moi je dit qu'il faut engagez des forumeur qui ait a peu près tout les tarif de vos peintures et qui puissent répondre au question de la clientèle parce que sa irais beaucoup plus vite et éviterais une surcharge du téléphone chez vous quoi ...
Affreux-jojo a écrit :moi je dit qu'il faut engagez des forumeur qui ait a peu près tout les tarif de vos peintures et qui puissent répondre au question de la clientèle parce que sa irais beaucoup plus vite et éviterais une surcharge du téléphone chez vous quoi ...
je ne fais que proposer après :p lol
En fait ce n'est pas aussi simple, chaque devis est différent en fonction du type de peinture, de l'état de la pièce et du dessin... donc si on donne un tarif avec peu d'information sur le boulot à réaliser, on peut se retrouver complètement à coté de la plaque. C'est pour cette raison qu'on essaie au maximum d'avoir les gens au téléphone pour leur demander tous les renseignements nécessaires et leur délivrer un devis le plus précis possible
Jey, tu es passé hier? J'étais à fond sur ma moto donc je n'ai pas vu tout le monde
La pluie m'a vu, la pluie est venue et la pluie m'a vaincu! Donc non je suis pas passé, j'ai fais ma lopette, et mode BAR tout le WE...
Vu que je dois passer avec la moto faire un devis, je passerais dans la semaine vu que je suis en vacances, dès que y'a un brin de soleil je débarque (pasque bon mine de rien Maurepas-Longjumeau sa me fait une belle ballade, autant que sa soit sous le soleil).
Je repasserai lorsque le boss m'aura passé un coup de fil pour me dire que tout est prêt
Mais j'ai pas encore eu le temps de préparer le paquet et de le poster ...
jey91 a écrit :(pasque bon mine de rien Maurepas-Longjumeau sa me fait une belle ballade, autant que sa soit sous le soleil).
bon ba jey fais moi signe quand t'y vas on ce retrouveras quelque part on ira enssemble je suis de coter de corbeil-essonnes moi
quitte a y aller et qui fasse du soleil autant s'amuser a plusieur ! :d
Bon moi j'y suis passé vendredi, j'ai fait faire mon devis pour mes polys a réparer/repeindre et ma TDF à réparer/repeindre. Très bonne ambiance, des gens sympa et compétents, sa change de d'habitude!
Et bonne surprise y'a aussi un atelier mécanique, j'irai faire faire ma vidange de fourche aussi (le prix est vraiment intéressant).
En plus y'a une association piste, c'est cool.
Après a voir une fois le boulot fait (j'y apporterais la moto surement cet hiver, car ils la gardent 2 semaines, et le temps d'économiser), mais je me fais pas trop de soucis la dessus au vu des motos exposées dans le garage.