sv bridé???

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Ryujin
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Re: sv bridé???

Message par Ryujin »

vince 72
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Re: sv bridé???

Message par vince 72 »

ok jregarde sa demain jvai o taf! merci de vos reponse

Je viens de regarde vite fait!!! je pouvai pas attendre!

Faut juste débranche un fils??? Le gas de chez moto expert ma dit qui fallait changer les boiseau?????
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Ryujin
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Re: sv bridé???

Message par Ryujin »

Oui oui, tu as juste un fil à débrancher :hehe:
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Fast_19
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Re: sv bridé???

Message par Fast_19 »

Il est fort le gars de moto expert :gene:
Boisseau sur les carbus et fil sur les injections ;)
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vince 72
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Re: sv bridé???

Message par vince 72 »

et en enlevent le fils faut que j'aye quand meme chez suz cherche un papier???

Faut que je regarde si ce foutu fils est branche ou pas!!!
Et si il est pas branche???
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Re: sv bridé???

Message par Zlip »

Ben tu roules sur un cylindre. :hehe:
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Re: sv bridé???

Message par Ryujin »

vince 72 a écrit :et en enlevent le fils faut que j'aye quand meme chez suz cherche un papier???
Disons que si tu ne va pas chercher le certif', tu ne peux pas changer ta carte grise et ton assurance... et là en cas d'accident tu es mal :gene:
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Re: sv bridé???

Message par Margueritte13 »

Moi aussi la mienne est bridée mais je tape le 190 (peut etre parce que je suis plus légère :P )
Je compte la débridée avant de faire ma carte grise (ca m'évitera d'en faire 2)
Une toute petite question bête : Est ce que ca donne plus de patate de la débrider, ou plus d'allonge ?
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Re: sv bridé???

Message par gamerfou »

le moteur a plus de force, donc plus de patate et plus de facilité à prendre des tours quand ca devient difficile, donc sur les rapports elevés, donc plus de vitesse de pointe.
bishope65
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Re: sv bridé???

Message par bishope65 »

Hum Hum Hum, je fais remonter le topic, parce que je viens de recup un SV650S de 2004 avec 51600 Km au compteur.

A 1ere vue il est propre, tourne bien, pas de souffle au cœur, bonne respiration, le sang passe bien dans les veines, bref la bête est en bonne santés. Et pourtant, j'arrive pas a accrocher les 200 avec ...

bon alors oui je suis un cake du Twin, je pese 85 Kilo et j'ai pas la machine en main (j avoue ! ) mais j'ai quand même regardé de plus pret et cherché, elle est bien débridé (le file noir et maron est bien délogé du CDI et je l'ai moi même entouré de scotch US ), tourne pas sur un cylindre les 2 chauffes et vibre bien, niveau révision c'est a jours, bref la machine marche bien, elle décolle bien, mais ca s'essouffle tres vite je trouve et les 180/190 sont tres dur a accrocher pour une machine noté a 220 sur le papier (ca fait 30 a 40 Km de différence c'est tout de même beaucoup ! )

vous avez une idée ? ( Le 1er qui me répond j suis trop un cake du twin j lui fais les gros yeux ::d )

Merci a vous ! :)
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Re: sv bridé???

Message par seb_sv_52 »

PSB-2? Couronne +5?
Je sais pas mais je pars du principe que t'as essayé sur une longue distance, t'es en rupture ou elle monte pas dans les tours?
bishope65
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Re: sv bridé???

Message par bishope65 »

Je pense que la démul est d'origine, mais pour tout te dire j'ai pas mis le nez dessus ... m'enfin pour perdre autant en pointe faut une démul sacrement courte, ca meterrai la moto a l'equaire tout le temps ::d

bref, non je pense que c'est pas la démule :D

Sinon oui j'ai lancé la moto sur la grande ligne droite de rocancourt a 2 dessus, la barre de 180 est passé, mais plus c'est dificile, alors peut etre que j'ai pas ete cherché assé loin, mais j'avoue que ca s'epuise vite vite, quand je voi ecrit 220/230 sur un SV650 ... je me pose la questions de : Oui mais dans quel condition ? en decente avec le vent dans le dos et sur une ligne droite de 50 Km ? :hehe: :hehe: :hehe:

enfin voila, c'est peut etre une vidange et bougies a changé, un filtre a néttoyer, bref j sais pas trop trop justement ^^ a retester ce weekend je vous redonnerai les résultats des test :D
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david84
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Re: sv bridé???

