Ligne complete
Re: Ligne complete
Bonjour
Je suis d'accord avec loowik sur la question adaptation ligne carbu sur injection
Alors entre une ligne ackrapovic titane silencieux compris et une ligne origine j'ai les deux donc je peu un peu en parler
1er différence
le poids gains de 5 a 8 kilo
2 eme différence
diamètre ligne ackrapovic supérieur
3 eme différence
Sortie du cylindre arrière sur sv carbu ligne origine il a un raccord ligne ackrapovic c'est direct
4 eme différence
La ou se relie les deux tubulure du cylindre avant et arriere sur la ligne d'origine c'est vulgaire avec des grosse soudure chez ackrapovic aucune soudure et le raccord est harmonieux sans angle vif
J'ai pas des action chez ackrapovic mais je vous certifie que leur ligne c'est de l'oeuvre d'art et ça n'a rien a voir avec l'origine
Maintenant question puissance des que je peu passer ma mobylette au bancs on sera fixer
Bonne journée
Je suis d'accord avec loowik sur la question adaptation ligne carbu sur injection
Alors entre une ligne ackrapovic titane silencieux compris et une ligne origine j'ai les deux donc je peu un peu en parler
1er différence
le poids gains de 5 a 8 kilo
2 eme différence
diamètre ligne ackrapovic supérieur
3 eme différence
Sortie du cylindre arrière sur sv carbu ligne origine il a un raccord ligne ackrapovic c'est direct
4 eme différence
La ou se relie les deux tubulure du cylindre avant et arriere sur la ligne d'origine c'est vulgaire avec des grosse soudure chez ackrapovic aucune soudure et le raccord est harmonieux sans angle vif
J'ai pas des action chez ackrapovic mais je vous certifie que leur ligne c'est de l'oeuvre d'art et ça n'a rien a voir avec l'origine
Maintenant question puissance des que je peu passer ma mobylette au bancs on sera fixer
Bonne journée
Si un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage...Alors ne soit pas pris de rage,
c'est une SV au démarrage ! ! !
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- MaxouBurn
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- Localisation : Nantes, 44 / Now Montréal
Re: Ligne complete
+650gazzz a écrit :Bonjour
Je suis d'accord avec loowik sur la question adaptation ligne carbu sur injection
Alors entre une ligne ackrapovic titane silencieux compris et une ligne origine j'ai les deux donc je peu un peu en parler
1er différence
le poids gains de 5 a 8 kilo
2 eme différence
diamètre ligne ackrapovic supérieur
3 eme différence
Sortie du cylindre arrière sur sv carbu ligne origine il a un raccord ligne ackrapovic c'est direct
4 eme différence
La ou se relie les deux tubulure du cylindre avant et arriere sur la ligne d'origine c'est vulgaire avec des grosse soudure chez ackrapovic aucune soudure et le raccord est harmonieux sans angle vif
J'ai pas des action chez ackrapovic mais je vous certifie que leur ligne c'est de l'oeuvre d'art et ça n'a rien a voir avec l'origine
Maintenant question puissance des que je peu passer ma mobylette au bancs on sera fixer
Bonne journée
Dès que j'ai la possibilité, passage au banc aussi
Akra + K&N
- sca
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Re: Ligne complete
Pouvez vous faire une mesure avec la ligne d'origine et l'autre ?
Pour comparer la différence.
Ah ouai vous avez carrément du titane , j'en ai eu dans la main, c'est impressionnant comme c'est léger.
Pour comparer la différence.
Ah ouai vous avez carrément du titane , j'en ai eu dans la main, c'est impressionnant comme c'est léger.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
Re: Ligne complete
Bon ce n'est peut etre pas une ligne akra mais bon c'est une ligne quand meme
- MaxouBurn
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Re: Ligne complete
Tu veux quoi comme mesure ?sca a écrit :Pouvez vous faire une mesure avec la ligne d'origine et l'autre ?
Pour comparer la différence.
Ah ouai vous avez carrément du titane , j'en ai eu dans la main, c'est impressionnant comme c'est léger.
Je les fais ce soir si j'ai du temps de libre
- Fredon
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Re: Ligne complete
OULALA ça chauffe ici
Juste pour vous faire profiter de mon expérience perso.
J'ai donc un SV carbu de 2000 (jaune les plus belles....passons).
J'ai roulé avec une ligne complète titane de chez AKRA...revendue sur EBAY a 260 roros!
Le +: POIDS et je dirais que sur route c'est le seul plus.
Pus de watts en haut (très en haut, plus de 8000 tours quoi) du compte tour (d'après moi pas du tout utile sur route).
LES-: BRUIT (impossible de rouler sur route sans se faire gauler).
La perte de couple a bas et moyens régimes (dommage sur le SV).
Refaire sa carb (ça dépend pour qui, ce n'est pas gagné d'avance ) => augmentation de la consomation de carburant.
Pour ceux qui montrent une grande importance à l'esthétique: ça le fait bien quand on gare sa brèle devant le bar...no comment.
Après cette ligne complète, je suis revenu à la ligne full origine et c'est ce qui marche le mieux (en usage routier).
Je roule maintenant avec une simple cartouche adaptable (récuperée sur un TRX of course, vais pas mettre 400 roros dans une pauv cartouche!!!, petite adaptation en inox et ça roule), et c'est uniquement pour que les caisseux m'entendent... en changeant uniquement le silencieux.... on ne peut que perdre, et surout en couple.
Voila, j'espère que ça servira a qqu'un...
ce n'est que mon humble avis
PS: comparer la ligne d'origine et une ligne complète titane n'a aucun sens... tout est différent. Et la ligne d'origine carbu n'est pas vide à l'intérieur... y a un grillage d'absorption....
