Le COYOTTE RIDER

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Sentenza
Modérateur
Modérateur
Moto : CBR 600 RR-7

Re: Le COYOTTE RIDER

Message par Sentenza »

Moi je me pose une question...

Vu que Coyote déconseille officiellement aux motards d'appuyer sur le bouton pour signaler des radars, est-ce que les Coyote Rider apparaissent aux yeux des autres Coyote dans la liste des éclaireurs ?

Parce que si un mec voit 10 éclaireurs devant lui, il va se croire à l'abri, mais si en fait il s'agit de 10 motards ils ne vont pas signaler les radars et donc le mec l'aura carotte.... :siffle:
Modifié en dernier par Sentenza le mer. 05 août, 2009 23:25, modifié 1 fois.
:diable:
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
sca
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Une grosse

Message par sca »

Salut,

le coyott est légal pas de soucis la dessus.

Cependant jamais je ne l'utiliserais car si l'éclaireur n'a pas vu le control et toi tu passe à fond les ballons (puisque tu te dit qu'il n'y a personne donc tu roule encore plus vite...) et ben la c'est tamps pis.
Ou un radar embarqué qui flash par derrière caché derrière une haie...
Ca peu être bien piège comme truc.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Katana2
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Suzuki Sv'n 06

Message par Katana2 »

Bon j'up un peu :gene:

J'avais l'application sur l'iphone, qui est devenu payante (sal*pe)
Qui a du me sauver quelques fois mon permis, autant en voiture qu'en moto.

J'hésite vraiment a passer a la version rider, vous avez des retours, vous autres utilisateurs ?!
On les trouves a 299€ la V1 avec 18mois d'abonnement et 350€ la V2 avec 12 mois d'abo.
Merci Suzette ...
petitbandit
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : 1200 bandit 97

Message par petitbandit »

je suis comme toi je l'avais sur mon i-phone et quand elle devenue payante j'ai regardé les V1 et V2 et j'ai fini par acheter l'appli sur l'i-phone pour 49.99€ pour 12 mois soit 4.16€ par mois pour le V1 faut compter 16.60€ et pour le V2 faut compter 29.20€ par mois donc à méditer
arsyesis
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV 650 Café Racer

Message par arsyesis »

Ce que je vais dire n'engage que moi, mais si j'avais un conseil a donner, ce serait de ne pas dépenser un fric monstre dans ce genre de truc...

Déja c'est pas très malin de se fier uniquement à un appareil "communautaire". Le principe est super sympa à la base, un peu comme les appels de phare ou les infos radar données à la radio. Mais pour qu'un Rider signale à la communauté le radar, encore faut-il qu'il l'ai vu et encore faut-il qu'il l'ai signalé...

Donc si on ne voit rien sur son écran, ca peut signifier 2 choses:
- pas de flics, donc tout va bien
- controle radar effectivement présent mais non signalé car personne ne l'a vu ou signalé.

Donc on se dit "c'est bon y a pas les bleus, feu a volonté", et la on risque aussi 2 choses:
- l'accident (ben oui, la vitesse c'est d'abord un risque pour nous, les flics on les emmerde c'est notre peau qui compte !)
- le contrôle radar, et la, ca fait mal, parce qu'on sait très bien que 180 sur une nationale droite, c'est vite atteint avec les bécanes actuelles...

