Ah et evidement, je le hanterai toute sa vie ! :faché:
Une question me turlupine...
Si t'es O+ et qu'on te refile du B-, qu'est-ce qu'il peut t'arriver ?
sans parler du rhésus ( - ou +) le groupe sanguin O est donneur universel , la personne peut donner à un groupe A B, AB et OToxid a écrit :Perso je vois pas en quoi c'est une question difficile, moi j'ai souscrit à la carte sans hésitations. Une fois mort, j'en aurait rien à foutre qu'un étudiant foute son doigt dans mon cul ou pas... La seule chose qu'il gagnera c'est le doigtquipu![]()
Moto = accident qui peut te mettre en mode légumepix3l a écrit :lol nouveau sur le forum et je tombe sur ceux sujet... ça effraye les nouveau![]()
moto = accident mortel?
pourquoi un tel sujet qui peut cassé le moral des gens?
j'ai pas encore mon permis et on demande deja si je suis pour donner mes organes?![]()
enfin rien de mechant dans ma remarque juste que je tombe sur ça, ça ma refroidit dessuite
a+ tlm
En 2007 4620 tués pour 830 motards, 106709 blessés pour près de 18000 motards. Les motards représente 18 % des tués et 17,25 % des blessés... Ouais j'suis en plein dedans en ce moment, et tout ça sans copierAnonyme a écrit : Dans ton petit livret ou tu vas devoir apprendre 20 fiches, il y en a une particulierement glauque qui énumere les chiffres sur les accidents impliquant les 2 roues, le nombre de motard de -de25 ans etc etc (scusez, ca date un peu maintenant)
+1 permettre a quelqu'un (enfant) de sortir d'un hôpital, lui donner une chance de retrouver une vie "normal" n'est pas rien.westland a écrit :tout à fait d'accord faut pas rendre le don d'organes tabou, faut y penser.
Motard ou pas, ca peut sauver de nombreuses vies d'avoir sa carte et d'en parler à sa famille car elle a le dernier mot.
en tout cas faut pas avoir peur de voir ce genre de sujet
Ah bah quand j'ai la motiv j'suis à fond dedans... Entre mai et aout : 50 % des tués et 40 % des blessés 9/10 sont de sexe masculin et 1 sur 5 a entre 18 et 24 ans... Bon j'arrêteAnonyme a écrit :si tu t'en souviens par coeur au chiffre pres, tu vas passer pour un psychopate devant l'examinateur![]()
Cool que tu l(ai déja acquise, c'est l'une des plus chiante a apprendre
Perso je vois pas en quoi c'est une question difficile, moi j'ai souscrit à la carte sans hésitations. Une fois mort, j'en aurait rien à foutre qu'un étudiant foute son doigt dans mon cul ou pas... La seule chose qu'il gagnera c'est le doigtquipu
perso jamais fait, mais c'est la même manip que pour le sang cela juste plus longtemps , 2h environs je crois. et au lieu de remplir une poche de sang c'est une machine qui récupèrent juste les plaquettes.caytos a écrit :Hello,
Mercredi je vais faire mon 1er don de plaquettes (ou de plasma je suis plus sur).
Qqn a deja fait ?
++
[/quote]Toxid a écrit :Perso je vois pas en quoi c'est une question difficile, moi j'ai souscrit à la carte sans hésitations. Une fois mort, j'en aurait rien à foutre qu'un étudiant foute son doigt dans mon cul ou pas... La seule chose qu'il gagnera c'est le doigtquipu![]()