Juste pour vous faire profiter de mon expérience perso.
J'ai donc un SV carbu de 2000 (jaune les plus belles....passons).
J'ai roulé avec une ligne complète titane de chez AKRA...revendue sur EBAY a 260 roros!
Le +: POIDS et je dirais que sur route c'est le seul plus.
Pus de watts en haut (très en haut, plus de 8000 tours quoi) du compte tour (d'après moi pas du tout utile sur route).
LES-: BRUIT (impossible de rouler sur route sans se faire gauler).
La perte de couple a bas et moyens régimes (dommage sur le SV).
Refaire sa carb (ça dépend pour qui, ce n'est pas gagné d'avance ) => augmentation de la consomation de carburant.
Pour ceux qui montrent une grande importance à l'esthétique: ça le fait bien quand on gare sa brèle devant le bar...no comment.
Après cette ligne complète, je suis revenu à la ligne full origine et c'est ce qui marche le mieux (en usage routier).
Je roule maintenant avec une simple cartouche adaptable (récuperée sur un TRX of course, vais pas mettre 400 roros dans une pauv cartouche!!!, petite adaptation en inox et ça roule), et c'est uniquement pour que les caisseux m'entendent... en changeant uniquement le silencieux.... on ne peut que perdre, et surout en couple.
Voila, j'espère que ça servira a qqu'un...
ce n'est que mon humble avis
PS: comparer la ligne d'origine et une ligne complète titane n'a aucun sens... tout est différent. Et la ligne d'origine carbu n'est pas vide à l'intérieur... y a un grillage d'absorption....
Fredon jaune, Fredon vert, les 2 font la paire!
Re: Ligne complete
je vois mais se grillage servirais a quoi?
- Fredon
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Re: Ligne complete
Je n'ai pas suffisament de connaissances pour répondre correctementloowik a écrit :je vois mais se grillage servirais a quoi?
Cependant:
Je pense que ça ralenti fortement les gaz d'échappement, certainement dans le but de limiter le bruit.
Je pense aussi (pas sûr hein, à confirmer) que ça aide à préserver les soupapes d'échappement et à favoriser le couple a bas et moyen régime.
Si qqu'un touche en échappement...
Fredon jaune, Fredon vert, les 2 font la paire!
- sca
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Re: Ligne complete
Fredon a écrit :Je n'ai pas suffisament de connaissances pour répondre correctementloowik a écrit :je vois mais se grillage servirais a quoi?
Cependant:
Je pense que ça ralenti fortement les gaz d'échappement, certainement dans le but de limiter le bruit.
Je pense aussi (pas sûr hein, à confirmer) que ça aide à préserver les soupapes d'échappement et à favoriser le couple a bas et moyen régime.
Si qqu'un touche en échappement...
Tu sais ou s'est situé ? Juste à la sortie milieu...
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Re: Ligne complete
bonjour a tous
je me tate a me faire faire une ligne perso, entière évidemment, de la sortie de cylindre à l'échappement.
Deux questions:
- y a t il une utilité à monter une ligne de plus gros diamètre ?
- connaissez vous des bons préparateurs ? Genre Vattier...
Merci a tous
je me tate a me faire faire une ligne perso, entière évidemment, de la sortie de cylindre à l'échappement.
Deux questions:
- y a t il une utilité à monter une ligne de plus gros diamètre ?
- connaissez vous des bons préparateurs ? Genre Vattier...
Merci a tous
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- Fredon
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Re: Ligne complete
Sur mon barbu, j ai du grillage au niveau de la coupe pour monter un silencieux adaptable.sca a écrit :Fredon a écrit :Je n'ai pas suffisament de connaissances pour répondre correctementloowik a écrit :je vois mais se grillage servirais a quoi?
Cependant:
Je pense que ça ralenti fortement les gaz d'échappement, certainement dans le but de limiter le bruit.
Je pense aussi (pas sûr hein, à confirmer) que ça aide à préserver les soupapes d'échappement et à favoriser le couple a bas et moyen régime.
Si qqu'un touche en échappement...
Tu sais ou s'est situé ? Juste à la sortie milieu...
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- vercors
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Re: Ligne complete
Gros détérage à la pelleteuse histoire de rebondir sur un sujet qui me tracasse en ce moment.
Je suis à la recherche d'une ligne complete pour ma SV piste mais quand je vois le prix de ces dernières (meme en occas), ca me rebute un peu.
Je suis aussi tombé sur des demi ligne (donc pot + raccord jusque sous le cale pied) et je me demandais si il y avait un reel plus du coté de la ligne complete?
Visuellement elles ont l'ait très semblable dans le sens ou les collecteurs d'origines sembles identiques en diameter à ceux d'une lignes complete.
Dans le cas d'une ligne leonvince, ces collecteurs sont-ils différents de ceux d'origine (diametre, forme etc)?
En gros est-ce que niveau perf avec un PCIII et cie seul la ligne complete vaut le coup ou alors la demi ligne fera aussi bien l'affaire?
Je suis à la recherche d'une ligne complete pour ma SV piste mais quand je vois le prix de ces dernières (meme en occas), ca me rebute un peu.
Je suis aussi tombé sur des demi ligne (donc pot + raccord jusque sous le cale pied) et je me demandais si il y avait un reel plus du coté de la ligne complete?
Visuellement elles ont l'ait très semblable dans le sens ou les collecteurs d'origines sembles identiques en diameter à ceux d'une lignes complete.
Dans le cas d'une ligne leonvince, ces collecteurs sont-ils différents de ceux d'origine (diametre, forme etc)?
En gros est-ce que niveau perf avec un PCIII et cie seul la ligne complete vaut le coup ou alors la demi ligne fera aussi bien l'affaire?