Et moi je suis sceptique !us1111 a écrit : Non moi j'envisage cela pour le circuit...

Et moi je suis sceptique !us1111 a écrit : Non moi j'envisage cela pour le circuit...
us1111 a écrit :et cela t'empêche de répondre à ma demande ?
T'aurais pu conclure que je roule bridé... donc que je ne pouvais pas t'apporter mon avis sur le sujet.Fast_19 a écrit :+1equi a écrit : Et moi j'ai pas envie de risquer de payer toute ma vie un accident a cause de 20 petits chevaux. Il suffit d'une fois.
suis d'ac avec toi, sauf que pour l'instant la loi est là, a toi de prendre le risque, ou pas.us1111 a écrit :Et les mecs , vous n'êtes pas des moutons , non ? Moi je suis pour le bridage de toutes les voitures alors !!! Quand tu vois BMV qui fais sa pub pour sa derniére bagnole en ventant ces 183 cv , m...e , moi ça me fais bondir. On est le seul pays à payer nos motos au plein tarif avec parfois 50% de leur puissance ! Imagine la gueule du premier émir du coin si on lui dit que sa ferrari vendue 200000 euros ne fera QUE 200 cv !!!
Non moi j'envisage cela pour le circuit , en mettant un interrupteur , je veux seulement pas galerer pour débrancher le fameux fil n°25 (il faut de petites mains pour bricoler la dessous) , mais vu que ce n'est pas le couple qui grimpe , cela vaut-il le coup en acceleration entre 3 et 5000 trs /mn ?
Sur ce point, on est d'accord ...mais ça n'empêche pas que si t'as un accident avec corporel en étant débridé, je suis pas sûr que ton slogan soit valable: "Rien ne sert de s'inquiéter pour demain, car apres-demain, demain sera passé!"Twintoto a écrit : De toutes façon, la SV est faite pour tourner avec son moulbif en 120 ch puisqu'elle a été conçu de la sorte.
Voilà ce que je pense...![]()
Je rebondi juste la dessus, car si c'est une moto pour usage mixte, je defi n'importe qui a faire comprendre que l'interrupteur est juste pour l'emploi piste, a l'assurance ou autoritéus1111 a écrit : Non moi j'envisage cela pour le circuit , en mettant un interrupteur , je veux seulement pas galerer pour débrancher le fameux fil n°25 (il faut de petites mains pour bricoler la dessous)
Sauf que celle la risque de te couter beaucoup plus cher que les autres. Sais tu ce que coute un accident corporel ?us1111 a écrit :... une de plus ou de moins ...
ni l'un ni l'autreus1111 a écrit :tu as l'air trés pointilleux sur ce sujet , serais tu professionnel de la sécurité routière ou simplement du "total legal" trés respectueux des lois?