rampe a injection

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Avatar du membre
xoniz09
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 91
Enregistré le : dim. 23 mars, 2008 11:22
Moto : sv 650 N
Localisation : toulouse?andorre? entre les deux

rampe a injection

Message par xoniz09 »

V a tous, voila 5 petits mois que mon petit sv etait roulant mais de temps en temps le petit voyant FI s'amusait a apparaitre, la moto restait bloquée a 3000tours jusqu'a ce que j'eteigne et redemarre la moto...et la plus rien! magique!!
apres une visite chez suzuki toulouse qui m'ont fait la revision et m'avaient soit disant reparé le bug, rebelote! je me decide a aller chez un autre concess, pour le meme probleme...ils en trouvent un autre, me le reparent...bref 20 bornes apres le probleme recommence , j'ai pas hesité a retourner direct chez ce dernier... quelques jours apres, apres s'etre renseigné aupres de suzuki france, ils m'apprennent que le moteur de la rampe injection est morte et qu'il faut changer la rampe entiere: 750euros de pieces...
je voulais donc savoir si c'est deja arrivé a quelqu'un et si ca vaut la peine de mettre une rampe neuve alors que la moto a 52000bornes et qu'on trouve sur le net des rampes d'occase a 150euros en bon etat...
en esperant trouver quelques reponses ici car je commence a douter de ce que me disent les mecanos....
merci
Image

moi j'dis, faut profiter de la vie tant qu'elle y est!
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: rampe a injection

Message par Fast_19 »

A 750€ t'as une moteur d'occaz :gene: . Moi perso je prendrai une rampe d'occaz. !
Image
Image
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: rampe a injection

Message par SV6.5 »

xoniz09 a écrit :V a tous, voila 5 petits mois que mon petit sv etait roulant mais de temps en temps le petit voyant FI s'amusait a apparaitre, la moto restait bloquée a 3000tours jusqu'a ce que j'eteigne et redemarre la moto...et la plus rien! magique!!
apres une visite chez suzuki toulouse qui m'ont fait la revision et m'avaient soit disant reparé le bug, rebelote! je me decide a aller chez un autre concess, pour le meme probleme...ils en trouvent un autre, me le reparent...bref 20 bornes apres le probleme recommence , j'ai pas hesité a retourner direct chez ce dernier... quelques jours apres, apres s'etre renseigné aupres de suzuki france, ils m'apprennent que le moteur de la rampe injection est morte et qu'il faut changer la rampe entiere: 750euros de pieces...
je voulais donc savoir si c'est deja arrivé a quelqu'un et si ca vaut la peine de mettre une rampe neuve alors que la moto a 52000bornes et qu'on trouve sur le net des rampes d'occase a 150euros en bon etat...
en esperant trouver quelques reponses ici car je commence a douter de ce que me disent les mecanos....
merci
Quelle année ta mobylette?
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
xoniz09
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 91
Enregistré le : dim. 23 mars, 2008 11:22
Moto : sv 650 N
Localisation : toulouse?andorre? entre les deux

Re: rampe a injection

Message par xoniz09 »

de 2003
Image

moi j'dis, faut profiter de la vie tant qu'elle y est!
Avatar du membre
xoniz09
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 91
Enregistré le : dim. 23 mars, 2008 11:22
Moto : sv 650 N
Localisation : toulouse?andorre? entre les deux

Re: rampe a injection

Message par xoniz09 »

j'ai revu mon mecano et recupéré enfin ma moto aujourd'hui.
précisement c'est le moteur du stva qui est hs, ca parle a quelqu'un?
Image

moi j'dis, faut profiter de la vie tant qu'elle y est!
Répondre