Différence de puissance entre 2 suzettes bridées
- Grunt
- Pilote Supersport
- Moto : ZX-6R 2010 blanche
Re: Différence de puissance entre 2 suzettes bridées
Upper un topic pour s'attaquer à un modo, tu vis dangereusement toi 

Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.

Tu vas avoir des problèmes 

- Katana2
- Pilote Supersport
- Moto : Suzuki Sv'n 06
Surtout dire que Loic s'astique en ligne droite
Tout de façon un carbu, ca pue et c'est derrière !
Virage ou pas !

Virage ou pas !
Merci Suzette ...
- sca
- Légende vivante
- Moto : Une grosse
Gaffe ou je te raye ta E30 nan mais dis donc!!!!!Katana2 a écrit :Surtout dire que Loic s'astique en ligne droite![]()
Virage ou pas !

Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- Katana2
- Pilote Supersport
Ok j'ai qu'une E21 !
Les E30 je les considère comme les SV carbu.
HS/on
Je crois qu'un 325i fera partie de mon garage d'ici l'hiver ^^
HS/off
Les E30 je les considère comme les SV carbu.

HS/on
Je crois qu'un 325i fera partie de mon garage d'ici l'hiver ^^
HS/off
Merci Suzette ...
- sca
- Légende vivante
J'ai un 325 i cab à vendre si tu veux... 

Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
ça y est, ils recommencent à me narguer avec leur E21 et E30 ! 

- Katana2
- Pilote Supersport
sca a écrit :J'ai un 325 i cab à vendre si tu veux...
Non me faut un coupé.
piste powwa

Désolé fast

Merci Suzette ...
- loic
- Modérateur
- Moto : RSV 1000 Factory
Grunt a écrit :Upper un topic pour s'attaquer à un modo, tu vis dangereusement toi
Pix a écrit :Tu vas avoir des problèmes

Je vois pas en quoi ça contredis ce que je disaisX_ounet a écrit :Quel vieux stéréotype de ta part Loic, franchement j'vois très bien le commentaire de quelqu'un qui s'astique sur de la ligne droite, ça se voit... car c'est vrai que l'injection bénéficie de quelques cv supplémentaires mais ça se voit qu'en ligne droite, Go sur des vraies routes (à virages)Carbu plus violente = astiquage de coucougnettes. Les carbu c'est des veaux.
Une fois debride ca se tiendra a peu pres avec l'injection![]()

Je la refais avec plus de mots:
Pour moi dire que la SV à carburateurs est plus violente c'est de l'astiquage de coucougnettes, elle l'est ni plus ni moins qu'une SV injection (à 2,3 poils de cul près).
Les carbu c'est des veaux quand elles sont bridées (c'est à dire qu'elle marche nettement moins bien qu'une injection bridée).
Une fois les débridées, une carbu ou une injection ça se tiens (toujours à 2,3 poils de cul près

Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
He calls it his "Street version."
- X_ounet
- Pilote 50 cm3
- Moto : Piéton mais ex Street Triple R et ex SV 650 N K2
Ah expliqué comme ça, je dis pas mais avoue que ton premier post laissait penser les carbus pour des .....
J'ai osé m'attaquer à un modo, et je suis encore vivant ! Et je vois qu'il y a encore des modos humains, ça change !!

