Gasoil dans une svs injection...
- dv650
- Pilote Superbike
- Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
Re: Gasoil dans une svs injection...
si tu as pas rouler vide juste le réservoir c bon si tu as rouler faut voir les injecteur a mon avis
Bon alors aujourd'hui je vais méclater? Tout nettoyer, donc je vais nettoyer a l'essence je crois, est ce que un dégraissant industriel hyper puissant pour le réservoir vous parait nécessaire?
sinon pour la rampe injection comme il restait de l'essence je vais d'abord tenter, de redémarrer a l'essence, je vais par contre nettoyer les bougies, puis faire tourner sans les remonter.
Ma technique c'est redémarrer avec le moins de démontage possible, puis au fur a mesure si ça marche pas je démonte plus, ....
Mais bon sur une moto en plus un bi, franchement je me suis renseigné avec des mécano et autres faut pas trop s'inquiéter, le gasoil risque de se faire botter le cul assez vite.
Je vous dis en fin de journée hein.
sinon pour la rampe injection comme il restait de l'essence je vais d'abord tenter, de redémarrer a l'essence, je vais par contre nettoyer les bougies, puis faire tourner sans les remonter.
Ma technique c'est redémarrer avec le moins de démontage possible, puis au fur a mesure si ça marche pas je démonte plus, ....
Mais bon sur une moto en plus un bi, franchement je me suis renseigné avec des mécano et autres faut pas trop s'inquiéter, le gasoil risque de se faire botter le cul assez vite.
Je vous dis en fin de journée hein.
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : sv 650 s k7 Noir
Ok good luck 

- sca
- Légende vivante
- Moto : Une grosse
Salut,
oui pas de soucis, l'essence va nettoyer tout ça. Enlève le maximum que tu peux des conduits et ça ira, elle pétardera au début mais ça pourra passer.
Le plus dure c'est de mettre de l'essence dans un diesel, l'essence étant sec, ça te ruine la partie injection.
Je connais quelqu'un à qui c'est arrivé, et s'en est pas rendu compte... même quand ça fumait comme un pompier
(mais ça marchait quand même).
C'était une xara HDI, ça tournait mais il a fallu changer les injecteurs, pompe...
oui pas de soucis, l'essence va nettoyer tout ça. Enlève le maximum que tu peux des conduits et ça ira, elle pétardera au début mais ça pourra passer.
Le plus dure c'est de mettre de l'essence dans un diesel, l'essence étant sec, ça te ruine la partie injection.
Je connais quelqu'un à qui c'est arrivé, et s'en est pas rendu compte... même quand ça fumait comme un pompier

C'était une xara HDI, ça tournait mais il a fallu changer les injecteurs, pompe...
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- fredzouil
- Pilote 250 cm3
- Moto : sv1000s k3 orange
salut les gars quand mets du GO a la place de l essence tu vidange lr reservoir et tu refait le plein avec de l essence et tu insiste jusqu as ce que ca reparte et voila. Prevois les cables pour la batterie et n ais pas peur ca va fumer severt
ça y est! Elle est repartie, J'ai enlevé les bougies pour les nettoyer a l'essence, j'ai aspirer dans la pome a essence en mettant un tuyau dans l'essence, comme ça j'ai viré le gasoil et fait repasser de l'essence a la bouche.
J'ai vidangé le réservoir évidemment, savonné mon filtre a air kn qui était gras et il sentait le gasoil.
Ensuite j'ai fait un peu tourner sans les bougies, je pense que ça a servi a rien, mais bon.
Puis j'ai tiré sur la baterie, c'était long mais pas jusqu'a vider la batterie, elle a pété, fumée mais blanc pas noir, pis pas tant que ça alors je pense que le gasoil qui était passé avait du se mélanger a l'essence qu'il restait.
Sacré expérience en tout cas, je vous la conseil pas.
J'ai vidangé le réservoir évidemment, savonné mon filtre a air kn qui était gras et il sentait le gasoil.
Ensuite j'ai fait un peu tourner sans les bougies, je pense que ça a servi a rien, mais bon.
Puis j'ai tiré sur la baterie, c'était long mais pas jusqu'a vider la batterie, elle a pété, fumée mais blanc pas noir, pis pas tant que ça alors je pense que le gasoil qui était passé avait du se mélanger a l'essence qu'il restait.
Sacré expérience en tout cas, je vous la conseil pas.