Il y a donc différente parades:
- détécteur de radar, avec les inconvénients que je vous ai cité, sans compter les problemes d'étanchéité, de vol, d'avertissement du pilote (se mettre une oreillette et tout)...
- brouilleur de radar. Radical, efficace, mais complètement illégal et si on se fait choper, on va en taule plus longtemps qu'un meurtrier (en meme temps en france c'est pas difficile).
- respecter les limitations de vitesses et se traîner la bite comme un papy sur des belles routes viroleurse :| :|
- faire le con à l'étranger (hé oui, un excès de vitesse ou une conduite sous l'emprise de l'alcool dans un pays étranger vous expose à des sanctions DANS CE PAYS. Genre vous etes au Luxembourg (j'habite a 15km de la frontière avec le pays ou l'essence est moins chere), vous allez vous faire une virée dans la Petite Suisse Luxembourgeoise au guidon de votre nouvelle RR 1000 R XX RRR Z10RRRRR qui développe 380ch quand elle est bridée, et ô malheur, la Polizei est là, tapie dans un bosquet, et elle vous flash. Papier bitte, schnell, et vous vous retrouvez au tribunal Luxembourgeois pour excès de vitesse, condamné à xxx € d'amende et éventuellement à une interdiction de circuler sur le territoire luxembourgeois pendant x temps. Après tout dépend du pays, le dossier peut etre transmis a la France, votre véhicule peut etre immobilisé etc., mais si vous avez du bol, vous avez une amende et on vosu fout dehors. Et la, pas de SOS racisme pour venir crier au facho !
- dernière solution: rouler à des vitesses raisonnables sur les routes fréquentées et les routes piègeuses. Une longue nationale, droite, avec pas grand monde, ca peut facilement signifier la flicaille cachée dans un buisson, pareil sur les routes très fréquentées, celles qui longent les autoroute par ex..., MAIS se faire plaisir sur des petites routes de campagne où les virages permettent de se faire plaisir sans atteindre des vitesses folles...

voila j'ai adopté la dernière solution, les premières étant trop couteuses et pas assez fiables, l'histoire de faire le con à l'étranger est trop soumise aux évolutions législatives que nous ne connaissons pas et trop soumise à l'humeur du flic (surtout qu'en général, les étrangers ne font pas de cadeaux aux francais, surtout au lux)... Résultat : jamais un PV pour excès de vitesse, je connais bien mon coin et je sais où sont souvent les schmit, et comme je connais bien mon coin, je sais aussi où je peux me faire plaiz sans risquer de croiser une patrouille armée d'un radar...

Après, il reste une arme anti-répression: acheter une bécane qui privilégie l'esthétique, le style et le confort, plutot qu'un monstre de puissance...

Ma prochaine bécane sera une W 650 de chez Kawa, 50ch, une position droite à l'origine, mais qui sera vite transformé en position racing quand j'en aurai fait un joli café racer lol.

Image

Image

voila avec ca, on s'amuse bien, on a un moteur vivant, mais c'est pas fait pour faire ces chronos.

moi en tout cas c'est ce qui me plait.

Si c'est pour faire de la vitesse (ce que j'aimerais bien aussi c'est normal), on s'achète une bécane qu'on prépare pour la piste, et on peut prendre 300 sans craindre la volaille...
Impossible n'est pas lorrain
Katana2
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Katana2 »

A savoir, je roule pas a 180 sur national.
A savoir, je préfère les petits virolos, mais je suis parisiens, donc on a plus de radars que de virages.
A savoir, je suis jeune conducteur et il me reste 3points car j'ai eu l'aimable obligeance dans donner 3 car je n'avais pas mes bandes sur mon casque.
A savoir, je fait 20/25000km par an en moto, et surement autant en voiture

Voila pour finir, j'ai acheter un V1 a 150€ avec un an d'abonnement, une paire d'écouteur récupéré et hop sa fait un coyote rider.
De plus sur les autoroutes du style A6, A7, A10, le coyote est infaillible, vue le nombre d'éclaireur, je roule entre 140 et 150 histoire d'être tranquille pour doubler, et la version coyote de mon iphone a fait ses preuves de nombreuses fois.
Je trouve que 150€ est raisonnable au vue des prestations fourni.
Une amende coute entre 90 et 135€, le coyote est donc vite rentabiliser.
Je le conseil a tous en tout cas
Merci Suzette ...
arsyesis
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV 650 Café Racer

Message par arsyesis »

Katana2 a écrit :De plus sur les autoroutes du style A6, A7, A10, le coyote est infaillible, vue le nombre d'éclaireur
ha ba oui vu comme ca c'est sur...

Moi je roule dans la campagne lol donc peu de chance qu'un pécore en ait monté un dans sa vieille bagnole lol

vache 3 points pour des bandes !!! Mais ils abusent la !!!
Impossible n'est pas lorrain
Katana2
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Katana2 »

arsyesis a écrit :
Katana2 a écrit :De plus sur les autoroutes du style A6, A7, A10, le coyote est infaillible, vue le nombre d'éclaireur
ha ba oui vu comme ca c'est sur...

Moi je roule dans la campagne lol donc peu de chance qu'un pécore en ait monté un dans sa vieille bagnole lol

vache 3 points pour des bandes !!! Mais ils abusent la !!!