Message par david84 »

bishope65 a écrit :Sinon oui j'ai lancé la moto sur la grande ligne droite de rocancourt a 2 dessus, la barre de 180 est passé, mais plus c'est dificile, alors peut etre que j'ai pas ete cherché assé loin, mais j'avoue que ca s'epuise vite vite, quand je voi ecrit 220/230 sur un SV650 ... je me pose la questions de : Oui mais dans quel condition ? en decente avec le vent dans le dos et sur une ligne droite de 50 Km ? :hehe: :hehe: :hehe:

enfin voila, c'est peut etre une vidange et bougies a changé, un filtre a néttoyer, bref j sais pas trop trop justement ^^ a retester ce weekend je vous redonnerai les résultats des test :D
je suis un peu dans le meme cas que toi, j'ai une 650n 2006 et c vrai que passé 190 elle a du mal, je suis jamais allé jusqu'au rupteur en 6 ( j'aime pas trop les rupteurs :gene: ) j'ai pris 205km/h sur une double voie mais sa met vraiment du temps a monter alors normal ou pas?? je sais pas....

apart sur autoroute je vois pas comment prendre 220km/h avec ma sv!!!
vince 72
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Re: sv bridé???

Message par vince 72 »

j'ai regarde et mon svs est pas bridé!
MTT1 est poutant marque sur ma CG!
Quelle est le risque???
merci pour vos reponse
bishope65
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Re: sv bridé???

Message par bishope65 »

Le risque c'est que si ton assurance est pour un MTT1 (et qu'ils t'assure en temps que bridé en 34 Chv), c'est que si tu tombe et qu'ils font un controle (genre passage expert et que la machine démarre toujours) ba t'es plus assuré. résultat c'est 100% a tes frais perso !! (ca veux dire 100% de TES répas/hosto/prise en charge du dépannage et tout ce qui s'en suit niveau soin/salaire/perte d'emploi possible bref tout, mais aussi 100% des frais du tier avec qui tu a eu l'accident ! et la ... j te raconte pas la facture que ca peut faire => endettement a vie)

Bref appelle ton assurance pour changer et régulariser avec eux, dit au mec qui t'a vendu la moto que la moto n'est pas en regle (t a le droit de l'attaquer, car tout accident est actuellement a sa charge car il ne t'a pas prévenue et que c'est SA responsabilité, sauf si tu a signer une décharge a son egare), et fait refaire une carte grise avec attestation d'un concessionnaire suzuki que la machine est bien en MTT2 (impossible de refaire la carte en MTT2 sans se document)

Bref régularise au plus vite :D (soit en MTT1 soit en MTT2 mais fait le ^^, si tu régularise en MTT1 t'a juste a remetre la bride, si tu régularise en MTT2 faut l'attestation + la nouvelle CG + régulariser au pret de l'assurance)

si t'es assuré en MTT2 faut régulariser la CG avec l'attestation, ou appeller l'assurance, passer en 34chv au pret de ton assurance et faire rebrider la machine (si c'est modele a carbu c'est en concession, si c'est une injection t'en a pour 5 minutes a la rebrider en suivant le topic qui est sur le forum :) )

Bonne chance :D


Pour ma part je pense qu'en faite j'avais pas assé taper dans la moto, mais visiblement elle marche bien, j'etait a 180 bien tapé et m'en restait encore large sous la poignet donc c'est que ca doit etre bon en faite ^^

j'ai juste pas l'habitude, mais ca va venir :D
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