qu'elle est bloquée, il a pas le droit de la voir le bougre
Lewis29 a écrit :Les gars, vous êtes vache à faire croire que vous voyez pas non plus la video, alors que en fait c'est juste pour vamps qu'elle est bloquée, il a pas le droit de la voir le bougre