Sa va ouais !
5pv 385€ 3 points VIVE LA FRANCE ! :gene:
En prenant un bout d'A4, 59 éclaireur sachant que j'ai désactivé ceux qui ne sont pas dans mon sens.

Par contre c'est sur, pour des trajets en campagne pas la peine, le coyote prend son apogée sur les autoroutes et grosses national.
Merci Suzette ...
petitbandit
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : 1200 bandit 97

Message par petitbandit »

je suis pareil je fais pas mal de route en moto et le coyotte sur l'i-phone m'a sauvé une paire de fois mon permis sauf la fois ou j'ai pas pris le temps de le mettre en fonction et du coup suspension d'un mois alors que j'ai croisé une paire de bar avant et que personne ne me l'a signalé pourtant bien visible quand tu arrivais sur la voie d'en face, je leur en veux pas mais comme ce type d'appareil est rentrer dans les mœurs beaucoup de personnes ne prennent plus le temps de faire des appels de phares pour prévenir juste sur l'appareil et hop c'est dans la boite.
je faisais bcp de paris aussi pendant un moment et je peux dire que même sur nationale il y a bcp d'éclaireurs et en définitive sa aide beaucoup pour garder nos papiers roses. sur autoroutes je suis rarement au dessus de 160 mais si sa peut m'éviter la prune pour excès de vitesse, je préfère quand même de lui faire confiance mais après comme dit aryesis c'est chacun son opinion on est quand même en démocratie même si depuis quelques temps j'en ai plus trop l'impression
Cyril73
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : 650svs

Message par Cyril73 »

salut j'ai fait un topic il y a 1moi et demi sur les avertisseur de radar moto et du coup j'ai opter pour un coyote version voiture avec option moto (version mini1.2) sur lequel j'ai mi les écouteur du coyote rider! sa revient moin cher au final. tien le lien du topic il y a même des photos ::d
Image...Sans maitrise la puissance n'est rien...Image
vimy32
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...

Message par vimy32 »

Katana2 a écrit :En prenant un bout d'A4, 59 éclaireur sachant que j'ai désactivé ceux qui ne sont pas dans mon sens.
pourquoi les désactiver? il y a pas mal de radars mobiles que seulement les automobilistes d'en face voient pour nous, car tres bien caché sur une bretelle de sortie ou autre :-/
Image
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Plus de moto

Message par BastoOv »

Sur le coyote rider, peut on signaler des radars et donc appuyer sur le petit bouton ? :rouge:
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Cyril73
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : 650svs

Message par Cyril73 »

BastoOv a écrit :Sur le coyote rider, peut on signaler des radars et donc appuyer sur le petit bouton ? :rouge:
oui on peu mais c'est pas ce qu'il y a de plus pratique (perdre la route des yeux et appuyer sur le petit bouton avec les gans,...) c'est pour sa que les personne équipées de coyote rider ne sont pas vues comme des éclaireurs. :D
Image...Sans maitrise la puissance n'est rien...Image
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Plus de moto

Message par BastoOv »

Ok mais on peut ! :gene:
Et ouais c'est pas le meilleur niveau sécurité.. :-/
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Katana2
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Katana2 »

Sur le mini coyote V1 ta le mode moto et je pense que tu n'apparais pas en tant qu'éclaireur !
Je suis passer a 3 étoiles en indice de confiance, après avoir signalé un jolie radar sur une entrée d'autoroute, dommage il flashais par devant pas le temps de lâcher les gaz :gene:
vimy32 a écrit : pourquoi les désactiver? il y a pas mal de radars mobiles que seulement les automobilistes d'en face voient pour nous, car tres bien caché sur une bretelle de sortie ou autre :-/
bah au pire se sera quand même signaler, mais si je vois 10 éclaireurs et qu'en faite j'en ai juste un ou deux devant moi dans mon sens j'ai mathématiquement plus de chance de me faire avoir, car j'ai plus confiance.
Alors que quand je vois un ou deux éclaireurs, je roule moins "fort"

En faite les eclaireurs dans l'autre sens peuvent me signaler les radars, seulement moi sur le nombre d'éclaireur que je vois il n'y a pas ceux dans l'autre sens. Je sais pas si c'est bien clair ?
Merci Suzette ...
Répondre