J'ai osé m'attaquer à un modo, et je suis encore vivant ! Et je vois qu'il y a encore des modos humains, ça change !!
X_ounet
- arsyesis
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV 650 Café Racer
c'est la Béhème des arabes tu vas te faire arrêter tout le temps !!! Vous allez ou msieur ? Papiers siouplé ! Ouvrez l'cof msieur !sca a écrit :J'ai un 325 i cab à vendre si tu veux...
Impossible n'est pas lorrain
- arsyesis
- Pilote 250 cm3
Pour en revenir aux histoires de bridages, je ne sais pas trop comment ca marche sur une infection, si ce n'est que le bridage est électronique, alors qu'il est mécanique (cf boisseaux) pour les SV Carbus. Après, des explications précises ont été données par d'autres forumeux.
Si ton pote te grille en bridage, la différence sera nettement moins flagrante en version Full, et même si je crois que la SV infection a quelques poneys en plus par rapport à la Carbu, la différence est minime. Sur ligne droite effectivement, il y a des chances pour qu'il soit devant, et encore ca dépend aussi de sa pénétration dans l'air (bulle, saute vent, armoire normande etc...).
Mais quel intérêt à être devant en ligne droite ? C'est à la portée de n'importe quel kéké en GSXRRRRRRRRRRRR ou en ZX50XRRRRR RRRR CB RRRRRR 950155000 RRRRRR
Une fois en full, sur petites routes viroleuses, seuls les corones et le pilotage feront la différence... Mais après tout, l'essentiel est de se faire plaisir à SON rythme, sans avoir rien à prouver à personne.
Le dernier qu'a voulu faire le mariolle en me dépassant comme une balle à la sortie d'un village, je l'ai retrouvé dans l'herbe à la sortie de l'épingle qui suit... Moi j'avais le cale pied qui frottait et je suis passé à fond, lui il a du arriver trop vite et il a pas su pencher sa sportive... résultat qui c'est qui fait demi tour pour aller aider ? c'est bibi...
ne jamais rouler au dessus de ses pompes
Si ton pote te grille en bridage, la différence sera nettement moins flagrante en version Full, et même si je crois que la SV infection a quelques poneys en plus par rapport à la Carbu, la différence est minime. Sur ligne droite effectivement, il y a des chances pour qu'il soit devant, et encore ca dépend aussi de sa pénétration dans l'air (bulle, saute vent, armoire normande etc...).
Mais quel intérêt à être devant en ligne droite ? C'est à la portée de n'importe quel kéké en GSXRRRRRRRRRRRR ou en ZX50XRRRRR RRRR CB RRRRRR 950155000 RRRRRR
Une fois en full, sur petites routes viroleuses, seuls les corones et le pilotage feront la différence... Mais après tout, l'essentiel est de se faire plaisir à SON rythme, sans avoir rien à prouver à personne.
Le dernier qu'a voulu faire le mariolle en me dépassant comme une balle à la sortie d'un village, je l'ai retrouvé dans l'herbe à la sortie de l'épingle qui suit... Moi j'avais le cale pied qui frottait et je suis passé à fond, lui il a du arriver trop vite et il a pas su pencher sa sportive... résultat qui c'est qui fait demi tour pour aller aider ? c'est bibi...
ne jamais rouler au dessus de ses pompes
- sca
- Légende vivante
arsyesis a écrit :c'est la Béhème des arabes tu vas te faire arrêter tout le temps !!! Vous allez ou msieur ? Papiers siouplé ! Ouvrez l'cof msieur !sca a écrit :J'ai un 325 i cab à vendre si tu veux...
Lol le discours, ben en deux ans pas une fois arrêté.
Voiture d'arabe n'importe quoi

Mais bon les préjugés... le mieux étant "voiture de dealer".
Et oui j'aime les vieilles BM, je suis un mauvais garçon.

Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- arsyesis
- Pilote 250 cm3
oui la voiture de dealer je l'avais déja entendu lol, mais nettement moins souvent que "voiture d'arabe"
je suis pas trop amateur de bagnole, mais si je devais prendre une Béhème à 4 roues, pour rester dans les vieilles, je prendrai ca

c'est pas mieux c'est la BM de Mesrine, donc une voiture de criminel mdrr, les BM attirent peut etre les mauvais garcons !!!
en tout cas j'aime bien la 528i de cette époque, même si malheureusement beaucoup en font du tuning de mauvais gout...
Sinon pour en revenir aux arabes, si tu veux une vrai voiture d'arabe, prend une pigeot !!!

loooooooool allez humour !
je suis pas trop amateur de bagnole, mais si je devais prendre une Béhème à 4 roues, pour rester dans les vieilles, je prendrai ca
c'est pas mieux c'est la BM de Mesrine, donc une voiture de criminel mdrr, les BM attirent peut etre les mauvais garcons !!!
en tout cas j'aime bien la 528i de cette époque, même si malheureusement beaucoup en font du tuning de mauvais gout...
Sinon pour en revenir aux arabes, si tu veux une vrai voiture d'arabe, prend une pigeot !!!

loooooooool allez humour !

- sca
- Légende vivante
A part les jantes elle est belle.
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.